Serveur disposant du maximum de PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai récemment lâché Aion à cause du manque de PvP sur mon serveur (Arbolu).

En effet les Abysses sont VIDE.

Il y a-t-il un serveur bien équilibré où il y a de l'action et où il ne faut pas tourner pendant 20 min pour trouver un ennemie ?
Vides même autour des forts? Sur Spatalos, si tu vas vers un fort hors siege, tu te manges 2 ou 3 pelos. Mais y'a PERSONNE qui pex dans les Abysses. J'ai fait tous les spots.
Sinon chez les FR, y'a Suthran, il parait.
Coucou
Sur mon serveur (suthran) on peut dire que sa bouge assez (tantôt les asmo qui dominent, tantôt l'inverse). Sinon sa roam pas mal en rift (à tout lvl)

Mais pour que le RvR soit intéressant, il faudrait faire sauter les timers de sièges sérieux c'est n'importe quoi et tellement privisible actuellement.
Suthran est sans doute l'un des serveur fr ou ça bouge le plus, et pour autant, comme partout du reste, la plupart des joueurs s'enferment dans les instances pour farm leur Ap, le pvp sauvage est tres tres limité, et les prises de forto , bah oui mais c'est du bussage.

Si tu as quité Aion car le pvp te semblait inexistant, et les zones pvp vides, sache que c'est plus ou moins le cas sur tous les serveurs, car c'est pas les serveurs ou les joueurs qui sont en cause, mais le systeme de jeu.

En d'autre terme, ça sera la meme chose partout ou tu irras, la seule difference etant l'importance des populations de joueurs et la motivations des guildes a prendre des fortos.
Citation :
Publié par PtYODA
...la plupart des joueurs s'enferment dans les instances pour farm leur Ap, le pvp sauvage est tres tres limité, et les prises de forto , bah oui mais c'est du bussage.

Si tu as quité Aion car le pvp te semblait inexistant, et les zones pvp vides, sache que c'est plus ou moins le cas sur tous les serveurs, car c'est pas les serveurs ou les joueurs qui sont en cause, mais le systeme de jeu.

En d'autre terme, ça sera la meme chose partout ou tu irras, la seule difference etant l'importance des populations de joueurs et la motivations des guildes a prendre des fortos.
Le système de jeu qui avantage les gens qui pve, mais aussi les joueurs.
J'ai l'impression (bon ok c'est pas une impression) que la plupart de joueurs de MMO ne jouent que pour que leur personnage soit le plus puissant possible, et pas pour le fun.
Perso j'attends qu'il retire la connerie des AP et qu'ils pondent un vrai système de rang "à la daoc" qui depop pas a chaque rip ca poussera ptetre plus les gens a pvp.

En attendant bah warhammer y a que ca. Vraiment dommage j'avais pas mal d'espoir en Aion niveau possibilité/gameplay mais bon...
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Ha là là, quel dommage que sur les serveurs Coréens... Ah bah il y a toujours autant de PVP

Bah oui, les joueurs EU et US n'aiment pas PVP dans leur majorité.
Citation :
Publié par Aziian
tu n'est pas serieux ?
J'ai bien rajouté "Tout est relatif" que tu n'as sciemment pas quoté. Moi j"y trouve mon compte et je n'ai pas de problème pour pvp quand je veux. Suffit d'aller le chercher.
Citation :
Publié par PtYODA
car c'est pas les serveurs ou les joueurs qui sont en cause, mais le systeme de jeu.
Faux, ce sont les joueurs ET le systeme qui sont en cause...
Citation :
Publié par Naloua
Faux, ce sont les joueurs ET le systeme qui sont en cause...
L éternel débat huhu.
Ca semble la réponse la mieux adaptée.

AVec un bon système, on n' incriminerait pas la mentalité des joueurs.

Si les plus crédules pensent qu une masse anonyme puisse allers vers une façon de jouer moins interressée, ils peuvent penser longtemps avant que ça ne change .

DOnc peu importe qui est le méchant, l'éditeur a quand même bien les moyens de régler le problème, pas le quidam..
Citation :
Publié par Makenshi
Je dirais Suthran tout de même. Il y a pas tout le temps du monde mais ça roam pas mal pendant les heures de pointe.
Sur Suthran, la mode c'est d'avoir un twink (reroll ou perso sur-stuff lvl 34-37) et d'aller farmer dans les abysses inférieures (donc lvl 25-30) et faire le "kikoojetepeteenmoinsdequatresecondeavecmonstuffdefifoutesquunnooblol" (mention spéciale eNUK ouer ouer)
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
Sur Suthran, la mode c'est d'avoir un twink (reroll ou perso sur-stuff lvl 34-37) et d'aller farmer dans les abysses inférieures (donc lvl 25-30) et faire le "kikoojetepeteenmoinsdequatresecondeavecmonstuffdefifoutesquunnooblol" (mention spéciale eNUK ouer ouer)
En gros tu supportes pas les gens qui s'investissent plus que toi
Je pense que tu vas me répondre "challenge" ... ce à quoi je te répondrais "jeux".
Citation :
Publié par pamoipamoi
En gros tu supportes pas les gens qui s'investissent plus que toi
Je pense que tu vas me répondre "challenge" ... ce à quoi je te répondrais "jeux".
En gros tu n'as rien compris.

Je suis déjà moi-même en daevanion, je dis juste que les glands qui sont full daeva n'ont aucun intérêt à rester roam sur les lvl 25-30, vu qu'ils les explosent sans aucun "challenge". Mais bizarrement, quand on rencontre ces personnes là en rift, à stuff égal, elles ne tiennent pas 4 secondes
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
En gros tu n'as rien compris.

Je suis déjà moi-même en daevanion, je dis juste que les glands qui sont full daeva n'ont aucun intérêt à rester roam sur les lvl 25-30, vu qu'ils les explosent sans aucun "challenge". Mais bizarrement, quand on rencontre ces personnes là en rift, à stuff égal, elles ne tiennent pas 4 secondes
Je n'ai rien compris ? lol

Relis moi et relis toi ... tu as exactement dis ce que je pensais que tu dirais (indice "challenge").

C'est la dictature du "challenge" !!! et bien sache que parfois (rarement mais quand même ) je chie sur le challenge.(non je ne vais pas roam en full daevanion, mais on peut aisément faire pire)

Tellement prévisible que tu en devient nettement moins drôle comme trolleur de bas étages.

De plus je ne sais pas pourquoi, mais je sens que justement tu es de ceux qui viennent exploser en rift des level 35-40 en train de pex avec ton full Daévanion +10 ... et que tu penses réellement que c'est du "challenge" ... juste lol.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je n'ai rien compris ? lol
Tu n'as rien compris quand tu dis que je ne supporte pas les mecs qui s'investissent plus que moi. Je ne trouve toujours pas ou est l'investissement dont tu parles quand un twink va farmer les low level.

Alors oui peut-être que c'est la dictature du challenge dont je parle, mais perso à part faire grossir sa cyberkekette et faire chier le monde, il n'y a rien de gratifiant dans le greykill sous toute ses formes. Je ne cherche pas à troll bien que tu en sois convaincu, mais si clasher ici peut te donner un peu de baume au coeur ([Modéré par Aeria : Hum... ]), qu'il en soit ainsi.
Citation :
Publié par Aeria
Le sujet c'est quel est le meilleure serveur pour pvp, pas le rift le greykill et le set daevanion alors merci de stopper le HS.
Le meilleur serveur pour PvP semble être ... ben on n'en sait rien.

Et de toute façon, on voit bien ci dessus que PvP ne veut pas dire la même chose pour les uns et les autres.

Ainsi donc, le débat s'élargi de lui même.

Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de meilleurs serveur pour "PvP" ... il y a juste des joueurs qui attendent autre chose d'Aion que ce qu'il est capable de nous offrir pour le moment :

- PvP à heures fixes (forts ou rift)
- PvP de masse puisque prévisible
- PvP sans les gens qui s'investissent le plus, car ils doivent s'équiper avec leur AP (et donc pas les perdre)
- PvP intéressant uniquement en instance, et avec trop de récompense par rapport au PvP libre.


C'est pas brillant, et c'est valable sur tout les serveurs.
je ne connais pas tout les serveur.
mais sur Urtem coté asmo tu PVP quand tu veux.
le soucis, je pense d'Aion, c'est que le PVP il faut le chercher, le créer et surtout le supporter.

car il faut rifter ou aller en abysse au bon moment ou alors le créer, c'est à dire massacrer une zone pour faire bouger le camps adverse.
malheureusement ou c'est normal, une fois massacré du petit niveau, ils relogues ou font appel à des 50 pour nettoyer la zone.
c'est donc presque toujours (mais dans tout les jeux ou presque) un combat déséquilibré.
perso me faire démonter et démonter j'aime ça (je préfère la deuxième version ). on est loint d'un FFA mais c'est quand même du free kill sur la faction adverse.
mais certains sont frustré par ce coté non protégé et non délimité.

par contre je reconnais qu'un make-up du système AP serait sûrement profitable au PVP sauvage en abysses et de masse.
Urtem est un bon serveur pvp je trouve, je n'ai pas joué sur les autres je ne saurai dire.

au niveau RVR c'est bien actif bien que souvent la victoire se joue à la mobilisation la plus importante d'une des factions (en gros à celui qui a la plus grosse ).

En roam abysses, t'as toujours des gens mais à des "points fixe je dirait" les anneaux menant à l'oeil, l'oeil en lui même et la plus part des classes furtives campent soient aux sortis des instance forteresses soit au NPC pour rendre les timbales et couronnes à l'œil (pvpute ^^).
On a tendance à voir toujours les mêmes dans leurs coins de prédilections pour gank.

En rift à Beluslan c'est souvent très vide on se fait vite chier par contre il y a beaucoup d'asmos qui viennent à Heiron c'est plus amusant bien qu'ils ont trop tendance à faire des câlins à Bollvig pour pas se faire attaquer ^^.

Pas mal de Twink aussi qui commencent à apparaitre, ces sont des mecs qui ne pvp qu'à Eltnen/Morheim avec des classes qui sont pour la plus part des rodeur ou des sorcier (voir assa) et surstuffés pour leur level (souvent le set Daevanions). Ils trouvent leur plaisir en allant gank des mecs sous stuff level 20-25 qui essaient temps bien que mal de pexer et qui whine sur le forum à chaque fois qu'ils se font tués ^^ (si tu aimes lire les ouin ouin le forum Urtem sur le site off c'est un régal )

bref Urtem c'est le serveur "normal" je dirai ni trop ni pas assez yen a pour tout les gout avec ses avantages et ses inconvénients.
Après ya des cons partout que ce soit sur un serveur réputé pvp ou non
Citation :
Publié par Elrizzt
J'ai bien rajouté "Tout est relatif" que tu n'as sciemment pas quoté. Moi j"y trouve mon compte et je n'ai pas de problème pour pvp quand je veux. Suffit d'aller le chercher.
Pareil, je joue sur Urtem et je trouve du pvp sans aucun problème que ce soit à Heiron, Belu ou attaques/défenses forto. Pour ce qui est des abysses ça bouge un peu autour des forto, mais rien de bien énorme ceci dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés