Impossible de se connecter sur le site

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le jour de la sortie en F2P, je me suis crée un compte tant bien que mal sur le site d'Aion, et j'ai pu bien geeker comme il faut jusque là.

Maintenant, j'aimerais pouvoir avoir accès à mon compte, et simplement changer mon mot de passe. Et là, c'est le drame. Lorsque j'essaye de me connecter sur le site, il ne se passe absolument rien. C'est comme si je faisais F5 à chaque fois. Ca me relance la page, et c'est tout...

C'est arrivé à d'autres ? Une solution ?

P-S: Je tiens à préciser aussi que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, même si ça ne m'a visiblement pas empêché de jouer.
Si ça peut te rassurer de nombreuses personnes sont dans ce cas. Ces mêmes personnes qui ont commencé à monter et continuent toujours de monter avec leur perso en espérant que ce problème soit réglé et pas qu'on leur dise "lol, bon va falloir recréer un compte et refaire un perso !". L'équipe GF se penche dessus normalement.
J'espère qu'ils se penchent dessus, je fais partie de ceux qui ont pas mal xp et ça me ferait mal de devoir recommencer.

Mais je pense pas qu'il faille s’inquiéter, beaucoup sont dans ce cas donc ils vont pas laisser ça de coté.
Exactement la MEME chose, je me suis inscrit le jour meme, aucun mail de confirmation. L'inscription foirait à moitié, alors je me suis réinscrit une heure plutard avec un autre login afin que la charge du site baisse, et la, j'ai recu le mail tout de suite et confirmer.

Cependant, en me connectant au jeu, j'ai vu que ma premiere inscription fonctionnait, et vu que j'ai envie de garder ce login, j'ai créer mes perso dessus.

Mais pour me logué sur le site c'est une autre histoire, quand je veux m'identifié, rien ne ce passe, cela charge mais revient systématiquement sur le formulaire login/pass. Et tout comme toi, je n'ai jamais recu le mail de confirmation, et je pense que cela vient de là, que l'identification ne fonctionne pas cause que le compte n'est pas validé. J'ai contacté le support depuis le 28/02 sans réponse, mais c'est pas dramatique car on peut joué

Ce qui est chiant c'est que je peut pas me mettre vétéran depuis mais bon
Moi je suis de la bêta, j'ai reçu le mail avec mon code vétéran + packGold mais impossible de me log sur le site...

J'suis lvl 30, si ils me delete mon perso'...

Adieu Aion F2P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés