Tahabata is dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Ouais mais faut lire la phrase en entier. Qui irait botter avec un perso 50 full fenris ?
Le mec qui veut du fric pour équiper son reroll? Pour faire le plein de consommables? pour enchanter son matos?

Je ne dit pas que le clerc en question a botté, j'en sais rien, mais tant qu'un joueur n'a pas un perso de chaque classe en fenris/abyssal +10, il y a toujours un motif potentiel. Il ne faut pas croire que le jeu s'arrête une fois qu'on a son main stuffé en jaune...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le mec qui veut du fric pour équiper son reroll? Pour faire le plein de consommables? pour enchanter son matos?

Je ne dit pas que le clerc en question a botté, j'en sais rien, mais tant qu'un joueur n'a pas un perso de chaque classe en fenris/abyssal +10, il y a toujours un motif potentiel. Il ne faut pas croire que le jeu s'arrête une fois qu'on a son main stuffé en jaune...
A ce moment la tu n'est généralement "pas assez con" pour le faire avec ton compte principal que tu as mis 456780 heures à monter. Il pourrait avoir l'excuse "mais NC s'en tape de toutes manières" mais quand tu vois l'absence de GS/bot en jeu par rapport à avant, il est impossible de te dire que tu peux bot en toute tranquilité.

Enfin de toutes manières on en sait rien, mais je penche plus pour une erreur de ban (comme ça a l'air d'arriver souvent chez NC US) que du botting volontaire.
Citation :
A ce moment la tu n'est généralement "pas assez con" pour le faire avec ton compte principal que tu as mis 456780 heures à monter.
Tu sous estimes la "connerie" de certains mademoiselle
Citation :
Publié par taski
Bon sérieusement les boss aion c'est des sac a pv, arrêter aussi...
Bah c'est vrai que generalement les boss dans les jeux ils ont plus d'HP que les trash mobs... sur Mario c'etait deja le cas...
Dans "sac à PV" y a un sous entendu que c'est juste un mob qui a plus de PV mais toujours une IA moisie. Enfin c'est comme ça que je le vois. Perso un boss qui dure 2H+ m'amuse moins qu'un boss qui dure moins d'une heure mais intense avec de bonnes phases de stress (gestion d'adds, de terrain, aoe, mass stun/mezz et autres, MOUVEMENT (parce qu'en général c'est quand même bien statique), autres joueurs qui viennent tout saloper, etc etc).

Ceci dit si j'ai bien compris pour celui là faut quand même au moins un investissement au niveau du stuff (resist fire) et faut réussir à l'avoir (le mob). Mais ça reste peu.
Citation :
Publié par Aerojane
C'est justement le cas de celui la
LoL

Sérieux, t'as vu la vidéo? Il y a tellement de mouvement qu'à la fin le rôdeur qui a repris l'aggro n'essaye même plus de bougé...
D'ailleurs, pour avoir du mouvement faudrait autre chose qu'une plate forme de 10m².
Citation :
Publié par Aelumniël
LoL

Sérieux, t'as vu la vidéo? Il y a tellement de mouvement qu'à la fin le rôdeur qui a repris l'aggro n'essaye même plus de bougé...
D'ailleurs, pour avoir du mouvement faudrait autre chose qu'une plate forme de 10m².
Le video ne m'interesse pas... Ma propre impression quand je fait le A me dit que c'est pas aussi facile que ce que tu dis... (bien gérer les add qui pop autour de la plate forme et dessus, faire attention aux fear, aux Aoe de feu...)... Et tu parle de mouvement... Mais tu veux quoi que le boss se ballade partout en changeant de target a longueur de temps? si c'est le cas la classe de tank n'a plus aucune utilité, autant le remplacer par un DPS...
Citation :
Publié par Aelumniël
LoL

et quand tu lie leur compos....je cite

Ranger Tank: Aion™ Online :: Character & Legion
DPS Ranger: Aion™ Online :: Character & Legion
Templar: Aion™ Online :: Character & Legion
Cleric: Aion™ Online :: Character & Legion
Chanter: Aion™ Online :: Character & Legion
Sorc: Aion™ Online :: Character & Legion (AKA Failstro)

il y'a bien la mention "ranger tank" ce qui inscinue que c était sont role pour les 30 dernier %^^ et qu il etait stuff pour....

source http://www.aionsource.com/forum/aion...bata-kill.html

pour ceux qui trouve ce boss si facile et juste un sac a pv....faite nous un beau screen de votre down
Citation :
Publié par Bellandy
Je rapelle tout de même que l'auteur de la vidéo a dit sur Aionsource "les vidéos de réussite paraissent toujours bien plus simples que les essais". Voici un exemple d'un de leur try ratés quelques jours auparavant:

This shows what can go wrong.

Par contre l'ironie, c'est que maintenant leur cleric est banni:

http://www.aionsource.com/forum/2112267-post125.html
OMG mais c est Ragnaros avec le skin d onyxia...
Trop fort NCSoft !
Citation :
Publié par Bellandy
Oui, parce que Blizzard a inventé les dragons et la lave.

1220863808801.gif
J ai pas dis ca mais c est trop drole... je parle du combat en lui meme...
resist feu obligatoire... pop d add... etc etc etc... ca fait penser a quoi ?
Citation :
Ben à un dragon

Y'avait déjà des dragons à tuer sur NetHack (quoique graphiquement moins poussés bien entendu). Et avant ça y'en avait dans D&D première édition. Et avant ça y'en avait dans plein de contes.

Pour résumer: Aion n'est pas WoW. L'investissement demandé pour la partie PvE du jeu est différent. L'investissement pour la partie PvP est différent aussi. Et pis c'est tout !

Dernier point: que leur clerc ait bot ou pas ne me regarde pas, mais il est certain qu'il est sacrément bon pour arriver à gérer la vie de son groupe comme ça *_*
Citation :
Publié par Brenn
Ce post me fait penser au mec qui essayait de me faire croire que les devs de wow avaient inventé le mode capture the flag.
A noter que sur un vieux post de la croisée recensant les innovations apportées par les différents MMO,la section WoW était particulièrement vide...
Citation :
Publié par Brenn
Daoc pour ex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés