Trouver les ingrédients ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je suis cuisinier rank 13 et les mandats ne sont plus assez intéressant pour leveler (dans le sens ou il y en a pas assez de mon niveau). Alors j'ai voulu crafter hors mandat, et je me suis trouver devant le problème suivant : trouver les ingrédients. En effet lorsque je fais une recherche dans les marchés, je vois bien qu'il n'y a presque rien, et encore moins du fait que je suis limité par rapport au lvl des recettes.
Avez-vous une idée ?
Comment faite-vous ?
Vais-je être obligé de monter pêcheur pour avoir des poissons (et même comme ça, tout ne tourne pas autour des recettes marines) ?
Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance :-)
Cuisinier dans l'état est la pire classe de craft, dans le sens ou les recettes sont compliquées et avec beaucoup d'ingrédients difficile à obtenir. De plus, en cuisinier tu ne répare rien ><

Ceci dit pêche et botaniste sont vivement conseillés en métiers de récolte, ainsi que monter alchimiste en parallèle.
Oui je sais que c'est une classe pas terrible pour l'instant, mais je considère son leveling comme un investissement. J'avais levelé ce craft dans FFXI et c'était rentable. Et ça le sera certainement également dans le XIV lorsque le jeu sera plus complet d'une manière globale, et que les effets précis (et intéressant) des foods seront connus (implémenté ?).

Je vais donc me mettre à la pêche. Mais quand même, c'est pas facile de trouver d'autres ingredients...

Merci pour ta réponse
Oui ca sera un investissement pour le futur à n'en pas douter.
Les foods et leurs effets sont pour la plupart connus, par contre, et j'essayais de remettre la main sur cet article, la variation des effets est terriblement complexe.
Dès que je retrouve ça, je le posterais ici, si personne l'a fait avant.