pheer |
Dernières publications

D'habitude ça me fait gagner la partie moi quand je détruis un nexus mais bon. :ange:... Lire la suite

Tin j'sais pas vous, mais moi dans MMORPG je vois Massively. Plus on est log en même temps, plus c'est bon.... Lire la suite
Je préfère me taper une heure de file d'attente maintenant et avoir des zones bien remplies et du monde partout que d'avoir... Lire la suite

Mais taisez-vous bande de panamiens, arrêtez de croire que vous êtes le centre de la France omg. :<... Lire la suite

Ouep, et encore heureux qu'un casual ne puisse pas être devant un mec qui fait ça toute la journée. :]... Lire la suite

Vous êtes vraiment des cacas les dénigrants des private stores.Y'a rien de plus vivant que ça - mis à part les afk 0K - au nive... Lire la suite

Hi les gens, J'arrive pas à patcher le jeu à l'instant même alors que ça marchait y'a 5 min. J'suis le seul? :> Bisous CAY... Lire la suite

Rentrée le 2 novembre pour ma part. :>Après 3 ans d'apprentissage sans vacances, vous conviendrez de l'application de votre non... Lire la suite

Donne-moi ta cachette que je vienne. :sanglote:... Lire la suite

Metz a sombré après une triste série sans victoire et un piètre jeu depuis quelques matchs..Bien dommage pour une historiquemen... Lire la suite
Jeux
pheer joue à :
Aion (depuis 2009) |
pheer a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | EverQuest II (2006) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |