Aller à la page... |
Heu .... il est où le pvp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
dans aion tu a besoin de faire du pve pour être compétitif en pvp . tu a besoin de parcho popo etc... donc tu farm soit pour les fabriquer toi même ou pour avoir du kina . tu a besoin de faire du pve pour avoir les compos pour craft tes armes armure etc.. pour ton armure abyssale et arme , tu farm mob et instance pour aller pvp a 20h 22h lorsque les forteresse sont attaquable . tu va en bg a 20h 24h ou dark poeta . la majorité de tes pa tu les fait en instance et non en pvp .( cela devrai même pas être possible pour un jeu pvp ) t es équipé stuff de la chouette t a aucune chance dans aion même si tu sais jouer war tu loot tout en pvp ,arme , armure , certaine compo pour le craft (même si il est nul a chier) bref du pvp du lvl1 au 40 sans besoin de faire du pve (sauf si tu en a envie ). t es équipé stuff de la chouette tu a une petite chance si tu sais bien jouer la aion c est au minimum 80% pve 20% pvp , et encore sa dépend de tes horaires de jeux . aucune comparaison avec war (pvp 24/24 ) . pour daoc il est vrai que ça ressemble un peu plus, bien q une fois que tu a ta sc (et encore c est pas une obligation ) tu va en pvp 24h24 . daoc c était tu fait du pve jusque au lvl 50 ( bien que tu fait un petit tour dans les vaux aussi ) . mais je trouve aion pas vraiment ressemblant car lui tu doit a un moment ou un autre passer trop de temps en pve pour tenir a jour ton stock de consommable et tu gagne aucun kina sur tes adversaire , contrairement a daoc . cet avis ne regarde que moi mais pour le moment aion est loin d être un jeu pvp c est vraiment un jeu pvpve bien que je dirai plutôt pvevp . en attente des abysse terrestre car sa seul chance d être un jeu avec un minimum de pvp , c est cette mise a jour qui décidera de l avenir d aion pour moi /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|