Les rangs d'abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiffu
Les hauts rangs (je parle des tous premiers) ont des uberskills godmode qui font qu'ils peuvent éclater un groupe de lvl 50 tout seul. Je pense a la transformation notamment.
c'est vrai ca? ou te moque de moi ^^
je parle de la partie ou ils obtiennent des skills.
Citation :
Publié par pouick
C'est vrai, mais ca dure 10min avec un CD de 2H, ca coute des points d'abysses pour activer, et c'est limité en nombre de joueur par faction.
De plus, ca a un temps de cast(Edit: 6sec), donc tu voit un mec le faire, tu tente d'interupt, tu loupe, tu fuit.

Et si le mec est deja en transfo quand il arrive sur toi, dit toi qu'un groupe de 6 aura fait pareil.
Citation :
Publié par pouick
Si si il a raison, d'ailleurs il y a une vidéo d'un gars qui utilise cette transfo (faudrait que je la retrouve) et le mec va carrément (en solo) au point de pop adversaire des abysses (me rappelle plus le nom Reshenta me semble) et il enchaîne les joueurs comme si il pexaient sur des mobs en zone PVE...
Citation :
Publié par Folkensedai
y'a t'il un interet concret à monter ses rangs au dela du rang 1, si ce n'est servir de vache à lait et de perdre des rp ?

pouvoir débloqué, bonus divers ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1033274

Ne me remercie pas.
reflechit avant de poster.
y a t'il un interet aux rang intermediaires, ceux des officiers ?
on n'a pas encore de transfo,
on perd des rp quand on meurt, et on rapporte gros.
si le seul avantage qu'on en tire c'est de pouvoir passer au rang suivant, ca fait leger.
Citation :
Publié par Nihalsin
Aretté de réver, regardé l'historique de daoc par exemple, on a rarement vu un 8L+ pleuré de se faire tué par un 4L... A wow même chose, le casual qui fait dix arene semaine n'a jamais fait coulé le sang du mec qui en fait 25 / jours!

Les casuals resteront de la chair à canon, c'est le MMO, point barre.
Mauvais exemple, un 4L a ses chances contre un 8L a équipement/buff égaux .
Citation :
Publié par Folkensedai
ca aurai pleuré si mourir faisait perdre des rp, ca va faire une grande difference,
et je me demande quelle va être son incidence sur les comportements en pvp.
Comme on peut le voir déjà actuellement , run run run chez le pnj.
Ne vous inquiétez pas, avec 288 personnes disposant de la transformation, il y a de fortes chances pour que ça finisse en mêlée de titans (et quand elle n'est pas up, tu te caches :P).

Par contre j'espère que les hauts rang joueront le jeu sur Suthran, sinon ça risque d'être une simple course au farm d'instances abyssales pour devenir Supreme Commander...
ouais parce que des mecs levels 35-40 sans guildes sur un serveur comme Urtem jtavoue que voila , pour moi aussi cest des bots... les mecs ca fait 8mois qu'ils jouent comme des porcs HL 18h par jours , connaissent les abysses par coeur etc... encore une fils a papa qui a payer 250euros pour son PL, le delire c'est que les noms la on les retient et si le mec une fois 50 veut postuler dans une guilde d'ici 2 semaines il aura zero credibilité, pour moi son perso est deja flingué...
Salut, ce n est pas parceque l' ont a pas de guilde et dans le classement pvp que l on est des bots ou ayant recours au PL. Peux etre aussi que l ont a pas trouvé ou encore cherche de guilde ayant les memes objectif que nous Beaucoup (trop) de grosse guilde ont deja leur recrutement fermé. :'(

D'ailleurs j'en profite pour passez une annonce tant qu a faire, nous sommes 3 un templier 28, un assassin 26 et un rodeur (moi meme) 33 a chercher une guilde sur urtem ayant pour objectif les 5 premieres places du classement guilde.

En vous remerciant d'avance.

Kaoru rodeur urtem.
Citation :
Publié par Ithildin®
ouais parce que des mecs levels 35-40 sans guildes sur un serveur comme Urtem jtavoue que voila , pour moi aussi cest des bots... les mecs ca fait 8mois qu'ils jouent comme des porcs HL 18h par jours , connaissent les abysses par coeur etc... encore une fils a papa qui a payer 250euros pour son PL, le delire c'est que les noms la on les retient et si le mec une fois 50 veut postuler dans une guilde d'ici 2 semaines il aura zero credibilité, pour moi son perso est deja flingué...
En quatre jours, je suis lvl 24 quasiment, sans me fatiguer, et sans y passer mes journées (je ne peux pas me connecter du tout en semaine). Si je pouvais me connecter le soir, je serais au moins lvl 33-34, sans aucun problème... Ca fait de moi un bot ? Bah oui, j'ai pas de guilde, et j'en cherche pas à vrai dire pour l'instant !
Citation :
Publié par Folkensedai
la tete du classement pvp sur urtem coté asmo est trustée par les bots hein ^^

http://fr.aiononline.com/livestatus/...=1&option=weekhttp://fr.aiononline.com/livestatus/...=1&option=week
Ou par des gens qui ont du temps devant eux.
Quoi qu'il en soit trouvé une bonne guilde coté asmo s'avère être un parcours du combattant hors norme. Entre le guilde leadeur qui se barre en instance parcequ'il est mort une fois, les grosses guildes qui sont des branches de la secte de rael et qui demande à l'entrée de leur donner tes organes, les expatriés des autres jeux qui conaissent une seule façon de jouer et qui refuse de s'adapter...
Non décidément je comprends le mec qui pex dans son coin, tant qu'à faire dans les abysses car plus d'xp, et qui joue en groupe non guildé.
Je fais la même chose, je joue avec deux ou trois copains, et nous ne voulons pas faire notre propre guilde à 4... seulement trouver une guilde qui accueille autant de monde dans des classes surbooké c'est chaud.
Citation :
Publié par Primura
En quatre jours, je suis lvl 24 quasiment, sans me fatiguer, et sans y passer mes journées (je ne peux pas me connecter du tout en semaine). Si je pouvais me connecter le soir, je serais au moins lvl 33-34, sans aucun problème... Ca fait de moi un bot ? Bah oui, j'ai pas de guilde, et j'en cherche pas à vrai dire pour l'instant !

MENTEUR!!!
Citation :
Publié par Benamour
Par contre c'est quand meme dommage qu'on gagne pas de PA en s'emparant d'une artefact
Encore heureux, il y a trop de guildes qui taguent bêtement des artefacts et qui ne viennent pas l'activer quand on en a besoin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés