Tahabata is dead

Répondre
Partager Rechercher
Attention, on parle du boss rank S.
C'est pas le genre de mobs qu'on tombe en étant stuff de la Chouette à peine lvl 50.

Ces mecs ont farmé DP comme des dingues, le rang B pour s'entraîner, très vite le rang A car full stuff Fenris, et on fini par tenter le S.

Après s'être vautrés plusieurs fois, ils ont fini par le tomber en chain crevant sur la fin. Rien de bien facile quoi.
De plus, je le répète, les mecs full Fenris, même des armes Fenris +10, pas le stuff de n'importe quel péon.

Alors oui, droper un gold assuré (qui sont les mêmes que rang B/A), je trouve ça plutôt juste.

Ca n'a rien à voir avec stuffer tout un serveur en 2 semaines.

@Bellandy : Ouaaah, sur ton serveur Coréen, y a 1 mec qui après 15mois de jeu a 2 armes +10? Terrible.
Citation :
Publié par o rly?
C'est toi qui est ridicule de rester campé une instance - totalement - useless. Enfin le pire c'est que t'arrives a whine sur les loots & le droprate.
A la base, jouer tout court c'est plutôt useless.

Des joueurs aiment Dark Poeta et l'enchainent. En quoi c'est mal ? Si ça les amuse, c'est pas l'essentiel ?
Citation :
Publié par o rly?
J'avoue entre me faire chier a faire des Poeta all day long et me bougé le cul a roam un peu en pvp pour faire une arme lvl30... dur comme choix :/

C'est toi qui est ridicule de rester campé une instance - totalement - useless. Enfin le pire c'est que t'arrives a whine sur les loots & le droprate.
T'as raison, tu connais tellement mes activités IG et ce que je cherche à obtenir ...

Continuons à traiter les autres qui ne pensent pas comme nous d'imbécile.
Grâce à l'Histoire, on sait aujourd'hui que ça mène toujours très loin ce genre de comportement!

Ah au fait, pour ton petit esprit visiblement pas très ouvert : Ce qui t'ennui peut aussi amuser d'autres personnes, et vice versa.
Citation :
Publié par Arkharwa
il faudrait voir la qualité du bleu qui tombe (je ne suis pas 50 donc jpeux pas dire) mais ça doit etre du bon quand meme
Nan le casque bleu est moisi, il est moins bon que le gold que tu as en récompense des épingles...

Et c'est bien la le problème, le système de loot est valable quand on paye à l'heure comme chez eux. Chez nous, ça n'a absolument aucune justification avec notre abonnement.

EDIT par rapport au commentaire de Pohan: il a tout à fait raison, le boss en rank S ne sera JAMAIS farmé par un serveur complet, ça nécessite un bien gros temps de jeu et bien trop long travail de stuffing préalable qui rend déjà simplement la chose inaccessible à 85% des joueurs par manque de temps... Où alors ça sera le cas dans un an quand on sera passé au lvl cap 58 et l'intérêt en sera déjà nettement moindre.
Citation :
Publié par Aelumniël
Et c'est bien la le problème, le système de loot est valable quand on paye à l'heure comme chez eux. Chez nous, ça n'a absolument aucune justification avec notre abonnement.
En quoi c'est plus valable pour un système d'abo à l'heure que pour nous ? J'arrive pas à cerner l'idée.
Se plaindre du taux de loot dans DP c'est une blague? Tu tombes des mini-boss tout weak, t'as presque à chaque fois un gold 50 qui tombe et plusieurs bleus 50. Il est même fréquent d'avoir 2 gold en un DP.

Si tu fais tous les boss et que tu me dis que ça ne drop pas de stuff 50, soit c'est que j'ai (et tous ceux avec qui je joue) vraiment du bol, soit que tu ne fais pas les boss, soit que tu mens.

Pourquoi un boss final qui est faisable en instance tous les jours devrait obligatoirement drop du stuff de fou avec 100% de chances O_o ?
Citation :
Publié par Bellandy
De plus, on est très loin des drop rates lineagesques qui avoisinaient le 0,1%
Et au moins y'avais du challenge autre que pve pour tenter d'avoir un boss

Citation :
Se plaindre du taux de loot dans DP c'est une blague? Tu tombes des mini-boss tout weak, t'as presque à chaque fois un gold 50 qui tombe et plusieurs bleus 50. Il est même fréquent d'avoir 2 gold en un DP.
Bof, dépend des run quand même (j'ai souvent vu du tout ou rien, plus de rien malgré tout), toute façon, ça reste une question de chance, on en a ou on en a pas, maintenant ceux qui se pleignent, je ne peux que leur dire d'aller test L2 pour rigoler Quoique non, ça va pleurer pour l'xp lente ahahah

Edit @Pohan
Bah ceux se plaignant connaissent le easy mode d'autres jeux pour comparer et pouvoir blablater, donc bon
Citation :
Publié par Mygo

Si tu fais tous les boss et que tu me dis que ça ne drop pas de stuff 50, soit c'est que j'ai (et tous ceux avec qui je joue) vraiment du bol, soit que tu ne fais pas les boss, soit que tu mens.
Jamais eu deux loots gold. Deux fois un, le reste zero. Du bleu oui, en pagaille. Moins intéressant que ce que j'ai déjà. Je dois en effet manquer de bol.
T'es comme Tiantai, tu portes la poisse ().
J'ai du faire 8 DP, dont deux incomplets... j'ai eu une fois 0 gold, deux fois 2 gold, et 5 fois un gold.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
En quoi c'est plus valable pour un système d'abo à l'heure que pour nous ? J'arrive pas à cerner l'idée.
bah c'est assez simple, dans les jeux type Aion, le time sink qui fait que les gens restent longtemps IG, c'est le stuffing. avec un abo à l'heure et un type de looting à la WoW, ça n'aurais tout simplement pas rapporté assez de sous à NC Soft.

En effet une fois que tu es full stuff sur Aion tu fait quoi? Bah plus grand chose, tu PvP mais c'est tout et tu ne va pas te connecter 20h par jour ça. Donc sur un payement à l'heure, tu diminues nettement tes rentrée d'argent une fois que tout le monde est stuff.

Mais avec un abonnement, le problème ne se pose pas, les gens ont quand même payé qu'ils arrivent à la fin de leur phase de stuffing et ne se connecte plus que 2h par jour ou qu'ils soient 20h par jour IG, pour NC, c'est du pareil au même. Il n'y a donc pas de logique à garder un time sink stuffing aussi important sur un jeu à abonnement que sur un jeu au payement à l'heure.

En étant mauvaise langue, je dirais que les jeux qui appliquent malgré tout ce principe le font pour cacher une relative pauvreté de contenu type End game tout simplement.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Jamais eu deux loots gold. Deux fois un, le reste zero. Du bleu oui, en pagaille. Moins intéressant que ce que j'ai déjà. Je dois en effet manquer de bol.
Oh tu n'es pas le seul.
J'ai eu y a 2 jours mon tout premier loot d'armure gold en 50 lvl et plusieurs run dans diverses instances 45+.

Mais je mens

Sinon répondre "ouah bah vas tester L2, c'est pire".
Génial, ça me fait une belle jambe...
Alors j'ai le droit de répondre "ouah, bah vas tester DAoC, c'est mieux!" dans ce cas?
Ca me parait aussi peu cohérent.
Citation :
Mais avec un abonnement, le problème ne se pose pas, les gens ont quand même payé qu'ils arrivent à la fin de leur phase de stuffing et ne se connecte plus que 2h par jour ou qu'ils soient 20h par jour IG, pour NC, c'est du pareil au même. Il n'y a donc pas de logique à garder un time sink stuffing aussi important sur un jeu à abonnement que sur un jeu au payement à l'heure.

En étant mauvaise langue, je dirais que les jeux qui appliquent malgré tout ce principe le font pour cacher une relative pauvreté de contenu type End game tout simplement.
Je dirais que les jeux qui font ça, c'est pour que les gens se sortent les doigts pour être full stuff car sinon ça n'a aucun intérêt... question de point de vue

Et ce n'est pas comme si il y avait d'autres moyens de se stuff que faire DP.
Citation :
Publié par Mygo

Pourquoi un boss final qui est faisable en instance tous les jours devrait obligatoirement drop du stuff de fou avec 100% de chances O_o ?
Ah bon bizarre on a jamais bcp de loot nous... et ça arrive souvent que ça drop rien du tout (même du bleu... qui est totalement useless). En plus si tu veux faire du grade S, tu dois sauter plein de boss, car perte de temps. Enfin bon pour ne pas voir que le drop rate dans Aion est ridicule, c'est vraiment être aveugle (sans compter que si ça drop du gold, il faut que ça soit pour les classes présente et que le gold de DP ne désenchante pas...). Bref système spécialement fait pour un publique de type "asiatique" (pour ne pas dire débile... mais presque...)
Citation :
Publié par Kiwi00
Bof, dépend des run quand même (j'ai souvent vu du tout ou rien, plus de rien malgré tout), toute façon, ça reste une question de chance, on en a ou on en a pas, maintenant ceux qui se pleignent, je ne peux que leur dire d'aller test L2 pour rigoler Quoique non, ça va pleurer pour l'xp lente ahahah
Niveau loot aléatoire et merdique, je viens de Dofus hein ^^. Le taux de loot d'Aion n'a rien à envier à certaines ressources qu'on devait avoir comme la peau de skeunk. Je dis juste qu'un tout petit effort ne serait pas de trop. Un loot gold à chaque try me semble aussi excessif, mais un tout petit peu plus de bleu par exemple si Tahabatah est down en loot "minimum" ça me semble pas déconnant.
Citation :
Publié par Darkhain
Bref système spécialement fait pour un publique de type "asiatique" (pour ne pas dire débile... mais presque...)
Bah t sur un jeu coreen... Si tu voulais du drop au taque fallait s'orienter vers les mmo Eu/US

On a de la chance on a le choix...
Citation :
Publié par Mygo
Je dirais que les jeux qui font ça, c'est pour que les gens se sortent les doigts pour être full stuff car sinon ça n'a aucun intérêt... question de point de vue

Et ce n'est pas comme si il y avait d'autres moyens de se stuff que faire DP.
[Modéré par Cleophis : non ]
La finalité d'un jeu PvP, c'est le PvP ( ha mais y en a pas dans Aion on me dit dans l'oreillette, ha si 1h le soir de temps en temps ), pas se galérer a se stuff...

Citation :
Publié par Mygo
Bein tout dépend de ce à quoi sert le stuff... Et c'est bien ça le problème des MMO, c'est bien souvent le stuff pour le stuff. Alors qu'idéalement ça devrait être et rester un moyen d'atteindre un objectif autre.

Sur Aion, ça n'est franchement pas le cas malheureusement...

Je reprend mon bête exemple de chez Bli², chez eux initialement le stuff n'est pas là comme objectif final mais comme moyen d'attaquer le contenu suivant et de découvrir la "suite" de l'univers. Ce sont les joueurs qui à la longue ont transformé, le stuff en objectif final et les dev qui ont embrayé en se disant "si ils sont content avec ça pourquoi encore se casser le cul à mettre du contenu alors que deux pixel "insert color" les rendent heureux" :/
Citation :
Publié par Berlingo
Mygo t'es tellement un fanboy moisi que toute tes interventions sont entièrement dénuée de sens.
La finalité d'un jeu PvP, c'est le PvP ( ha mais y en a pas dans Aion on me dit dans l'oreillette, ha si 1h le soir de temps en temps ), pas se galérer a se stuff...
Pourtant dans bcp de jeu pvp tu passes obligatoirement par le stuff... L2, Eve Online et j'en passe...
Citation :
Publié par Aerojane
Pourtant dans bcp de jeu pvp tu passes obligatoirement par le stuff... L2, Eve Online et j'en passe...
Il ne dit pas le contraire, il dit simplement qu'à l'heure actuelle Aion, la finalité est de se stuff. C'est là qu'est le problème...
Citation :
Publié par Aelumniël
Il ne dit pas le contraire, il dit simplement qu'à l'heure actuelle Aion, la finalité est de se stuff. C'est là qu'est le problème...
Je sais pas, perso je n'ai pas une énorme experience de l'end game et pourtant je m'éclate bien à faire mon DP journalier, les dreadgion quand il y en a et du pvp solo de temps en temps. Le seul truc qui me gonfle c'est les instances de fort.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Niveau loot aléatoire et merdique, je viens de Dofus hein ^^. Le taux de loot d'Aion n'a rien à envier à certaines ressources qu'on devait avoir comme la peau de skeunk. Je dis juste qu'un tout petit effort ne serait pas de trop. Un loot gold à chaque try me semble aussi excessif, mais un tout petit peu plus de bleu par exemple si Tahabatah est down en loot "minimum" ça me semble pas déconnant.
je suis d'accord, ni dans l'excés ni dans le pas assez, ça me semblerait bien

Citation :
La finalité d'un jeu PvP, c'est le PvP ( ha mais y en a pas dans Aion on me dit dans l'oreillette, ha si 1h le soir de temps en temps )
et toi tes interventions sont censé avoir du sens avec ce genre de phrase?
Citation :
Publié par Arkharwa
et toi tes interventions sont censé avoir du sens avec ce genre de phrase?
J'ai aggro fanboy2!
-Ho oui y a tout plein de PvP dans Aion, olol le soir on va avec ma legion faire du bus vs bus pendant 1h olol.
-Sinon tu peux aller taper des bots en rift olol.
-Ou roam dans les abysses, tu trouveras beaucoup de monde qui se fritte olol.
-Ha et pour finir le dredgion si l'equipe en face est pas afk AP olol.
Citation :
Publié par Berlingo
J'ai aggro fanboy2!
-Ho oui y a tout plein de PvP dans Aion, olol le soir on va avec ma legion faire du bus vs bus pendant 1h olol.
-Sinon tu peux aller taper des bots en rift olol.
-Ou roam dans les abysses, tu trouveras beaucoup de monde qui se fritte olol.
-Ha et pour finir le dredgion si l'equipe en face est pas afk AP olol.
Dommage d'avoir dépenser autant de tune dans un jeu qui te convient définitivement pas...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés