Les rangs d'abysses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je regardais la liste des rang abyssaux et j'ai remarqué qu'à partir d'un certain rang les places sont limités.

Par exemple le premier rang "limité" ne peut être attribué qu'à 1000 personnes, donc si on est 1001 ème et qu'on atteint le nombre de points requis pour le rang supérieur, que se passe t-il ?

Notre nombre de points se bloque tant qu'une place n'est pas libéré ?

L'actuel 1000ème perd des points et donc laisse sa place automatiquement ?
Plus tu es haut rang, plus tu perds d’AP quand tu meurs et moins tu en gagne quand tu tue quelqu’un. Il sera surement difficile a une personne de conserver son titre sur la durée.
Citation :
Publié par Squallyx
Hum... Ok donc un mec qui a 800k AP peut très bien toujours avoir le titre soldat rang 1 (je prends un exemple extrême mais j'imagine que c'est ça l'idée) ?
Non, il le garde jusqu'à ce que quelqu'un ait 800001 AP ou qu'il passe sous les 800k.
Si j'ai bien compris, ce système avantagera les plus gros joueurs en temps de jeu?
Ce n'est pas un troll, mais une réelle question, je n'ai pas encore commencé le pvp.
Citation :
Publié par Quendyl
Si j'ai bien compris, ce système avantagera les plus gros joueurs en temps de jeu?
Ce n'est pas un troll, mais une réelle question, je n'ai pas encore commencé le pvp.

Les gros joueurs en temps de jeu seront toujours avantagés dans un MMO.

Ceci dit un mauvais pvper qui passe ses journées à se faire rouler dessus aux abysses fera moins de points qu'un excellent pvper jouant seulement aux heures de grande affluence. ^^

Mais bon plus on pvp plus on progresse, donc si j'ai un conseil a te donner c'est de t'y mettre dès le lvl 25 pour te familiariser avec les abysses et le combat en vol pas évident au début.

Concernant les Points Abysses, il faudra faire un choix entre : (sauf erreur de ma part)

- les accumuler pour avoir un bon classement mais avec le défaut d'être une cible 'AP jackpot' pour l'ennemi.

- les dépenser en équipement abysse au risque de voir son classement baisser mais avec l'avantage de ne plus être une cible 'AP jackpot' et surtout d'avoir de très bonnes pièces d'équipement pour 0 Kinah.
Citation :
Publié par Quendyl
Ouep, et encore heureux qu'un casual ne puisse pas être devant un mec qui fait ça toute la journée. :]
Citation :
Publié par Quendyl
En gros tu veux etre 1er en jouant deux heures par jour?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
En gros tu veux etre 1er en jouant deux heures par jour?
je l'attendais cette question
Non, pas du tout, c'était juste une question concernant le mécanisme du jeu. Et en fait, c'est même plutot l'inverse sur ce jeu.

Si tu as la chance de tuer un joueur avec énormément de points parce qu'il privilégie la quantité à la qualité et bien c'est rentable pour un joueur qui ne joue QUE 2 heures par jour mais qui maitrise mieux son personnage
Citation :
Publié par Quendyl
Réponse: oui, du moins en théorie.
En pratique, il faut réussir à pvp en tuant un max de cibles, et en mourant le moins de fois possible.

Donc avoir un temps de jeu pvp élevé ne sert à rien si c'est pour crever en continue.

(sachant qu'avec un haut grade... et bien on devient THE cible que les joueurs vont vouloir shooter car on rapporte un max de point et on en perd aussi un max en crevant).

Le seul point noir du système c'est que ça pousse un peu trop les joueurs à farm sans prendre de risque, à voir donc si ça va pas pourrir le pvp de structure où les risques de crever sont grands.
Concernant les points d'ailleurs... admettons que je sois pour le moment rang 7 avec 9000 points et que je veuille me payer du matos pvp, je repasse à 0 et j'ai besoin de me retaper les 10 990 nécessaires pour accéder au rang suivant ?

Si je le fait et que j'en perd, je repasse au rang inférieur ?

Merci
Citation :
Publié par Kizen
Clairement , a level equivalent, un casual avec un petit rank , qui va defoncer un High Rank, le HR ca pleurer de tout ce qu'il va perdre
Ca c'est bon ! La qualité avant la quantité. Le retour des Casuals

Le plaisir de défoncer et de faire pleurer un HCG lobotomisé ... miam
Citation :
Concernant les points d'ailleurs... admettons que je sois pour le moment rang 7 avec 9000 points et que je veuille me payer du matos pvp, je repasse à 0 et j'ai besoin de me retaper les 10 990 nécessaires pour accéder au rang suivant ?

Si je le fait et que j'en perd, je repasse au rang inférieur ?

Merci
Les rangs dépendent des points que tu possède pas de ceux que tu a fait au total
faut aussi prendre en compte le fait que beaucoup d'AP se font en pve et qu'un joueur Pve qui va rarement a la confrontation direct pourra avoir un stuff abyss peut etre plus rapidement que l'inverses (voir OO sur suthran)
Citation :
Publié par PtYODA
faut aussi prendre en compte le fait que beaucoup d'AP se font en pve et qu'un joueur Pve qui va rarement a la confrontation direct pourra avoir un stuff abyss peut etre plus rapidement que l'inverses (voir OO sur suthran)
Oui mais pour faire des AP, même en pve, il faut être dans les abysses, donc être sous la menace permanente de la faction adverse. En tout cas, j'espère bien que les abysses vont devenir le no man's land qu'elles sont censées être, et dans ce cas, monter son rang en pve risque d'être relativement compliqué.
Citation :
Publié par Jez
Oui mais pour faire des AP, même en pve, il faut être dans les abysses, donc être sous la menace permanente de la faction adverse. En tout cas, j'espère bien que les abysses vont devenir le no man's land qu'elles sont censées être, et dans ce cas, monter son rang en pve risque d'être relativement compliqué.
C'est déjà le cas, c'est à peu près impossible de faire une quête PvE aux abysses plus de 5 minutes avant de se faire tomber sur la gueule par un FG ou du 35+
Aretté de réver, regardé l'historique de daoc par exemple, on a rarement vu un 8L+ pleuré de se faire tué par un 4L... A wow même chose, le casual qui fait dix arene semaine n'a jamais fait coulé le sang du mec qui en fait 25 / jours!

Les casuals resteront de la chair à canon, c'est le MMO, point barre.
Oui mais on n'est pas sur Wow ni sur Daoc ici

Et tu sais, si tu perds 30.000 AP quand tu meurs, et que tu en gagnes 10 à chaque fois que tu tues quelqu'un...

Surtout qu'en Pvp, il faut toujours arriver un souci... Du genre : merde, ma touche marche plus brusquement, et je ne sais pas activer mes skills à la souris Ou une touche qui se coince, un éternuement, Une micro-coupure, ou tout simplement se tromper, ça arrive même aux meilleurs
le rang ca sert a quoi ?? ^^
question con, mais on accéde a rien de particulier si on est rang x , donc autant depenser ses points en stuff.

ah moins que je montre hormis a montrer qu on a un gros kiki cela sert a d'information a l'adversaire du nombre de point que tu as et donc savoir si tu es juteux a buter
Les hauts rangs (je parle des tous premiers) ont des uberskills godmode qui font qu'ils peuvent éclater un groupe de lvl 50 tout seul. Je pense a la transformation notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés