|
Attention, on parle du boss rank S.
C'est pas le genre de mobs qu'on tombe en étant stuff de la Chouette à peine lvl 50. Ces mecs ont farmé DP comme des dingues, le rang B pour s'entraîner, très vite le rang A car full stuff Fenris, et on fini par tenter le S. Après s'être vautrés plusieurs fois, ils ont fini par le tomber en chain crevant sur la fin. Rien de bien facile quoi. De plus, je le répète, les mecs full Fenris, même des armes Fenris +10, pas le stuff de n'importe quel péon. Alors oui, droper un gold assuré (qui sont les mêmes que rang B/A), je trouve ça plutôt juste. Ca n'a rien à voir avec stuffer tout un serveur en 2 semaines. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tahabata is dead
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bravo a leurs prestations !
|
![]() |
|
|
En quoi c'est plus valable pour un système d'abo à l'heure que pour nous ? J'arrive pas à cerner l'idée.
|
![]() |
|
|
Sympa bravo a eux. Le lot c'est secondaire quand on ce farci un boss de cette catégorie.
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Citation :
Edit @Pohan Bah ceux se plaignant connaissent le easy mode d'autres jeux pour comparer et pouvoir blablater, donc bon |
![]() |
|
|
T'es comme Tiantai, tu portes la poisse
![]() ![]() J'ai du faire 8 DP, dont deux incomplets... j'ai eu une fois 0 gold, deux fois 2 gold, et 5 fois un gold. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|