Private Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gognork
Écologie merde ! C'est papa et maman qui paye vos factures ? xD /troll off
[troll on] Y'a bien des milliers de gens qui disent "je paie l'abo j'ai le droit de jouer", nous on paie l'abo électricité ET la consommation électrique ; et vu nos machines c'est plus cher que le jeu.

On paie encore plus => on a encore plus le droit de jouer
[troll off]
Juste comme ca en passant, histoire d'alimenter un peu plus le troll, mais hier suite a l'arrêt des serveurs dans l'après midi je ne suis pas sur qu'il restait encore beaucoup de personnes en afk store, alors que les files d'attente étaient toujours la...
Bonjours, je suis ce sujet depuis hier, moi personnellement les PS mon jamais déranger, mais je ne l'avais jamais fait. Puis j'avais quelque objet vert, du coup j'ai ouvert mon Private Store au lieu de me deco. Et a ma grande surprise ce matin je regarde je me suis fait 50k Kinah. Quand on me dit que ça sert a rien faudra me prouver x) sachant que ma nuit a était courte 5h-8h ^^.
Je trouve cette fonction super perso.

PS : A l'HV les Shugos nous prennent une com puis je trouve que ça rajoute de la vie au serveur les PS ^^
Citation :
Publié par sarx
Juste comme ca en passant, histoire d'alimenter un peu plus le troll, mais hier suite a l'arrêt des serveurs dans l'après midi je ne suis pas sur qu'il restait encore beaucoup de personnes en afk store, alors que les files d'attente étaient toujours la...

Non mais ca fait 3 jour qu'ont répète que afk store ou pas les file seront la....

Si la solution pour évité les files était de viré les afk store tu croit pas que Ncsoft l'aurait fait que plutôt prendre le risque de voir toute un communauté ce plaindre des lags ou encore dépenser des milliers d'euro dans des nouveaux serveurs?
mouais, c'est une bonne chose mais les AFK n'assument pas tous du coup plus personne ne regarde les privates store car rune + 20PM à 999 999 999 Khina, j'hésite à acheter.
Donc voilà maintenant plus personne regarde les privates store.

Pour la file d'attente, ceux qui ont une vie et pas de bol (style moi), si je veux jouer, je ne peux jouer qu'a 22h00. J'ai essayé 2 fois, plus de 2h d'attente, go dodo car le lendemain je me lève à 6.00. Alors bien sur je ne parle que de moi, mais c'est un peu rageant quand même.

Ceci étant dit ce désagrément ne gache en rien le fait que ce jeu soit super. Que je prend svraiment plaisir a y jouer (quand je peux ).

Comme vous j'espère que le 25 ne viendra pas empirer la situation.
Citation :
Publié par agecanonix01
mouais, c'est une bonne chose mais les AFK n'assument pas tous du coup plus personne ne regarde les privates store car rune + 20PM à 999 999 999 Khina, j'hésite à acheter.
Donc voilà maintenant plus personne regarde les privates store.
Il suffit de mettre un message de vente, autre que celui par défaut, décrivant ce que tu vends, et voila le chaland accourt. C'est simple pourtant
Les privates shop sont une hérésie, et completement inutile à partir du moment ou un AH existe.

Ca bouffe des slot sur le serveur, ça bouffe des ressources, de la bande passante, sans compter l'economie d'energie a laisser tourner son PC pour rien !!!!

Solution intermédiare, les privates shop offline. C'est à dire pouvoir se deconnecter quand on est en mode private shop (et l'etre de force comme les AFK).
Citation :
Publié par elamapi
Les privates shop sont une hérésie, et completement inutile à partir du moment ou un AH existe.
C'est le seul truc complètement faux sur ton post. Des arguments ont déjà été donnés dans ce fil pour montrer à quel point les deux peuvent être complémentaires
Citation :
Publié par elamapi
Tu as un accès AH à coté des donneurs de quêtes ? à coté de la salle de craft ? à coté des spots de farm ?
Alors oui les private shop sont utiles

Citation :
Publié par elamapi
Ca bouffe des slot sur le serveur, ça bouffe des ressources, de la bande passante, sans compter l'economie d'energie a laisser tourner son PC pour rien !!!!

Solution intermédiare, les privates shop offline. C'est à dire pouvoir se deconnecter quand on est en mode private shop (et l'etre de force comme les AFK).
C'est pas les private shop qui te gènent donc, c'est de ne pas pouvoir te co instantanément sur le serveur de ton choix à l'heure qui te plait.
Citation :
Publié par elamapi

Du coup je propose d'avoir un jeu offline qu'on synchronise une fois par jour avec le serveur, comme ca fini les ennuis.
Le Private Store j'en voit pas l'intérêt, j'achète tout à l'AH en plus c'est moins cher.

Oui, je m'arrête souvent pour regarder le prix des items en vente chez les privates ensuite je go à l'AH faire ma petite recherche et les 3/4 quards (si ce n'est pas 90%) du temps je trouve moins cher.

Et ceux qui disent qu'ils vendent hors des capitales et des villes près des zones a quêtes/farm perso j'en vois presque jamais. Vous en voyez tout le temps des privates store à BC? Hors de Altagar? A Morheim?
Citation :
Publié par Dimella
Tu as un accès AH à coté des donneurs de quêtes ? à coté de la salle de craft ? à coté des spots de farm ?
Alors oui les private shop sont utiles

C'est pas les private shop qui te gènent donc, c'est de ne pas pouvoir te co instantanément sur le serveur de ton choix à l'heure qui te plait.
Pratique (eventuellement), utiles non, puisque ca fait doublon avec l'ah, ca empeche de trouver facilement quoi acheter.

Et ça n'a aucun rapport avec le fait de pouvoir se co ou pas, puisque je joue à autre chose en attendant les files (vive le dual screen ^^).

Quand à être totalemennt offline c'est débile. Quand tu active ta private shop, c'est pour reste devant ton PC? ou ne plus être devant ton PC. Si tu n'es plus devant ton PC, alors oui, un mode offline pour les shop est utile.
Citation :
Publié par elamapi
Il ne faut pas oublier que l'on ne peut vendre qu'une dizaine d'objet en simultané a l'AH.

Vu le nombre important de composants de crafts différents disponibles, si on ne compte pas monter ses crafts et que l'on préfère vendre ces composants, la limitation de l'AH se fait vite sentir.
Après on a le choix : vendre au pnj (peu rentable/pas vraiment dans l'esprit d'un mmo amha), stocker dans le cube ou l'entrepôt (mais vu le nombre de places disponibles cette solution n'est pas viable), ou se transformer en PNJ avec le private shop.

Et du point de vue du crafteur, quand on voit la localisation des Maitres d'artisanat par rapport a l'AH ou l'entrepôt, avoir un "PNJ" qui nous vend quelques compo a coté de l'endroit où l'on craft c'est tout de même pratique.

Après dans le principe, quand je me connecte et que je suis devant mon PC, c'est pour jouer, faire du PvP, faire du bashing de mob, faire des instances, monter en level, pas pour rester à la capitale en attendant un acheteur, donc forcement le private shop pour moi est synonyme de période d'afk.
Citation :
Publié par elamapi
L'AH est une hérésie dans un mmo, car ça supprime toute relation entre vendeurs et acheteurs.
On va me répondre qu'un private store afk n'est pas une interaction non plus, mais c'est déjà mieux que l'AH : on a en face un avatar et un nom. Si le vendeur permet de bonnes affaires, on va retenir son nom et avoir tendance à regarder ce qu'il a a offrir quand on va passer devant, comportement inexistant à l'AH où un bot peut très bien faire les courses à notre place. Ca donne une vie au serveur, une identité.
Avoir un AH coûteux et des private store à côté me semble être un bon compromis entre le côté pratique et le côté relationnel.
Citation :
C'est pas forcément une mauvaise solution, certains jeux le proposent déjà il me semble.
Mais le coup des places prises sur le serveur est un faux problème, une fois la frénésie du lancement passée les files d'attentes n'existeront que sur les serveurs surchargés (et là c'est la faute du joueur pour le choix du serveur).
Citation :
Publié par sarx
Il ne faut pas oublier que l'on ne peut vendre qu'une dizaine d'objet en simultané a l'AH.

Vu le nombre important de composants de crafts différents disponibles, si on ne compte pas monter ses crafts et que l'on préfère vendre ces composants, la limitation de l'AH se fait vite sentir.
Après on a le choix : vendre au pnj (peu rentable/pas vraiment dans l'esprit d'un mmo amha), stocker dans le cube ou l'entrepôt (mais vu le nombre de places disponibles cette solution n'est pas viable), ou se transformer en PNJ avec le private shop.

Et du point de vue du crafteur, quand on voit la localisation des Maitres d'artisanat par rapport a l'AH ou l'entrepôt, avoir un "PNJ" qui nous vend quelques compo a coté de l'endroit où l'on craft c'est tout de même pratique.

Après dans le principe, quand je me connecte et que je suis devant mon PC, c'est pour jouer, faire du PvP, faire du bashing de mob, faire des instances, monter en level, pas pour rester à la capitale en attendant un acheteur, donc forcement le private shop pour moi est synonyme de période d'afk.
C'était une discussion générale a propos des personnal shop. Bien sur qu'avec un ah moisi, ca concerve son utilité ...

Ce que je voulais dire, c'est que dans aion, plutot que d'implémenter les shop telles qu'on les connait, il faudrait plutot des vrais AH plus nombreux, liés entre eux (ou pas, à voir) et dégager les personnal shop (ou les passer en offline).

Citation :
Publié par Falith
L'AH est une hérésie dans un mmo, car ça supprime toute relation entre vendeurs et acheteurs.
T'a beaucoup d'interaction avec le shop d'un mec AFK depuis 2h ? perso, j'en ai autant avec l'ah ...
Citation :
Publié par ninehundred
Le Private Store j'en voit pas l'intérêt, j'achète tout à l'AH en plus c'est moins cher.

Oui, je m'arrête souvent pour regarder le prix des items en vente chez les privates ensuite je go à l'AH faire ma petite recherche et les 3/4 quards (si ce n'est pas 90%) du temps je trouve moins cher.

Et ceux qui disent qu'ils vendent hors des capitales et des villes près des zones a quêtes/farm perso j'en vois presque jamais. Vous en voyez tout le temps des privates store à BC? Hors de Altagar? A Morheim?
Le fait de vendre ailleurs pour plus cher est justement un des gros intérêt. Quand je crafte dans la zone d'artisanat, s'il me manque 20 minerais, j'en ai vraiment rien à f... de les payer plus cher si j'ai pas besoin de me taper l'aller-retour AH.
Par ailleurs, à l'AH le PNJ te prend une commision, pas en PS. Par ailleurs, le PS te permet d'acheter la quantité que tu veux, et pas le total comme à l'AH. Etc... etc...

PS : qu'est-ce donc que "3/4 quards" ???
Trois quarts quards ?
Citation :
Publié par elamapi
T'a beaucoup d'interaction avec le shop d'un mec AFK depuis 2h ? perso, j'en ai autant avec l'ah ...
Prochaine étape, apprendre à lire un post et pas juste la première phrase. Tu auras ainsi la joie de voir une réponse à ton post avant même que tu l'ai tapé. Incroyable non ?
Après j'ai jamais dit que c'était l'idéal non plus, je dis juste que c'est mieux, ou complémentaire, ou moins mauvais (chacun choisira ce qu'il préfère).
Citation :
Publié par Mimiru
Je viens de croiser un super PS à Sanctum. Admirez l'annonce de la mort qui tue...
Faut être blond pour faire ça, je l'aurais appelé Hutch le perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés