PtYODA

Dernières publications

RSS
9 avril 2010 à 21:19 - Messages
Sur suthran, je faisait enormement de rift, et franchement, le fait de pas avoir acces a theobomos et brusthonin, est une incoh... Lire la suite
7 avril 2010 à 20:58 - Messages
j'ai joué 6 mois sur suthran, et dire que ça bouge bien et que c'est méga actif, c'est a mon humble avis se contenter de... tre... Lire la suite
5 avril 2010 à 19:19 - Messages
Suthran est sans doute l'un des serveur fr ou ça bouge le plus, et pour autant, comme partout du reste, la plupart des joueurs ... Lire la suite
1 avril 2010 à 16:27 - Messages
comment peut on donner envie aux joueurs de revenir ou de continuer avec ce genre de mesurettes. Enfin peut etre que ça fera... Lire la suite
30 mars 2010 à 00:53 - Messages
bah moi j'ai arreté de jouer depuis quelque semaine parce que le jeu et notamment le pvp et son système n'etait pas intéressant... Lire la suite
15 mars 2010 à 00:35 - Messages
ça ne sert a rien d'epiloguer sur la mentalité des joueurs ou l'investissement de ceux ci dans le pvp etc, étant donné qu'Aion ... Lire la suite
27 février 2010 à 23:57 - Messages
Aion tourne en rond depuis trop longtemps, ils sont entrain de louper le coche.... Lire la suite
17 février 2010 à 22:10 - Messages
il a l'air passionnant a tuer ..lol... Lire la suite
15 février 2010 à 00:44 - Messages
Le jeu est plaisant mais n'a pas un contenu durable actuellement, il est moins accessible que Wow, et le end game tourne en bou... Lire la suite
9 février 2010 à 12:12 - Messages
sur suthran mieux vaut sortir couvert ? mouais, franchement y'a pas de tant de monde que ça.Y'a du monde pour les prises de for... Lire la suite

Jeux

    PtYODA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PtYODA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PtYODA n'a publié aucune critique de jeu.