Les quêtes et vous...

Affichage des résultats du sondage: Lisez-vous les quêtes ?
Oui 237 35,91%
Non 423 64,09%
Votants: 660. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
oui et non, des fois je passe directement à la fin pour savoir quoi faire, et des fois je les lis entièrement parce que j'en ai juste envie comme ça.
Disons que je ne les lis pas à 70%, le reste je les lis.
Oui, et c'est même pour ca que t'en que j'xp avec je ne rentre pas dans une guilde, j'aime ne pas être stressé !

C'est vers quel level qui a plus ou trop peu de quêtes ?
Quand je vois les résultats de ce sondage je ne suis qu'a peine étonné du pourquoi des question débiles sur le canal région

lisez vos quêtes au lieu de saouler a poser des questions dont les réponses sont dedans
Bon bah en vous lisant je suis le seul à lire toutes les quêtes mon dieu ... je comprends pourquoi les questions à la con sont posées "X" fois ... /facepalm

M'enfin chacun fais ce qu'il veut mais bon suis je anormal de lire des quêtes ? xD
J'essaie de m'y appliquer, pour essayer de "plonger dans l'univers".
Les quêtes de campagnes pour le moins sont lues attentivement, les bleues... parfois flemme j'avoue.
Citation :
Publié par Zunkz
Quand je vois les résultats de ce sondage je ne suis qu'a peine étonné du pourquoi des question débiles sur le canal région

lisez vos quêtes au lieu de saouler a poser des questions dont les réponses sont dedans
Je plussoie /bow. En même temps faudrai peut être leur filer le lien du wiki aussi

Sinon moi je les lis toutes, ça aide à l'immersion et j'aime bien savoir que je dois tuer des bébés ours en me tapant la maman au passage car le pnj se gèle les miches
Citation :
Publié par Zunkz
Quand je vois les résultats de ce sondage je ne suis qu'a peine étonné du pourquoi des question débiles sur le canal région

lisez vos quêtes au lieu de saouler a poser des questions dont les réponses sont dedans
Perso je les lis pas forcément toutes mais c'est pas pour autant que j'vais poser des questions bidons sur le canal région. La moindre des choses c'est d'ouvrir son journal et tenter de la réussir par soi même. D'ailleurs le canal région j'ai du faire un miss tel une fois ; c'est tout là ma contribution sur le canal région.

On est pas tous des assistés hein, même si on ne lis pas toutes les quetes, quoiqu'on fini toujours par les lire en ouvrant son journal.
Je les ai tellement bouffées que... non

Cependant, j'ai décidé que dans un futur très lointain (1 an), je ferais un reroll pour explorer l'intégralité des quêtes en prenant mon temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés