mumble/ts/skype

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai parcouru pas mal de topic mais aucun ne recense un ou plusieurs adresses de mumble/ts ou pseudo skype de certains joueurs.

J'ai joué a PS1 pendant 2 3 mois à sa sortie mais depuis nada, je joue à la beta mais par convivialité et que cela soit plus fun, j'aimerais pouvoir discuter avec les gens d'ici directement pendant la partie, alors est-ce que JOL à un mumble / ts général ?

Sinon, qu'avez vous comme adresse mumble/ts pour vos futur outfits ?

L'ideal pour moi serait un mumble (plus habitué), le TS puis skype en derniere solution

Merci
Citation :
Publié par Okinou
Merci, mais cela m'avance pas

Il y a actuellement 0 connecté sur notre serveur. Il reste 500 slots libres.
je t'aurais bien rejoins mais j'ai pas encore acces a la bêta et je suis encore un membre trop récent pour avoir accès au mdp du Ts de jol :/
Citation :
Publié par vasille
Ouaip, si y'a moyen de choper un chat, ca pourrait être bien sympa.
Vui car malgrés mes efforts pour essayer de comprendre/traduire certaine option de réglage du clavier ou sur le fonctionnement des ressources et savoir ou faut aller quand faut y aller, ca serait plus sympa à plusieurs pour découvrir

Alors si un jolien à un serveur ts/mumble pour accueillir les troupes jol ca serait parfait et gentil a lui
sinon j'ai cru comprendre que PS2 intégré un système vocal, donc ça devrait aller tout seul... une fois que d'autres seront connectés bien sûr

il ne te reste donc plus qu'à attendre que les autres joueurs FR se connectent.

et que quelqu'un monte le premier outfit...

si j'avais mon compte je proposerais bien "[LOS] Les Ombres" mais faudra attendre pour la renaissance
Oui j'ai vu bind du clavier pour un chat de zone/faction/local/proximité etc, on verra à la sortie du jeu dans ce cas

cependant, quelqu'un sait si le FR sera de la partie pour le menu / options ?
Ca serait l'idéal d'avoir un TS general avec les 3 factions.

A coté, Crée une outfit par empire qui regrouperaient les francophones "FR,BE,Ch,QC" du coin ;p
Quitte a changer les noms des outfits dinosaures existantes tels que les ombres, frenchies, scorpion du desert etc....
Pour avoir 1 groupe francophone éparpiller sur les 1 outfit par empire...

Ca nous permettrait de s'y retrouver et non pas d'avoir 10 outfit éparpillées par empire (ca sera sans doute comme ça...) et de rester ensemble lorsque l'on changera d'empire a cours des jours.

Dernière modification par NoVemBeR1978 ; 15/08/2012 à 07h40.
Citation :
Publié par Okinou
cependant, quelqu'un sait si le FR sera de la partie pour le menu / options ?
oui une version localisé du jeu est bien présente.
Citation :
Crée une outfit par empire qui regrouperaient les francophones "FR,BE,Ch,QC" du coin ;p
Quitte a changer les noms des outfits dinosaures existantes tels que les ombres, frenchies, scorpion du desert etc....
Pour avoir 1 groupe francophone éparpiller sur les 1 outfit par empire...

Ca nous permettrait de s'y retrouver et non pas d'avoir 10 outfit éparpillées par empire (ca sera sans doute comme ça...) et de rester ensemble lorsque l'on changera d'empire a cours des jours.
completement d'accord, sans aller dans la creation d'outfit specifique, 1 event 1 fois par mois par exemple avec tous les fr de ps2, on changera de faction à chaque fois il faudra donc avoir des persos ds chacune (peut être le seul obstacle..)
et puis y'aura cb de serveurs europeens , ça aussi c'est un pb.
ça demande de la preparation, et la motivation des leads respectifs bien entendu.
on faisait pas deja ça sur ps1 d'ailleurs?

je me demande cb on sera de francophones sur ps2 vu la gratuité de la bête.

ce qui est sur par contre c'est qu'on est tous attaché à notre faction, les rassemblements ça restera exeptionnel.
perso j'abandonnerai ma faction pour une massive outfit fr, mais ça sera jamais l'avis de tous.

-

Citation :
oui une version localisé du jeu est bien présente.
ds les options ou les descritpions ingame ok mais pas dans les noms du jeu (le bordel pour communiquer en anglais sur les armes, les certifs, les endroits etc...)
j'ai remis ps1 en anglais pour ça perso.


enfin bon j'attends le 20 moi...
Je vote pour 1 outfit par empire.

Selon moi ça peut marcher s'ils sont créés suffisemment tôt, avec des noms explicites & faciles à trouver dans les outils de recherche d'oufit et qu'ils sont suffisemment publiés sur Internet.

Quelque chose du genre :

[FR] Vanus
[FR] Terrans
[FR] Conglomerate

c'est pas sexy, mais efficace et clair.
Citation :
Publié par peyot
oui une version localisé du jeu est bien présente.
Excuser la question bete, mais elle est déja présente ou sera présente ?
Car dans les options je n'ai trouver pour switcher sur une lange particuliere.
Comment ca ?
tu veux dire que :Les Commandos Rouges cest pas explicite??? lol (joke pour Geno mon pote)

The Frenchies je trouve ca efficace moi ! (comment ca je fais de la pub pour mon outfit?)
Citation :
Publié par CptBlOOD
ça demande de la preparation, et la motivation des leads respectifs bien entendu.
on faisait pas deja ça sur ps1 d'ailleurs?
Yeap : il en reste même des vidéo sur youtube C'était le zerg francophone Ca ce refera ptetre sous PS2, selon la motive des gens.

Sinon question serveur on aura, à mon avis vu la gratuité du jeu, un voir plusieurs serveur FR. Par contre rien n’empêche de se regrouper sous le tag des outfits présentes sur PS1 + sur JoL qui seront sur PS2. Une outfits avec tout les vétérans JoL de PS1 ca pourrait être sympa
Citation :
Publié par Okinou
Excuser la question bete, mais elle est déja présente ou sera présente ?
Car dans les options je n'ai trouver pour switcher sur une lange particuliere.
La VF est déjà présente. Tu peux changer la langue grâce à un onglet de sélection en bas à droite du patcher.
Citation :
Publié par Khadur
La VF est déjà présente. Tu peux changer la langue grâce à un onglet de sélection en bas à droite du patcher.
merciiiiiiiiii, dans la précipitation et la palpitation, j'avais pas vu le petit détail qui tue ... ca devrait m'aider
Citation :
Publié par Misteradd
*Repense avec émotion au serveur TS Ariane....*
Ca fait chaud au coeur de voir que ca reste un peu dans les memoires, on se sent moins inutile

Je dois encore avoir des screens du max qu'on a pu etre sur ce bousin.
Bah si la plage ou ma copine ne m'attirent pas trop dans leurs bras lassifs durant mes 3 prochaines semaines de vacance je mettrais à jour mon serveur hébergé.

Ca donnera un serveur TS/mumble + hébergement web gratuit pour ceux qui le veulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés