Ocaou

Dernières publications

RSS
9 mars 2011 à 11:40 - Messages
Moi non plus je n'aime pas trop cette ville , de plus tout est tellement accessible dans la même rue que du coup bien que j'y... Lire la suite
7 mars 2011 à 18:42 - Messages
27 février 2011 à 12:35 - Messages
Une pétition ? Non je ne voyais pas ça comme ça , d'ailleurs je suppose que pour faire ce genre de chose il aurait fallu en p... Lire la suite
26 février 2011 à 16:51 - Discussion
Là je suis très en colère :enerve::sanglote: . Depuis plusieurs semaines que je rassemble des items +3 avec l'espoir de me craft... Lire la suite
24 février 2011 à 19:11 - Messages
Je fais beaucoup de craft et très peu de combat , et il se trouve que quand je m'équipe d'une bague ( de sphènes je crois )... Lire la suite
@Narzaal "On ne parle pas de la stat "VIT" qui monte quoi qu'il arrive avec un équipement donnant de la VIT mais des PV liés à... Lire la suite
19 février 2011 à 17:58 - Messages
Je voudrais répondre au sondage sur les combats mais je n'ai pas l'habitude des MMO . C'est quoi exactement un donjon et un rai... Lire la suite
Ok . Merci :merci:... Lire la suite
16 février 2011 à 19:24 - Messages
Ce qui est dommage et je vais me répéter , mais encore une fois on nous donne des recettes pour faire des trucs dont on n'a pas... Lire la suite
9 février 2011 à 09:36 - Messages
Bonjour ,alors voilà j'ai vraiment du mal à comprendre ce que je dois faire pour terminer le 1er mandat de guilde de menuisier,... Lire la suite
Oups , j'aurais loupé mon ciblage à la manette ? :eureka: je te remercie , je tenterai ça ce soir... Lire la suite
9 février 2011 à 09:32 - Messages
Il y a un truc qui commence un peu à m'inquiéter . C'est au sujet du métier de menuisier . Ce métier est celui que j'ai choisi ... Lire la suite
C'est bien ça qui m'inquiète , meubles de luxe=housing sous une forme quelconque . Mais si SE ne le mentionne plus cela voud... Lire la suite
7 février 2011 à 10:38 - Messages
Je te transmets le code ami de mon collector par MP :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ocaou n'a publié aucune critique de jeu.