Balade toi du coté d'Heiron ou chez les Asmo entre la Toison et les Blanches Gellées pour avoir du PvP sur des rifters, tu devrais vite trouver de quoi casser la croûte au Lv45.
Les Abysses sont désertées à part l'oeil ( mais j'imagine que tu y es aussi allé ? Et que c'était désert ? T'es pas un tryso hein ! ) et ça n'est pas nouveau ; des mois que les joueurs se plaignent du PvP en plein vol, tu t'attendais à quoi ?
Sinon pour les cas de siège forteresse déserté de ces derniers jours il ne faut pas buter dessus, les Elyos ont eu un petit coup de drama à l'échelle de la faction entière d'où la passivité lors des derniers évènements ( on me souffle à l'oreille que les Option y sont pour beaucoup ) et décidés de "céder gentiment les forts actuellement aux mains des Elyos aux Asmo en allant s'écraser la tronche à la forteresse divine pendant ce temps ...". Un démenti des OO signalerait que ces derniers se seraient "liés au mouvement à contrecoeur", vu qu'une défense avec leurs seules forces aurait été ridicule et inutile ; détail à souligner pour une légion jusqu'ici exemplaire au niveau activité abyssale en période de prise de forteresse. Et ceci n'est pas un taunt envers les OO bien au contraire.
Point positif, depuis 2/3 jours que les Elyos ont le bonus PvP15% on en croise vraiment partout à roam, et particulièrement du coté de nos forteresses pour nous empêcher d'aller aux instances ( bon la majorité du temps c'est du vulgaire gank au téléporteur sur un péon qui bouge d'à peine un pas de la part d'un FG en full stuff gold, mais on passera ce détail ) et de la zone Sud-Est de Beluslan citée plus haut ... Comme quoi tu as peut être mal cherché ?
|