Private Store

Répondre
Partager Rechercher
Oui bah moi pas du tout l'HV il est très bien comme il est et se sont deux choses différentes. Payer pour l'HV c'est normal, avoir un nb de slots limité, c'est normal... ça évite 1000 et 1 abus.
Citation :
Publié par Styrr
Je comprend pas le principe du private shop + auction house. Déjà.
Proposer un système de vente complémentaire ?

Sur World of warcraft beaucoup de joueurs utilisent les tractations directes au lieu de passer par l'HV. Dire que c'est la majorité non, mais au moins, tu as un contact avec les autres...
C'est très bien, tu met qql items en vente ou une catégorie, que tu resumes dans ta "pub", sur un lieu de passage ça tente plein de gens qui n'aurait pas eu l'idée d'acheter ça en allant volontairement à l'hv, ou qui en aurait eu la flemme.

Quand il y en a 100 au tp de pandemonium ce n'est plus lisible mais je pense que dans ces cas c'est pour eviter de déco dans la majorité des cas.

De toute façon pour éviter l'afk kick une macro au g15 (du genre appuyer toutes les dix secondes sur une touche, en boucle infini) marche aussi.

Ca rend les camps plus vivant aussi, ça rajoute 10 ou 20 joueurs dans un camp, visuellement c'est moins vide. Même au pandemonium les 100 afkteur avec leur boutique devant l'hv ca donne plus l'impression d'être dans une capitale, la forêt de stand.

Et puis je suis persuadé que dans le futur il y aura des vendeurs moins nomade qui auront pris l'habitude de vendre au même endroit les même items. Ca evitera le dumping de l'hv et rendra le commerce plus interressant n'ayant pas un prix universel pour chaque item.
J'aime bien le système de private store moi. L'hotel des ventes actuel est tellement rempli que les objets qu'on y trouve n'ont pour la plupart aucune valeur s'ils sont ne serait ce qu'un peu commun. Alors vendre directement sur le lieu ou les gens xp leur évite d'aller à la capitale. Et ça rapporte, croyez moi
Le private store c'est pas mal, pour deux raisons :

- Ca donne de la vie aux villes.

- Ca permet de se faire une renommé. L'hv c'est bien, mais tu t'en tape de qui vends quoi, tu regarde jamais le nom, j'me trompe ?

- Ca permet de faire un afk et de continuer a gagner de l'argent.

Pis ça permet d'afk store j'avoue

Pourquoi enlever une fonctionnalité en plus ?

Juste pour faire chier ceux qui l'utilisent ?
le private store j'adore

c'est vivant.. les acheteurs cours d'échoppe en échoppe.
font leurs choix, partent reviennent ect.

qu'un hotel de vente ne créer que des autistes.
Je vous expose le probleme et ensuite ma solution

Moi quand je suis en private store , je mange

Moi quand je suis en private store , je bois

Moi quand je suis en private store , je lis

Moi quand je suis en private store , je m'endors

Moi quand je suis en private store , je me reveille

Et Malheureusement , apres toutes ces etapes difficiles , tu en as a marre , il faut

le reconnaitre , de regarder ce truc bizare qui sert a vendre (je me souviens plus

du skin en y reflechissant) et nous arrivons au moment fatidique ou ...

Moi quand je suis en private store , je ne suis pas la.

Pour empecher tout ces abus , la seule solution qui me parait envisageable, c'est

que dés que vous voyez un mec en /afk sur son magasin : Vous essayez de

parler avec lui (pour ceux qui aiment le rp) , Vous le taggé (pour ceux qui aiment autre chose) ,

Vous comprenez que le monsieur a tout compris et vous vous asseyez a coté de

lui pour a votre tour Afk et ainsi exploité l'unique utilité de ce moche truc dont j'ai

oublié le skin.

OUI au private store !

ps : Vous pouvez aussi acheter tout ce qu'il vend mais laissez lui un objet. Moi je suis sur urtem coté ely , je pourrais vous arranger un rdv avec mon Shop perso.

pps: c'est vraiment n'imp ce que j'ai dit non ?
Citation :
Publié par Argantael
le private store j'adore

c'est vivant.. les acheteurs cours d'échoppe en échoppe.
font leurs choix, partent reviennent ect.

qu'un hotel de vente ne créer que des autistes.

Un hotel des ventes est plus "vivant" à mon goût : je regarde souvent les private store aussi mais on remarque très rapidement que la majorité des prix sur un private store est vraiment surcôtée par rapport à ce que l'on trouve à l'hv.

Il y a toujours l'opportunité mais jamais vu pour ma part.
Citation :
Publié par Ps2004
Et on à même pas de buyshop Regrette L2
Ah, enfin quelqu'un qui a remarqué ça ! Moi aussi j'appréciais bien ce système d'achat dans L2 mais là on y a pas le droit .
Private store j'aime, abu de celui-ci genre les mecs qui écrivent n'importe quoi avec un item a 99999999 KH (ou même parfois marqué afk tout simplement) ils sont trop nombreux et polluent trop a mon goûts.

(par contre ceux qui afk en mettant pleins d'objets a prix raisonnable là pas de soucis)

Mais bon, j'aime bien me prendre le fils d'attentes après mangé moi.
Mon dieu que certains ont une vision a court terme .

La prolifération des private store et leur principal grief disparaitront ensemble quand les serveurs seront suffisamment dense pour acceuillir la population de joueurs sans fil d attente .

D' une les afkistes n auront plus besoin de trouver une manoeuvre pour eviter la fil d attente a la reco et les autres ne se plaindront plus des private store puisque cela ne les restreindra pas dans leur temps de jeu .

Je conclu en disant que les fils d'attente sur un jeu en release est inevitable dans bien des cas et que les tactiques pour eviter d'y retourner sont aussi nombreuses qu'insolites ( se rappelle des coureurs des jogging contre un mur sur archimonde a la release de wow )

Vouloir tronquer ou supprimer l'utilisation des private store parait des lors comme jeter le bébé avec l'eau du bain .
Vous êtes vraiment des cacas les dénigrants des private stores.

Y'a rien de plus vivant que ça - mis à part les afk 0K - au niveau relation, pour une fois qu'un MMORPG se veut plus MMO que RPG, vous whinez. C'est chaud.
Les private stores sont très bien (ça fait vendeur ambulant), il faut juste les désactiver temporairement car ils sont une plaie pour les files d'attente qui sont ralenties à cause d'eux.

Une fois que les soucis de queues (lol) seront résolus, alors ncsoft pourra les remettre.

Excusez moi, mais quand je vois des dizaines de joueurs (centaines par serveurs) afk pizzéria, afk dentiste, afk etc.. et qu'à coté de ça t'as des joueurs qui sont 2500/2500 sur la file d'attente, ça m'interpelle !
Plus personne n'ose se déco pour aller sortir le chien ou je-ne-sais-quoi, de peur de se retaper une file d'attente. Le cercle vicieux.
Citation :
Publié par pheer
Vous êtes vraiment des cacas les dénigrants des private stores.

Y'a rien de plus vivant que ça - mis à part les afk 0K - au niveau relation, pour une fois qu'un MMORPG se veut plus MMO que RPG, vous whinez. C'est chaud.
+2.
Citation :
Publié par Nesquik69
Citation :
Publié par Ps2004
Et on à même pas de buyshop Regrette L2
Ah, enfin quelqu'un qui a remarqué ça ! Moi aussi j'appréciais bien ce système d'achat dans L2 mais là on y a pas le droit .
Ca viendra sûrement avec le temps, sur L2 les private shop au tout début du jeu c'était vendor only et par la suite il y a eu les vendor pack, le buy, la recherche par mot clef des shop et les private craft ...
Ca s'est super bien développé pour permettre de meilleurs échanges et contrer certains soucis de scamm et disponibilité ( en particulier le private craft Shop qui à été une révolution ).

Les private shop sont complémentaires à l'H, n'en déplaise à tout les joueurs qui grognent de voir des gars "squatter" de la sorte, c'est un autre moyen de faire son business et ça peut souvent rapporter pas mal de thunes rapidement si vous n'êtes pas trop couillon ( prix de vente/placement ).
Après pour le soucis de la file d'attente c'est juste parce que c'est d'actualité que ça vous fou les boules, mais une fois que ça se sera tassé un bon coup de ce coté là vous pourrez passer à autre chose pour vous plaindre et mettre les Private de coté ...
Les private store c'est le mal si tu es afk pour etre sur de pouvoir te connect le soir, si inactivité, KICKE au bout d'une heure point barre, mais c'est pas le cas alors que des mecs se tapent plus de 3h d'attente pour rentrer merci les afk pfff et ils sont des centaines...

Donc c'est simple mon perso est connect depuis ce matin en mode STORE pour me connect ce soir, place reservée voila.. c'est nul comme attitude mais apres environ 7-8h d'attente depuis le debut y de quoi etre rageux...
Si qqun veut m'acheter mon item à 99 millions de Kinah pour me voir déco, ça me dérange pas.

Les private store en général je trouve ça intéressant. Toutes les raisons ont déjà été citée.
Oui bon enfin tu peux aussi te coller dans une impasse et courir automatique pour rester connecté ... donc c'est pas vraiment une solution de supprimer les magasins personnels pour cette raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés