Okinou

Dernières publications

RSS
25 mai 2010 à 12:26 - Messages
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=638&page=... Lire la suite
19 mai 2010 à 23:02 - Messages
Non, je pense au contraire qu'il suffira de supprimer AionEU et d'en refaire une copie à partir d'AionPTS qui contiendra alors ... Lire la suite
Ce sont les meme données ... vu que cela marche dans un sens, cela peut s'en doute marcher dans l'autre, après je n'ai pas dit ... Lire la suite
Donc je réxplique : Comme pas mal de personne, lorsque le PTS à été disponible, pour l'installer, comme dit précédement au des... Lire la suite
19 mai 2010 à 00:12 - Messages
Reste à savoir si les perso sont conservé ou pas (car il en a été fait mention lors de la mise en service de ce serveur qu'a to... Lire la suite
19 mai 2010 à 00:07 - Messages
Exact, 3199 Mo. Maintenant, faut voir si les perso vont etre effacé ou pas comme le suggérait arathaur... Lire la suite
23 avril 2010 à 00:27 - Messages
6 avril 2010 à 23:13 - Messages
Oui sans doute, mais il va falloir qu'ils rebootent les serveur car la mise à jour ne sera pas passer ! Et donc on les aura s... Lire la suite
NCSOFT commence à etre comme valve avec sa propre notion de temps. :D... Lire la suite
6 avril 2010 à 16:18 - Messages
sur le screen, le mec est lvl 60 avec 13k d'hp... j'avais pas vu non plus les 135M de kinah et les 135 slot d'inventaire LOL... Lire la suite
4 avril 2010 à 21:02 - Messages
Je suis chez Dartybox (Cablé) par les réseaux de Numéricable, quelqu'un d'autre (abonné NC/Darty cable) rencontre t'il le meme ... Lire la suite
Je viens d'essayer de me connecter avec le compte de mon beauf, exactement la meme chose, il s'agit donc de ma connexion qui po... Lire la suite
Bon, ça remarche ... bizarre quand meme.... Lire la suite
4 avril 2010 à 12:18 - Discussion
Bonjour, Depuis exactement hier soir 19h~, je ne peut plus me logué avec mon login/pass, une fois que je valide, rien ne se pass... Lire la suite
3 avril 2010 à 21:37 - Messages
T'es ou la ? Je suis ély, j'ai jamais vu cet endroit (disons plutot que j'arrive pas a le situé) car, l'entrée du TF est dans... Lire la suite
Autant pour moi, j'était parti sur le TF ély.... je ne vais quasi jamais en asmodaé (pour le moment ^^)... Lire la suite

Jeux

    Okinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Okinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Okinou n'a publié aucune critique de jeu.