Tahabata is dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vendredi dernier, le 12 février à 23h42 (Heure locale) pour être précis,une légion Nord-Américaine du Server [West] Ariel a réussi là où plusieurs ont échoué. Flameborne, pour ne pas la nommer, est la première légion (US et Europe confondus) à percer avec succès l’épaisse carapace de Tahabata Lige-bûcher, le boss ultime de Poéta la Sombre.

« Cela nous a pris près d’une semaine et demie pour équiper tout le monde de panoplies résistantes au feu […] nous sommes tous morts plus d’une fois alors que son PV était en dessous de 5% » nous explique Forgiven, un membre de Flameborn.

Il s’agit là d’une réelle prouesse que Forgiven met sur le compte de Sylvester Stallone !

« La préparation a été dure, nous avons eu plusieurs remakes du film durant l’entrainement : marathon à la Rocky chaque semaine et des exercices visant à consolider la confiance des uns envers les autres. »

Foncez voir le sujet qu’ils ont crée sur Aionsource pour voir les vidéos, les screenshots et bien plus encore.

Toutes nos sincères félicitations aux membres de Flameborne ! Nous espérons qu’ils relèveront d’autres défis dans le futur pour nous montrer l’étendue de leur savoir-faire et de leur dévouement à Aion.

Bravo !
6a45a70879c1bceefee99daf.jpg
Tahabata - Rang S

https://jolstatic.fr/www/captures/393/5/19895-800.jpg
Le pti fillo à Tahabata - Rang A (mais déjà costaux)

http://fr.aiononline.com/
Dans quelques semaines on devrait arriver à la farmer sur Spatalos aussi mais bravo à eux ! Surtout avec un setup double ranger...

Citation :
Tahabata Lige-bûcher, le boss ultime de Poéta la Sombre.
Je sais que la localisation est correcte, mais Tabahata, Pyrelord of Dark Poeta ça sonne plus classe

Ah au fait gratz pour le drop heaume bleu rofl. RNG power.
Citation :
Publié par Bellandy
Je sais que la localisation est correcte, mais Tabahata, Pyrelord of Dark Poeta ça sonne plus classe
Tahabata le Seigneur du Bûcher Funéraire, ça roxxerait plus tout en étant une traduction littérale moi je dis
Paix à son âme, la vie de Boss est pas facile tous les jours! Par contre pour la préparation à la Rocky je me suis bien marré en imaginant 6 geeks se taper le mélange infâme à base d oeufs du boxer juste pour tomber un mob sur Aion, avec eye of the tiger en boucle derrière ça devient un epic fail! Need la vidéo (de la préparation, le boss osef)!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Paix à son âme, la vie de Boss est pas facile tous les jours! Par contre pour la préparation à la Rocky je me suis bien marré en imaginant 6 geeks se taper le mélange infâme à base d oeufs du boxer juste pour tomber un mob sur Aion, avec eye of the tiger en boucle derrière ça devient un epic fail! Need la vidéo (de la préparation, le boss osef)!
Oui vu comme ca need aussi
Citation :
Publié par Bellandy
Dans quelques semaines on devrait arriver à la farmer sur Spatalos aussi mais bravo à eux ! Surtout avec un setup double ranger...
Biensur qu'on va y arriver <3
Tout ça pour un minable casque bleu?

Ca montre bien la connerie du loot Aion ...
C'est vraiment fatigant je trouve;

Autant, avant le 50, on passe notre temps à ne rien looter en instance, mais on pex alors on a quand même une impression d'avancer.

Une fois 50, on ne gagne plus rien, on paye même nos mal de rez. On passe nos soirées à faire des instances répétitive pour la plus part du temps, repartir avec rien du tout.
Il faut faire 10x l'instance pour espérer avoir un loot? Mmmmh ...
Ouais parce que les armes légendaires devraient tomber à chaque fois

Si tu veux du loot à coup sur, faut farmer les AP. Farmer DP en espérant faire 50 loots tous les jours comme sur WoW ça relève de l'utopie, et c'est ce qui fait le charme de l'instance pour moi: quand on croise un gars avec le set Anuhart, on se dit qu'il y a passé du temps et qu'il s'est investi, pas que c'est un random qui a eu du bol sur son premier run (enfin c'est possible mais c'est même plus de la moule à ce niveau )
Faut p'tete arrêter de vouloir se stuff dans des instances qui drop des loots pourri, non?

Citation :
Publié par Bellandy
...moi: quand on croise un gars avec le set Anuhart, on se dit qu'il y a passé du temps et qu'il s'est investi, pas que c'est un random qui a eu du bol sur son premier run (enfin c'est possible mais c'est même plus de la moule à ce niveau )
Moi j'me dis que c'est un mec qui sais pas se stuff et qui est vraiment stupide de perdre son temps dans des instances useless :|
Citation :
Publié par o rly?
Faut p'tete arrêter de vouloir se stuff dans des instances qui drop des loots pourri, non?
Il reste toujours le plaisirs du défi

GG pour l'exploit vu que cela en est
C'est vrai que le loot dans Aion est misérabiliste. J'aimerai bien qu'il soit un tout petit peu plus élevé. Pas forcément non plus un gold à chaque fois, là ce serait trop. Mais un pauvre loot bleu pour un tel défi... C'est pas très valorisant. Autant se cogner le A ou le B, vu les "chances" qu'il y a de faire tomber du gros items proche de zéro.
Citation :
Publié par Bellandy
Ouais parce que les armes légendaires devraient tomber à chaque fois

Si tu veux du loot à coup sur, faut farmer les AP. Farmer DP en espérant faire 50 loots tous les jours comme sur WoW ça relève de l'utopie, et c'est ce qui fait le charme de l'instance pour moi: quand on croise un gars avec le set Anuhart, on se dit qu'il y a passé du temps et qu'il s'est investi, pas que c'est un random qui a eu du bol sur son premier run (enfin c'est possible mais c'est même plus de la moule à ce niveau )
Aux dernières nouvelles, elle ne drop pas QUE les armes.
Qu'elles soient plus rare, pourquoi pas.
Que le boss ne lâche pas de gold ... C'est moisi.

Et figure toi que tu as souvent plus de chance de voir un random péon bien stuff, qu'un mec qui l'a farmé ...
Encore hier, l'aède du groupe s'en plaignait, dès qu'il y va pas, ça drop pour le mec que sa guilde a groupé ^^
Citation :
Publié par o rly?

Moi j'me dis que c'est un mec qui sais pas se stuff et qui est vraiment stupide de perdre son temps dans des instances useless :|
Le mec n'est pas forcément intéressé par le PvP au point de visé les 900K d'AP nécessaire pour l'arme.
D'autant plus qu'avec le système d'AP, ça se fait en ne sortant jamais son cul en PvP mais qu'en Dredgion / instance forteresse ... méga fun.

Serait p'tête temps de mûrir un peu et d'apprendre la tolérance Quivna, non? :/
Je sais que t'aime bien te faire mousser, mais là t'as juste l'air ridicule ...
C'est clair que le boss de grade S pourrait avoir un minimum de 1 loot doré (pas orangé) assuré.
Il y a une énorme marge entre du loot automatique et ne même rien avoir de potable mais bon, c'est Aion, c'est fait pour des gens qui payent à l'heure donc c'est logique que même le boss de grade S puisse lâcher une merde comme seul loot.
Le boss vient d'être tué, c'est donc une première, mais il faut voir sur le long terme: dans 3 mois, un grand nombre de guilde farmera la bestiole tous les soirs, ce qui signifie que si un gold tombait à chaque fois, il y aurait de quoi équiper tout le monde en à peine quelques semaines. C'est pas censé être le principe. De plus, on est très loin des drop rates lineagesques qui avoisinaient le 0,1%: d'après ce que m'a dit mon lead de groupe fixe (qui farme DP rank A depuis ~3 semaines), sur les 15 kills du boss 3 plastrons ont loot, c'est plutôt pas mauvais comme ratio. Je rajouterai également que quelqu'un a link il y a quelques mois le profil d'un coréen ayant deux dagues légendaires up à +10, et c'est pas forcément le genre de truc que j'ai envie de voir à chaque coin du serveur.
Un loot Gold à chaque down ce n'est pas possible, quand il sera farmé, ça voudra dire que tout le monde sera Gold (quie st censé etre rare)

il faudrait voir la qualité du bleu qui tombe (je ne suis pas 50 donc jpeux pas dire) mais ça doit etre du bon quand meme

et il est tombé une fois, ça ne veut pas dire qu'au prochain il n'y aura pas de gold.

Enfin un Gold assuré me parrait un peu trop, mais augmenter le nombres de loot ce serait bien
Citation :
Publié par Einara
C'est clair que le boss de grade S pourrait avoir un minimum de 1 loot doré (pas orangé) assuré.
Il y a une énorme marge entre du loot automatique et ne même rien avoir de potable mais bon, c'est Aion, c'est fait pour des gens qui payent à l'heure donc c'est logique que même le boss de grade S puisse lâcher une merde comme seul loot.
Je suis tout à fait d'accord. Pour moi : en aucun cas le loot ne doit être facilité à l'extrème. Mais c'est vrai qu'un peu plus de loot assuré (pas forcément gold, juste un peu plus de loot) et un orangé quasi impossible comme actuellement sur un tel boss, ça m'aurait pas semblé abusif comme loot.

Maintenant, je salue la réalisation : un premier down d'un tel boss, c'est toujours agréable.
Citation :
Publié par Pohan
Le mec n'est pas forcément intéressé par le PvP au point de visé les 900K d'AP nécessaire pour l'arme.
D'autant plus qu'avec le système d'AP, ça se fait en ne sortant jamais son cul en PvP mais qu'en Dredgion / instance forteresse ... méga fun.

Serait p'tête temps de mûrir un peu et d'apprendre la tolérance Quivna, non? :/
Je sais que t'aime bien te faire mousser, mais là t'as juste l'air ridicule ...
J'avoue entre me faire chier a faire des Poeta all day long et me bougé le cul a roam un peu en pvp pour faire une arme lvl30... dur comme choix :/

C'est toi qui est ridicule de rester campé une instance - totalement - useless. Enfin le pire c'est que t'arrives a whine sur les loots & le droprate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés