Crash serveur et perte des matériaux

Répondre
Partager Rechercher
Là je suis très en colère . Depuis plusieurs semaines que je rassemble des items +3 avec l'espoir de me crafter un arc +3 , et c'est au moment précis ou j'ai enfin tout ce qu'il me faut que le serveur décide de crasher et bien sûr la perte de tous les matériaux . Mais quand est-ce qu'ils régleront ce problème ?

C'est pas la première fois que ça m'arrive , mais là ... , j'ai mis un temps fou ,moi , à rassembler tous les matériaux

J'ouvre un topic car je suis sûr que ça n'arrive pas qu'à moi et dans l'espoir que si Sacha passe par là ,ben qu'il fasse remonter l'info .
Citation :
Publié par Thorkas
/petition ?

Je veux dire, ça marcherai dans d'autres jeux, y'a pas de raison qu'ici les GMs soient plus méchants qu'ailleurs.
Une pétition ? Non je ne voyais pas ça comme ça , d'ailleurs je suppose que pour faire ce genre de chose il aurait fallu en parler aux modérateurs avant . Non le but de ce topic était d'être plus visible qu'une simple remarque sur le topic des questions afin qu'un max d'entre vous le lise et donne son avis , histoire que quand Sacha passera par là puisse faire son travail.

Cette histoire de matériaux qui se perdent lors des crash serveurs on s'en fout un peu car le plus souvent on y perd un peu de bois ou quelques bouts de cuir ,mais imaginez-vous en train de crafter la super armure ou l'arme de vos rêves qu'avec des +3 et le serveur crashe précisément à ce moment-là , forcément on ne voit plus les choses de la même façon . Voyant le peu de réactions à à ce sujet ça m'inquiète un peu pour la suite et je me dis que j'ai pas fini de flipper à chaque fois que je lancerai un craft de plus grande importance

Il me restera toujours la possibilité de communiquer sur le futur forum officiel ,mais bon ça m'étonnerait que SE perde du temps à régler un problème qui n'aura été abordé qu'une fois et par une seule personne
/petition c'est la commande usuelle pour ouvrir un ticket de support auprès d'un GM dans les MMO.

Je ne connais pas la commande dans FF14 (ou si même il y en a une en jeu), mais si tu as perdu une partie de ta progression à cause d'un problème serveur, normalement les GMs devraient compenser cette perte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés