Heu .... il est où le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neilsie
Déja que la les zones de rifts sont campées par une multitude de 50 mira/fen ce qui est somme toute ridicule , car ça c'est de l'anti jeu pur et dur .
Jsuis d'accord avec ce que tu dit, sauf ça, car ça aussi c'est marquer sur la boite.
Tu inc en full gold@lvl 34 tu farm tout ce que tu veux, c'est le jeu tu as le droit. C'est pas fair play mais osef c'est pas interdit. Mais tu acceptes de te faire casser le cul pas des off 2stars qui upais leur récoltes. ( et encore yen a qui ont du mal )
Enormement de gens on buy le jeu sans savoir ce qui avait dedans, et now ils cry.
Citation :
Publié par Ownys
Tu inc en full gold@lvl 34 tu farm tout ce que tu veux, c'est le jeu tu as le droit. C'est pas fair play mais osef c'est pas interdit. Mais tu acceptes de te faire casser le cul pas des off 2stars qui upais leur récoltes. ( et encore yen a qui ont du mal )
.
Bon alors précisons les choses , pour commencer tout les rifteurs ne sont pas en full gold , faut arrêter c'est une légende urbaine ce truc , la plupart est en daevanion au 35 ce qui est limite crap ... au 30 ça pown mais au 35 si tu mixes par le craft avec le daev c'est de la merde ... mieux qu'un mec en vert certes mais c'est loin d'être opti ... et encore une fois c'est pas tout le monde ...

Secondo , les 2 stars qui farm la récolte c'est juste une plaisanterie ... qd tu vois un pack de full mir/fen 50 qui campe un croisement , je dis loul .

Testé et approuvé .

Ceci dit j'accepte cet état de fait , mais la ou le rifteur pratiquent une feature j'arrive tjrs pas a comprendre l'intêret de camper une sortie de rift adverse avec un pack de potos 50 ... j'veux bien une explication .

On met de coté l'explication RP svp et la récolte pliz

Enfin c'est le jeu ok , je critique pas les mecs qui font ça en face lorsque je le subis , mais je le fait pour ceux de mon camp en /s ou sur le /1 , et imo c'est les mm des deux cotés .

Des lamers
Citation :
Publié par Neilsie
Non mais ce qu'il veut dire c'est que jouer pendant des mois sur Aion sans jamais pvp ou alors très peu c'est ... dommage .

Car c'est quand même sa marque de fabrique , comme daoc ou warhammer .

Ya de nbx opus qui proposent du pve a outrance bcp mieux fait , wow/lotro ect .

Alors faut accepter que des gens pvp sur Aion sans que ça déclenche des levées de boucliers ... c'est le monde a l'envers sinon .

Déja que la les zones de rifts sont campées par une multitude de 50 mira/fen ce qui est somme toute ridicule , car ça c'est de l'anti jeu pur et dur .

Un rifteur en orange qui me déboite je l'accepte car c'est une feature et dans le cas contraire je change de jeu ... je vais pas emmerder le monde a longueur de temps ici ou ig pour faire valoir mes principes alors que c'est lui joue le jeu ... du pvp@rift comme c'est décrit sur la boîte .
heu pas vraiment d accord avec toi pour warhammer .
dans aion tu a besoin de faire du pve pour être compétitif en pvp .
tu a besoin de parcho popo etc... donc tu farm soit pour les fabriquer toi même ou pour avoir du kina .
tu a besoin de faire du pve pour avoir les compos pour craft tes armes armure etc..

pour ton armure abyssale et arme , tu farm mob et instance pour aller pvp a 20h 22h lorsque les forteresse sont attaquable .

tu va en bg a 20h 24h ou dark poeta . la majorité de tes pa tu les fait en instance et non en pvp .( cela devrai même pas être possible pour un jeu pvp )

t es équipé stuff de la chouette t a aucune chance dans aion même si tu sais jouer

war tu loot tout en pvp ,arme , armure , certaine compo pour le craft (même si il est nul a chier)
bref du pvp du lvl1 au 40 sans besoin de faire du pve (sauf si tu en a envie ).
t es équipé stuff de la chouette tu a une petite chance si tu sais bien jouer

la aion c est au minimum 80% pve 20% pvp , et encore sa dépend de tes horaires de jeux .

aucune comparaison avec war (pvp 24/24 ) .

pour daoc il est vrai que ça ressemble un peu plus, bien q une fois que tu a ta sc (et encore c est pas une obligation ) tu va en pvp 24h24 .
daoc c était tu fait du pve jusque au lvl 50 ( bien que tu fait un petit tour dans les vaux aussi ) . mais je trouve aion pas vraiment ressemblant car lui tu doit a un moment ou un autre passer trop de temps en pve pour tenir a jour ton stock de consommable et tu gagne aucun kina sur tes adversaire , contrairement a daoc .

cet avis ne regarde que moi mais pour le moment aion est loin d être un jeu pvp c est vraiment un jeu pvpve bien que je dirai plutôt pvevp .

en attente des abysse terrestre car sa seul chance d être un jeu avec un minimum de pvp , c est cette mise a jour qui décidera de l avenir d aion pour moi

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
en attente des abysse terrestre car sa seul chance d être un jeu avec un minimum de pvp , c est cette mise a jour qui décidera de l avenir d aion pour moi

/drink

bjerk buveur de bières
Ca et les points abyssaux divins dont on entend plus parler d'ailleurs
/toast
Citation :
Publié par Neilsie
Bla
Non mais ok, je donnais un exemple ofc ya pas que des off 2 stars sinon pas mal de twink serait deja full abysse 30.
Ils viennent juste la car des random chain whine sur le /3 et qu'en bon coupaing et camarrade de contrée ils leur viennent en aide et desfois ça arrivent qu'eux aussi se fasse poutrer.
Après voilà, un jour il va y avoir un pop de lvl 45 bien stuff et là ca va être fun. Pour le moment on se fait chier. Et les bot récolte ca ap pas. :/
Citation :
Publié par Ownys
Ils viennent juste la car des random chain whine sur le /3 et qu'en bon coupaing et camarrade de contrée ils leur viennent en aide ...
Non mais je pense que tu as pas compris ^^

Des mecs 50 full miragent / fenris / ousequetuveux se plantent; a 5/6 pendant 2/3 heures; devant des rifts 45 -.

Et ca TOUS les jours. Alors en faites en heure de pointe soit tu rift en cohorte soit tu rift avant 19 hr et tu reco plus tard en zone enemis, sinon c'est juste impraticable et c'est a coup de 10 gogols 50 stuff qui te courent après sur toute la map pour buter un fufu solo 37

Et c'est pas le fait d'accepter de se faire sortir, c'est juste de l'anti jeu parce que niveau gameplay limite le mec te 3 shot en coup blanc, et ca lui rapporte que dalle.

Mais c'est comme ca j'accepte, mais si tu veux te faire plaz ben t'es obligé de contourner ce fait et de progammer durift hors heure de pointe.
Ahhhhh, ouais non j'avais pas compris en effet. Je dois lire en diagonal.
Et bien euh, ouais mais bon ya des gens qui aime ne pas être fair play. C'est un style de jeu comme un autre. Après pour ceux en face c'est pas drôle. Mais ya toujours des solutions. Et puis tu va pas me dire que ceux qui camp sont des "bon" joueurs non ? Après ca peut être des main de rerol qui se sont fait farm par des joueurs déjà là et qui en ont eu marre, ca arrive souvent.
Après tu dit TOUT les jours, tu es sur quel server ?
Ben qu'ils soient bon ou non la question n'est pas la ^^ Ils ont 13 level de plus en générale et un set 50. Moi j'ai un set de ma tranche de level ca suffit pas a faire un no match et fuir ^^

Sinon pour les mains de reroll qui relog ... ca arrive oui mais très souvent ca pue le truc orga avec le groupe équilibré qui va bien .. mais je peut me tromper ^^

Urtem le serveur
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Ben qu'ils soient bon ou non la question n'est pas la ^^ Ils ont 13 level de plus en générale et un set 50. Moi j'ai un set de ma tranche de level ca suffit pas a faire un no match et fuir ^^
Bah, si la question est là. Le stuff fait pas tout. ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés