Okinou

Dernières publications

RSS
9 octobre 2009 à 15:13 - Messages
Je signale quand meme qu'hier, il y'avait un messsage qui maintenant n'est plus présent :"Apparament le compte à été banni par ... Lire la suite
Non, y'a aussi les CPM.Je n'ai pas non plus de pub via firefox et ses addons comme tu dis également, mais plus de 50% des user ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 16:13 - Messages
Bonjour,quelqu'un a vu sur leur site leur soit disant info pour :Vous pouvez consulter les outils de suivi du site Web d'Aion p... Lire la suite
D'ailleurs, quelqu'un sait comment il faisait pour prendre les infos des files d'attente ? Avec des flux xml je suppose, mais n... Lire la suite
6 octobre 2009 à 14:10 - Messages
Ha oui, ca donne notre position, et il n'y a pas de moyen pour rentrer des coordonnées ?... Lire la suite
6 octobre 2009 à 13:25 - Discussion
Bonjour, Petite question toute bete mais que je n'arrive pas à résoudre. Sur les sites de quete, pour ne citer qu'aion armory : ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 14:43 - Messages
Ha ok, je vous remercie... c'est tout bete mais faut y penser je pensais pas pour ce genre de chose basique, merci ;)Edit: je v... Lire la suite
3 octobre 2009 à 14:31 - Discussion
Bonjour à tous. Voici le probleme, j'ai commence l'alchimie pour les potions. Je suis level 14 alchimie. Je veux faire Potion d... Lire la suite
20 février 2007 à 19:46 - Messages
ok :) Peut t'on tjrs souscrire a l'offre gratuite pour PS ? J'aimerais essayer ces options sans repayer un abo pour l'instant.... Lire la suite
héhé, merchi à touche.... Lire la suite
19 février 2007 à 22:26 - Messages
Ho, c'est super gentil, merci à vous et à toi Fael.... Lire la suite
oui bien sur, pour l'instant rien :(... Lire la suite
je viens de voir une réponse avec un screen : http://forums.station.sony.com/ps/posts/list.m?topic_id=88000006701 Est ce vrai... Lire la suite
18 février 2007 à 19:34 - Messages
bonjour, Bah, comment faite vous pour switcher rapidement sous PS? perso j'appui sur la touche 1 2 3 4 etc mais c'est vite so... Lire la suite
salut, oui avec les fleche, je suis gamer depuis toujours de cette facon. C'est pour ca que je sais pas trop comment faire c... Lire la suite
'soir, Alors ce genre de bind ou reglage manuel pour PS n'existe pas ? Je ne lance aucune polémique sur les fleches ou ZQSD, ch... Lire la suite
18 février 2007 à 13:05 - Discussion
Bonjour, j'aime bien PlanetSide, mais la seul chose qui me soul à force, c'est le fait de ne pas pouvoir défiler les armes (com... Lire la suite

Jeux

    Okinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Okinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Okinou n'a publié aucune critique de jeu.