[INVASION]Blizzard & Geek dans les yvelines (78) WTF?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours ici , petit sujets léger en attente d'explication :

je m'explique j'habite versailles dans les yvelines (78) et en ce moment dans la navette que je prends tout les jours(pour me rendre sur velizy ,ville voisine de versailles)
je croise bon nombres de "geek" ,enfin des mecs en ayant fortement l'apparence ,(avec des t-shirt WOW et des veste blizzard)
de plus la plus parts sont étrangers et ce ballade en groupe (5/10).

j'ai méme croisé des navettes (que je prend habituellement) avec un papier blizzard a l'avant , et apres questionnage du chauffeur , celles-ci était spécialement affrété pour la société blizzard...

que ce passe t-il dans mon département , y aurait il une invasion des viking de blizzard dans le78 ?
un complot geek pour prendre le châteaux de versailles , et faire la guerre a l'élysée ? qui sont -ils , que viennent -ils faire ?
sont -ils amicaux , ou hostile ?

merci d'éclairé ma lanterne je n'ose plus prendre ma navette , ne jouant pas a wow j'ai peur !
je prend ces navettes de velizy/versailles depuis plus d'1ans maintenant et l'affluence spontané ne datte que d'il ya deux semaine !

quelque chose de plus profond ce trame ... un nouveaux projet , jeux ?
je ne suis guére au courant des projet de blizzard et des futur sortie a venir
ce cit expliquerais cela !
Arf je vais devoir changer de département :/
Hmm bah demande leur au lieu de faire un topic sur le bar. Mais je pense qu'entre diablo 3, starcraft 2, le nouveau Bnet, le nouvel add on de wow, ils ont besoin de monde pour préparer tout ça...
1 je ne parle ni allemand , ni espagnol ...

2 j'ai pas eu nécessairement envie de mètre a l'épreuve mon anglais en face de viking mesurant tous 1m80 +

3 pas le skill , la veste blizzard fait champs de force...

4 je fait un sujet car ils me piquent mes navettes et je m'inquiet quand a un complot international ... (2012 approche tavu!?)

5 on est sur le bar , et quand je vois des sujets genre secret story , je me dis que méme si j'écrivais caca avec prout en intitulé , sa passerai "créme" a coté du reste..

sinon merci de tes réponses madj j'en prend note !

Citation :
Publié par Suum
rien de marqué sur le papier blizzard à l'avant des navettes ? dates etc ? tof du papier ?
non juste blizzard au stylo ou en imprimé

et quand je questionne le chauffeur , il me répond avec un tres fort accen roumain , qu'il ne s'occupe plus que de la société blizzard ...
c'est un complots j'vous l'dis moa!
Citation :
Publié par H.aWi
5 on est sur le bar , et quand je vois des sujets genre secret story , je me dis que méme si j'écrivais caca avec prout en intitulé , sa passerai "créme" a coté du reste..
Ouai bah vu l'étalage que tu nous fais de tes capacités cognitives sur ce fil, tu devrais éviter d'essayer de tirer des conclusions de tes observations.
cognitive , en voila un mot trop compliqué pour moi , je l'ai dis je manque de skill ...
j'invoque mon dico !

Citation :
Publié par akitjai
. Leur QG c'est le Mont Bauron
haha.

Citation :
Publié par Edelendil
Ouai bah vu l'étalage que tu nous fais de tes capacités cognitives sur ce fil, tu devrais éviter d'essayer de tirer des conclusions de tes observations.
je te remercie de m'avoir appris un nouveau mots fort intéraissant après recherche , a défaut de faire des remarques constructive dans le sens du post , merci !
Citation :
Publié par akitjai
Ça fait un bon bout de temps qu'ils y sont sur Versailles. Leur QG c'est le Mont Bauron
Pas mal .

C'est certainement tous les geek de ma fac . Je mènerais l'enquête.
Citation :
Publié par H.aWi
2 j'ai pas eu nécessairement envie de mètre a l'épreuve mon anglais en face de viking mesurant tous 1m80 +
C'est bien connu, les mecs grands sont violents et te bouffent à peine la bouche ouverte.
Citation :
Publié par Nitz
C'est bien connu, les mecs grands sont violents et te bouffent à peine la bouche ouverte.
Les mecs grands du 78.
N'oublions pas. Du 78.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés