Les forums JOL

Okinou

Dernières publications

RSS
22 novembre 2012 à 19:08 - Messages
Je me suis bien éclate hier soir, pas de lag sur mes mouvement mais par contre : - J'ai du tuer 15 de ma team lors des "lag" d... Lire la suite
16 août 2012 à 21:29 - Messages
Je pense que l'idée d'une outfit générale par faction n'est pas possible, revanche pour rester dans le meme esprit, comme on l'... Lire la suite
16 août 2012 à 21:15 - Messages
merciiiiiiiiii, dans la précipitation et la palpitation, j'avais pas vu le petit détail qui tue ... ca devrait m'aider ;)... Lire la suite
15 août 2012 à 21:43 - Messages
Excuser la question bete, mais elle est déja présente ou sera présente ? Car dans les options je n'ai trouver pour switcher s... Lire la suite
14 août 2012 à 23:36 - Messages
Merci, mais cela m'avance pas :p Il y a actuellement 0 connecté sur notre serveur. Il reste 500 slots libres.... Lire la suite
Vui car malgrés mes efforts pour essayer de comprendre/traduire certaine option de réglage du clavier ou sur le fonctionnemen... Lire la suite
Oui j'ai vu bind du clavier pour un chat de zone/faction/local/proximité etc, on verra à la sortie du jeu dans ce cas :) cepen... Lire la suite
14 août 2012 à 22:11 - Discussion
Hello, J'ai parcouru pas mal de topic mais aucun ne recense un ou plusieurs adresses de mumble/ts ou pseudo skype de certains jo... Lire la suite
4 mars 2012 à 13:29 - Messages
Exactement la MEME chose, je me suis inscrit le jour meme, aucun mail de confirmation. L'inscription foirait à moitié, alors je... Lire la suite
15 février 2012 à 17:35 - Messages
Bonjour Kyrrua Aurai tu la gentillesse de me donner une clé ? J'ai déja louper la premiere vague début février car j'était au t... Lire la suite
Ho pardon je m'était remis sur l'ancienne page du concours ! Mwahaha quel con, lol, merci bcp j'ai ma clé, merci à jol :D... Lire la suite
4 février 2012 à 21:29 - Messages
D'autre tirage à 12 jour de la fin, cela m'étonnerais mais on ne sait jamais ! Ca serait d'ailleurs idéal pour avoir le maximum... Lire la suite
4 février 2012 à 16:37 - Messages
Moi d'abord :D Depuis une semaine j'essaie en vain d'en obtenir une, et je n'ai pas de clé téra :rougit: Inscrit sur la NL d... Lire la suite

Jeux

Okinou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Okinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Okinou n'a publié aucune critique de jeu.