wings

Dernières publications

RSS
25 février 2011 à 09:37 - Messages
Je suis assez d'accord. Chacun devrait pouvoir booster ce qu'il veut quitte à faire des erreurs. Sur FFXI je cherchais toujo... Lire la suite
7 février 2011 à 13:59 - Messages
Je trouve ça louable qu'ils prennent autant de temps pour le sortir mais surtout en fait rassurant ; ça montre que SE veut vrai... Lire la suite
1 février 2011 à 15:44 - Messages
24 janvier 2011 à 17:44 - Messages
Je rejoins ton avis, j'ai le même problème. J'ai commencé la pêche il y a peu et les gains/récoltes sont excessivement longs co... Lire la suite
20 janvier 2011 à 13:41 - Messages
J'ai un botaniste qui n'est encore qu'au lvl10 et comme je ne l'ai utilisé qu'a Gridania, je n'y trouvais rien d'utile pour cui... Lire la suite
19 janvier 2011 à 14:27 - Messages
Super, merci pour vos informations et conseils :-)... Lire la suite
18 janvier 2011 à 14:46 - Messages
J'aimerai aussi mieux connaitre les effets des foods. Car les infos donnés sur zam me semble limité. Prenons comme exemple la T... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:56 - Messages
Oui je sais que c'est une classe pas terrible pour l'instant, mais je considère son leveling comme un investissement. J'avais l... Lire la suite
Oui ça c'est sur ça m'intéressera. Car sur zam les infos sont super limités et se résume la plus par du temps (à moins que j'ai... Lire la suite
Super. Merci :-)... Lire la suite
17 janvier 2011 à 15:19 - Discussion
Salut à tous. Je suis cuisinier rank 13 et les mandats ne sont plus assez intéressant pour leveler (dans le sens ou il y en a ... Lire la suite
21 décembre 2010 à 11:01 - Messages

Jeux

Critiques

    wings n'a publié aucune critique de jeu.