PtYODA

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 02:19 - Messages
Si c'est pas un fake, et qu'ils en viennent a ce genre de solution infâme quite a se faire une mauvaise pub du tonnerre et a fa... Lire la suite
7 novembre 2009 à 01:06 - Messages
Je trouve pas que ces résultats soient impressionnants si l'on considère l'espace actuel qu'il y a sur le marché pour un mmo de... Lire la suite
2 novembre 2009 à 01:16 - Messages
Perso moi qui joue rodeur hlv je me plaint carrement pas du leveling.Voir meme je le trouve trop rapide et trop facile, a peine... Lire la suite
29 octobre 2009 à 05:35 - Messages
ils sont entrain de perdre max client ou quoi ? Si ça continue il vont refiler 10 lv pour chaque mois qu'on aura bien voulu pas... Lire la suite
28 octobre 2009 à 15:54 - Messages
Je trouve ça déplorable que nc soft réagisse en augmentant l'xp des quêtes voir des mobs a cause du fait que les joueurs se foc... Lire la suite
22 octobre 2009 à 16:16 - Messages
Je pense que ça détériore la qualité du jeu sans regler le probleme.... Lire la suite
21 octobre 2009 à 15:29 - Messages
Les medailles tiennent compte du dps de ton groupe, pas de ta cohorte. de plus il ne faut pas etre mort au moment ou le boss me... Lire la suite
17 octobre 2009 à 23:48 - Messages
Perso je laisse 3 mois a nc soft pour corriger le probleme crash systématique.Ce soir par exemple je suis sur un promontoire de... Lire la suite
17 octobre 2009 à 05:46 - Messages
Le patch miracle, on va l'attendre lontemps a mon avis, treeesssss longtemps.En espérant qu'il arrive un jour, prise de fortere... Lire la suite
16 octobre 2009 à 15:43 - Messages
Le probleme que rencontre Aion en occident c'est juste la différence de perception entre le leveling Wow et le leveling d'un je... Lire la suite

Jeux

    PtYODA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PtYODA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PtYODA n'a publié aucune critique de jeu.