[EVENT] duel PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, pour mon premier post sur JoL j'aimerais lancé l'idée d'un Event Quotidien.

Qui n'a jamais rager de passer 1 hr dans les abysses sans croiser un seul adversaire alors qu'il était super motivé pour PvP ?

Je viens d'EQ2 et plus particulièrement du serveur PvP français : Goronaire.
Et pour palier au manque de joueur et à la difficulté de faire du pvp du vrai, les joueurs (et joueuses) des 2 factions se sont entendu pour réserver une zone en bordure de plage ou le PvP Duel serait roi. Et là avec la motivation de tous ça à fonctionner. On pouvait en rentrant du taf aller se faire quelques duels au lieu de partir pour la Xème fois en instance.

Voila donc je propose simplement (si ça a déjà était proposé dans un autre post veuillez m'excuser) de reprendre cette idée et que tout les soirs on se retrouve sur une petite île des abysses inférieures (décidons ensemble laquelle serait préférable) et ceux qui veulent annoncent avec le private store avec qui ils souhaitent duel.

Je pense que si une importante population est d'accord, alors on pourra éviter les petits malins qui s'incrustent dans le duel en menaçant ces derniers de part la foule de pigeons/poilus.

Le plus gros inconvénient que je vois reste la perte d'AP mais après tout, ceux que ça dérange n'ont qu'a pas participer.

Alors ça vous tente ?

PS: Je suis sur Suthran mais j'encourage les autres serveurs à faire de même si l'idée plait.
Ca peut être une idée a creuser.

Cependant, comme tu l'as dis, la perte d'AP est un élément qui en débectera plus d'un. Deja que je vois des rang 6 sauter dans le vide pour ne pas se faire tuer et perde 50 AP, alors j'imagine que les Rang 1 et au dessus ne se risqueront pas a perde plusieurs milliers d'AP pour un duel contre une personne de la faction opposée.

Surtout qu'on peut imaginer le même principe mais a l'arène, sans perte d'AP... (certes duels contre sa même faction et pas aux abysses).
Je te confirme que c'est une question de serveur.

Sur Suthram en abysse mieux vaut sortir couvert

Et c'est tant mieux car même à mon modeste niveau je m'amuse beaucoup la bas.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
J'adore le principe étant moi même fan du duel et du pvp en petit comité.
Et effectivement je connais bien la situation de "recherche de pvp dans les abysses sans rien" (à part les bus).

Ça m'étonnerais que les joueurs jouent le jeu mais juste pour le fun je veux bien essayer ^^

Ça sera "L'ile des duels" ?
Une arène 1vs1 qui présente devant toi une personne de meme niveau ou maximum +1 ou -1, exemple, je suis lvl 35, je pourrais donc avoir devant moi 34, 35 ou 36.

Ou faire aussi une arène pvp 6vs6 en groupe.

c'est l'heure du dududududuel....


...
Citation :
Publié par Okinou
Une arène 1vs1 qui présente devant toi une personne de meme niveau ou maximum +1 ou -1, exemple, je suis lvl 35, je pourrais donc avoir devant moi 34, 35 ou 36.

Ou faire aussi une arène pvp 6vs6 en groupe.

c'est l'heure du dududududuel....


...
Ça va être bon d'être 49 et être matché au hazard avec des levels 48 ou des level 50 full stuff gold Dark Poeta/Miragent/Fenris/Elite Abyss
sur suthran mieux vaut sortir couvert ? mouais, franchement y'a pas de tant de monde que ça.

Y'a du monde pour les prises de forteresses, donc en mega bus ça oui, y'a du monde de temps en temps pour farmer dans l'oeil, mais en dehors de ça, c'est du genre 1 joueurs tous les 500 m dans les abyss.

Enfin c'est loin d'etre l'abondance quoi.
Effectivement, on peut perdre des AP mais on peut aussi en gagner.
Du moment que c'est bien défini entre les 2 joueurs, d'où la nécessité de communiquer en private store.

Le temps de checker le level du type sur le site officiel et si les 2 sont ok et bien on s'écarte de la zone "Looking for duel" et on se bastonne !

Il faudra par contre que les gens autour défendent un minimum le duel contre les ninjas qui veulent du free AP.

De toute façon si il y a trop d'abus à ce niveau ce sera que les joueurs ne sont pas assez mature pour respecter les autres et l'idée sera morte née.

Je ne serais pas présent cette semaine mais ayant lancé l'idée peut être que certains peuvent commencer à la mettre en place.
La perte des AP est pas le problème, le problème c'est que tu va voir tous le temps les mêmes classe cheat
Citation :
Publié par Okinou
Une arène 1vs1 qui présente devant toi une personne de meme niveau ou maximum +1 ou -1, exemple, je suis lvl 35, je pourrais donc avoir devant moi 34, 35 ou 36.

Ou faire aussi une arène pvp 6vs6 en groupe.

c'est l'heure de jouer à WoW.


...
Mais ou se cache l'erreur ?

Sérieux vouloir duel/arène sur Aion, vous vous êtes tromper de jeux les carebears.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés