comme j'ai dit plus haut aleu, dans un sens tu a raison et dans un autre tu a tord
et je le répète c est la même pour les prise de fort
tout dépends si tu fait partie du noyaux dur de l'évent ou du noyau mou...mais dans tout les cas le noyau dur a besoin du noyau mou
sur L2 en tout cas je peut te dire que sans ces guilde motrice, les boss ne serais jamais tomber, et l'échec de ces groupes n'était pas tolérable...
le noyau mou lui fait quelque dégats et passe leur temps a wipe...comme en prise de forto
un bibi de n'importe quelle groupe du noyaux était vitale, de même pour les SE
le placement des mago était aussi vitale, les rezer pareil, et j'en passe
au final dans le noyaux dur...tout le monde a un rôle précis a jouer, la seul différence c est qu'ils sont bien plus nombreux
après c est comme dans tout.... tu d'investie ou pas dans l'évent...
puis excuse moi... que cela soit a 150 000 ou a 24... les dps dps, les healer heal, les tank tank (ou kite suivant le boss XD....) ext....
chacun a un role a jouer... et en le ratant risque l'échec d'une partie de la communauté
la seul différence est la marge d'erreur, plus tu est nombreux....plus la marge d'erreur pour certain rôle est élever
sur 400...tu a 2 ou 3 guildes qui ont eux... un role primordiale et n'ont pas le droit a l'erreur
les autre se grêfe a un role d'une de ces guilde naturellement, que la soit la gestion des add, le dps du boss ou autre...
sachant que ces groupe greffer on aussi besoin d une organisation personelle pour ne pas passer leur temps mort ou inutile
mais au final c est la même....si tu ne fait pas ton boulot... et bien ca foir
mais c'est sur....si tu fait partie des mec qui se pointe pour se greffer...en solo (et oui y en a ^^) tu reste que un pion et tu sert pas a grand chose
|