sarx

Dernières publications

RSS
24 February 2011 à 20:57 - Messages
idem ici, sauf que pour moi c'etait gt2 pour ma quete d'alchi :p Mince le forum wow est down aussi, on peut même pas whine la ... Lire la suite
j'ai pu me reco, avant de me faire deco au bout de 2 minutes... Et la je bloque sur la page des serveurs, ils semblent tous up ... Lire la suite
12 October 2010 à 14:27 - Messages
Alors effectivement, t’es tombé au mauvais moment aussi. Arriver en outland quand tout le monde est en train de découvri... Lire la suite
21 September 2010 à 14:02 - Messages
Idem, j'ai eu droit a un petit patch de 10Mo ce matin (avec comme cible "./"), j'ai trouvé ça un peu étrange (mais comme j'ai l... Lire la suite
20 September 2010 à 13:39 - Messages
Comme j’ai été confronté à ce genre de situation, je vais vous faire part de mon expérience lors de mon retour sur WoW. P... Lire la suite
Pour la recherche de guilde, je dois dire que je n’ai pas vraiment mis mon nez dedans. Je ne cherche pas vraiment de guilde act... Lire la suite
Si tu comptes arriver au niveau max dans cataclysme (85), tu devras passer par Nordfendre. Il n’y aura pas de zone en Ka... Lire la suite
16 October 2009 à 17:00 - Messages
16 October 2009 à 08:32 - Messages
Donc, pour acheter le stuff abysse, qui peut être apparenté a un stuff PvP, faut faire du PvE ?Ou il y a moyen d'avoir des méda... Lire la suite
12 October 2009 à 09:11 - Messages
Même pas. Niveau pex c'est peut être même le pire endroit parmi les régions 30+.Il y a énormément de spot beaucoup plus rentabl... Lire la suite
9 October 2009 à 17:07 - Messages
9 October 2009 à 14:02 - Messages
Une partie seulement de l'Xp perdue est "rachetable", une autre partie est vraiment perdue...... Lire la suite
8 October 2009 à 15:11 - Messages
Idem, je suis actuellement lvl36 et je n'ai pas vraiment eu besoin de bash, ni même de faire en boucle les quêtes répétables (q... Lire la suite

Jeux

sarx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sarx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sarx n'a publié aucune critique de jeu.