|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les rangs d'abysses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
La mentalité... lol les rangs sa sert a rien lol c mieux le stuff lol.
/vomi. ![]() |
![]() |
|
|
Ouais genre CA
|
![]() |
|
|
C'est à fuir comme la peste un mec transformé, à moins d'être un raid dessus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Need vidéo de deux mec transformés quoi ^^
![]() |
![]() |
|
|
Gundam power
![]() |
![]() |
|
|
y'a t'il un interet concret à monter ses rangs au dela du rang 1, si ce n'est servir de vache à lait et de perdre des rp ?
pouvoir débloqué, bonus divers ? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ne me remercie pas. |
![]() |
|
#262182 |
|
ca aurai pleuré si mourir faisait perdre des rp, ca va faire une grande difference,
et je me demande quelle va être son incidence sur les comportements en pvp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la tete du classement pvp sur urtem coté asmo est trustée par les bots hein ^^
http://fr.aiononline.com/livestatus/...=1&option=weekhttp://fr.aiononline.com/livestatus/...=1&option=week |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quoi qu'il en soit trouvé une bonne guilde coté asmo s'avère être un parcours du combattant hors norme. Entre le guilde leadeur qui se barre en instance parcequ'il est mort une fois, les grosses guildes qui sont des branches de la secte de rael et qui demande à l'entrée de leur donner tes organes, les expatriés des autres jeux qui conaissent une seule façon de jouer et qui refuse de s'adapter... Non décidément je comprends le mec qui pex dans son coin, tant qu'à faire dans les abysses car plus d'xp, et qui joue en groupe non guildé. Je fais la même chose, je joue avec deux ou trois copains, et nous ne voulons pas faire notre propre guilde à 4... seulement trouver une guilde qui accueille autant de monde dans des classes surbooké c'est chaud. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre c'est quand meme dommage qu'on gagne pas de PA en s'emparant d'une artefact
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|