Heu .... il est où le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais reprendre un abonnement sur Aion ( arrêté en Décembre ) mais avant d'arrêter ma décision j'ai décidé de rejouer sur l'abo d'un pote pendant une semaine histoire de voir les changements survenus pendant ces quelques mois. Et une question me vient aujourd'hui à l'esprit : il est où le pvp des Abysses?

Je précise que mon perso est sur Suthran ( donc à priori plutôt peuplé ), et que je suis 45. Pourtant je peux me balader en journée pendant des heures ( j'exagère à peine ) sans rencontrer âme qui vive, hormis quelques malheureux lvl 25/30. Sur les 7 jours j'ai vu 3 attaques de forteresses ( dont une sans aucune défense et bouclée en un temps record ) et le reste du temps nada. J'ai pris 3 rifts avec une dizaine de personnes ( 2 fois en journée et la dernière en soirée ) mais là aussi le désert complet ).

J'ai posé la question à plusieurs joueurs et la réponse type était " gox pex et farm Poeta et le Dredgion "... Ok, sauf que pour moi Aion c'était du pvp sauvage à l'origine ( du moins je l'ai acheté pour cela ), si je veux du pvp instancié il y a des MMO meilleurs que celui-ci. Le serveur semble beaucoup plus animé le week-end ( ce qui semble logique ) mais je vais pas payer un abo pour jouer quelques heures par semaine et dans des tranches horaires bien précises qui plus est.

Bref, je me fais de fausses idées ou pas?
J'ai ma théorie la dessus. Le problème viens en grande partie des instances ...... Les gens passent leur vies dans c'est cloaques.

Imagine un monde sans instances, de grande map remplie de gens, de mobs et de Boss en tout genre ...... fun n'est-ce pas ?
Et bah non, mange toi des con d'instances qui vide les maps ....
Citation :
Publié par erackfall
tu c'est qu'il y a un étage sup au abysse ?
Me prends pas pour un triso svp, l'étage sup est encore plus désert que le précédent. Le seul avantage est de pouvoir farmer sans risque de voir un asmo poindre son nez mais on se fait vite chier dans un monde vide...
Citation :
Publié par erackfall
au abysse ?
................................................................................................


Sinon, je ne peut faire un pas sans tomber sur un ennemi qui a pris une faille ... le PvP est donc partout.
Balade toi du coté d'Heiron ou chez les Asmo entre la Toison et les Blanches Gellées pour avoir du PvP sur des rifters, tu devrais vite trouver de quoi casser la croûte au Lv45.
Les Abysses sont désertées à part l'oeil ( mais j'imagine que tu y es aussi allé ? Et que c'était désert ? T'es pas un tryso hein ! ) et ça n'est pas nouveau ; des mois que les joueurs se plaignent du PvP en plein vol, tu t'attendais à quoi ?

Sinon pour les cas de siège forteresse déserté de ces derniers jours il ne faut pas buter dessus, les Elyos ont eu un petit coup de drama à l'échelle de la faction entière d'où la passivité lors des derniers évènements ( on me souffle à l'oreille que les Option y sont pour beaucoup ) et décidés de "céder gentiment les forts actuellement aux mains des Elyos aux Asmo en allant s'écraser la tronche à la forteresse divine pendant ce temps ...". Un démenti des OO signalerait que ces derniers se seraient "liés au mouvement à contrecoeur", vu qu'une défense avec leurs seules forces aurait été ridicule et inutile ; détail à souligner pour une légion jusqu'ici exemplaire au niveau activité abyssale en période de prise de forteresse. Et ceci n'est pas un taunt envers les OO bien au contraire.


Point positif, depuis 2/3 jours que les Elyos ont le bonus PvP15% on en croise vraiment partout à roam, et particulièrement du coté de nos forteresses pour nous empêcher d'aller aux instances ( bon la majorité du temps c'est du vulgaire gank au téléporteur sur un péon qui bouge d'à peine un pas de la part d'un FG en full stuff gold, mais on passera ce détail ) et de la zone Sud-Est de Beluslan citée plus haut ... Comme quoi tu as peut être mal cherché ?
Citation :
Publié par Darmina
Me prends pas pour un triso svp, l'étage sup est encore plus désert que le précédent. Le seul avantage est de pouvoir farmer sans risque de voir un asmo poindre son nez mais on se fait vite chier dans un monde vide...

bon ben go heiron/belu et va tuer les rifteurs ... la t'aura du vrai PVP .... et équilibré en plus ! tu tapera pas un mec mid life , avec un mob sur le cul et mal stuff ...
Beluslan c'est completement vide :/ Il m'arrive tres souvent de faire alquima => alukina sans trouver le moindre asmo.... (ou inversement pour les lieux je sais plus ^^&quot Et comme les map asmo sont super avantageuse (pour les asmo), si on descend de la zone trollkin/balaur/lephariste, on peut plus remonter sans passer par un village, donc on peut pas remonter...
Citation :
Publié par Nagsat
Beluslan c'est completement vide :/ Il m'arrive tres souvent de faire alquima => alukina sans trouver le moindre asmo.... (ou inversement pour les lieux je sais plus ^^&quot Et comme les map asmo sont super avantageuse (pour les asmo), si on descend de la zone trollkin/balaur/lephariste, on peut plus remonter sans passer par un village, donc on peut pas remonter...
On peut repasser dans la partie Sud-Est, si, mais c'est assez périlleux.
On m'avait parlé d'une petite plate forme a l'extérieur de la ville, mais soit je l'ai pas vue soit y a un archer élite dessus Need screen du chemin pour jouer a mario!
Nous ne l'avons pas trouvé pendant trois mois (team pvp), hors des timers de forts, les seuls que l'on pouvait trouver etaient en train de pex (faire du pve dans les abysses : GG pour faire monter leurs points abyssaux). Tourner dans un désert ou l'on trouve personne c'est rageant, nous avons jeter l'éponge.
Aion est un jeux pour les occasionnel du PVP sauf si il modifie le jeux.

Autres possibilités monter des events en donnant rendez vous a des équipes adverses via jol ou un autre forum pour organiser du pvp .
Citation :
eluslan c'est completement vide :/ Il m'arrive tres souvent de faire alquima => alukina sans trouver le moindre asmo.... (ou inversement pour les lieux je sais plus ^^&quot Et comme les map asmo sont super avantageuse (pour les asmo), si on descend de la zone trollkin/balaur/lephariste, on peut plus remonter sans passer par un village, donc on peut pas remonter...
Bizare, moi dès que je vais dans ces zones, je me fais bash par des tas de groupes d'elyos oO. J'y vais pourtant souvent et je croise plein de "compatriotes. Pourtant, il me semblait bien jouer sur Suthran aussi...

Par contre les abysses en journée, c'est sûr c'est assez vide. Mais en soirée je trouve que ça se remplit un peu quand meme.
La définition du rift à changé depuis l'origine du jeu:

Territoire appartenant à la faction du joueur sur lequel celui-ci trouvera des ennemi de la faction adverse en grand nombre.
Zone toujours accessible par le joueur, à pieds ou en utilisant les NPc de transport / téléportation.

La définition du territoire change aussi:

Zone de pex sur laquelle le joueur se rend en utilisant des failles dimensionnelles.


C'est devenu un peu vrai, les asmodiens sont en nombre à Heiron et Eltnen, et vice versa.
Viens pas sur Aion si tu cherche (que) du PvP, ça serait trop pauvre comme jeu.
Et pour ce qui est du 'PvP sauvage', c'est plustot du 'Je te grank à plus par surprise' ..
Citation :
Publié par Extasia
Wép et y'a que les chinois qui savent cuisiner le riz, stéréotypes de merde quand tu nous tiens
Et les allemands, ils deviennent tous des psychopathes dès qu'il joue à un fps...
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Ya que les anglais qui comprennent le sens de PvP, alors go Spatalos, Telemachus, Kahrun, Castor, tu as le choix.
Je crois pas qu'on joue sur le même Spatalos
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Je crois pas non.

Ya que les anglais qui comprennent le sens de PvP, alors go Spatalos, Telemachus, Kahrun, Castor, tu as le choix.
Ouais fin Spatalos en c'moment.. :/
Citation :
Publié par Bellandy
Je crois pas qu'on joue sur le même Spatalos
c'est klere spatalos coté asmo c est désert 650 players en heure de pointe et encore
vivement les transfères de server !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés