Tahabata is dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berlingo
J'ai aggro fanboy2!
-Ho oui y a tout plein de PvP dans Aion, olol le soir on va avec ma legion faire du bus vs bus pendant 1h olol.
-Sinon tu peux aller taper des bots en rift olol.
-Ou roam dans les abysses, tu trouveras beaucoup de monde qui se fritte olol.
-Ha et pour finir le dredgion si l'equipe en face est pas afk AP olol.
Si je disais qu'il y a plein de pvp dans Aion,à tout moment, que du pvp equilibré en level et en nombres et que tout est trop bien , la je serais du même niveau que toi : mauvaise foi

tu n'as pas besoin de me parler des mauvais coté d'Aion, je les connais.
Les prendre et en faire la seule verité sur le pvp d'Aion c'est ton choix, et c'est la que ton discours n'a aucun interet, apres donne moi tout les petits nom que tu veux

bon jeu sur War, àdios

Pour revenir au sujet, oui si le bleu est useless, c'est un peu abusé
Citation :
Publié par Berlingo
J'ai aggro fanboy2!
-Ho oui y a tout plein de PvP dans Aion, olol le soir on va avec ma legion faire du bus vs bus pendant 1h olol.
-Sinon tu peux aller taper des bots en rift olol.
-Ou roam dans les abysses, tu trouveras beaucoup de monde qui se fritte olol.
-Ha et pour finir le dredgion si l'equipe en face est pas afk AP olol.
T'as pas aggro un fan boy, je crois ne pas me tromper en disant que t'as aggro un mec à qui le jeu convient mais qui est conscient de ses défauts, tout simplement. Aucun jeu n'est parfait et ne le sera jamais et surement pas Aion, on est tous à peu près d'accord là dessus. Maintenant ton descriptif, quoique parfois vrai est aussi parfois faux.

Voir tout en blanc tel un fanboy c'est pas bon, mais voir tout en noir comme toi non plus. Et ça ne fait pas vraiment avancer le débat.

edit :

pour en revenir au débat :

Citation :
Pour revenir au sujet, oui si le bleu est useless, c'est un peu abusé
Pour ma part, j'ai loot des gants bleus, j'ai vu des spallières bleu tombés : j'ai miragent en gants (bientôt en spallière) et les brise ecume gold en spallière qui sont forcément meilleures. J'imagine que pour quelqu'un stuffé bleu, les bleus 50 de DP sont peut être mieux. Mais si t'as pris ton temps pour te stuff et que t'as quelques golds, les bleus DP sont souvent moins bons (de ce que j'ai vu hein).
edit : zut tu pouvez pas intervenir 5 min plus tard xD

Juste petite paranthèse pour Berlingo... Aion ce n'est pas juste un set abyssal 50 gold supérieur que tu dois atteindre en ayant un set PvE en claquant des doigts. Tu parles de taux de drop et tout... et tu seulement conscient que dans Aion la 2e armure la plus puissante après le set supérieur abyssal gold 50 est une quête de farm PvE donnant Miragent/Fenris? Et tu au courant que plusieurs raid-boss en zone ouverte donnent du set gold 50 (avec 90% de chances d'avoir un drop gold qui tombe comme sur Menothios, Bolvig...), que c'est aussi du craft gold 50, ou même qu'il existe des armures intermédiaires en abyssal?... si pour toi se stuffer = Stuffer avec Dark Poéta et son taux de drop... fin bref tu m'auras compris, quand on a une vision aussi réductrice d'un jeu, c'est facile de parler de fanboy et d'interventions dénuées de sens, mais c'est juste que tu ne comprends pas, car tu ne connais pas ou feins de ne pas connaitre.
Citation :
Publié par Pohan
Après s'être vautrés plusieurs fois, ils ont fini par le tomber en chain crevant sur la fin. Rien de bien facile quoi.
De plus, je le répète, les mecs full Fenris, même des armes Fenris +10, pas le stuff de n'importe quel péon.
Tahabata tu y va en full fenris tu te fait bouffé hein...

La seul façon de le tomber est d'avoir le full set des flammes de l'enfer qui rajoute 400 de résistance au feu pour pouvoir résisté a c'est aoe feu :/
En tous cas Bien jouer a eux en espérant que les FR réussisse a le tomber bientôt !
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Vous subissez 7% de dégâts en plus de la part d'autres joueurs.

Lol wut?
Tu penses croiser des joueurs au nom rouge dans Dark Poeta ?
Citation :
mais comment obtient on ce set?
Lulz.
Bateau shugo, parti inge, au niveau des prisons, ya un shugo qui pop de temps en temps ( celui qui vends la clée du capi ), il vends aussi les plans pour ces sets, mais a craft, ils coutent la peau du c*l j'ai l'impression ..

Sinon ( pas sur ), ya des loot d'instances forto qui font la meme je crois
Citation :
Certes non petit cornichon,mais comment obtient on ce set?
C'est assez puant de devoir se casser le zob à rassembler un set pve,pour pouvoir pve.
Lulz.
Il y a l'option craft : http://www.aionarmory.com/recipe.aspx?id=155001631

Mais l'objet link c'est un drop des coffres des salles au trésor de Krotan/Miren/Kysis.
Citation :
Certes non petit cornichon,mais comment obtient on ce set?
C'est assez puant de devoir se casser le zob à rassembler un set pve,pour pouvoir pve.
Lulz.
d'un cote d'ici que tu puisse faire le S tu as le temps de le rassembler le set fire
me semble avoir lu ~45-75kk à craft quelque part sur aionsource (à revérif)

Enfin si j'ai tout compris, leurs premiers étaient moins cher, et après ya surement du avoir peu de ressources au broker donc ça a monter rapidement
M'enfin ça reste quand même beaucoup mais bon, si on a déjà fenris ou abyss set à la raigueur, why not)
Citation :
Publié par o rly?
Faut p'tete arrêter de vouloir se stuff dans des instances qui drop des loots pourri, non?

Moi j'me dis que c'est un mec qui sais pas se stuff et qui est vraiment stupide de perdre son temps dans des instances useless :|
Ô grand Quivna éclaire moi et indique moi un set pour aède meilleur que celui de DP?

Le stuff bourré de puissance et précision magique mirargent ou le set bourré de puissance et précision magique abyssal?

Perso je préfère avoir du critique, de la concentration et de la résistance magique, mais bon je n'ai pas encore atteint ton niveau de connaissance et de roxxitude.

PS : Mygo c'est pas cool de me citer comme un poisseux comment je vais trouver des groupes DP maintenant?
Citation :
Publié par Crowzer
Et sinon c'est quoi la strat ? Full DPS ?
Nan j'crois pas

Les boss d'Aion sont résistant ça change de wow ou les boss durent..euh 3h/1 jours (au pire...).

Aion est génial pour ça...enfin un véritable jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés