Perso, j'en ai trouvé aucun qui ne rentrait pas dans les possibilités d'un AH bien foutu. 
Oui on sait que tu n'aime pas le private store rien qu'en lisant ton premier post.
Les autres ont donnés bon nombres de réponses, ne serait ce que la première qui t'a été donnée à savoir qu'on ne trouve pas d'AH à l'entrée des donjons vendant des popos, ton AH va pas jusque là et ton AH prend une commission sur les ventes ou des frais de dépôt.
Ton AH est tellement bien foutu que la fonction de recherche ne fonctionne pas, je tape "flux" et là 0 réponse (pourtant y en a des centaines dans la section craft/gain).
Bref, pour moi le seul point négatif c'est ces idiots qui restent connectés 24/24 avec des bulles au dessus de leur tête disant :
"système anti file d'attente" (ça se passe de commentaire)
"bali balo dans son berceau" (stupidité quand tu nous tiens)
"afk"
"afk miam bon app" (c'est lui qui va manger pourquoi il souhaite bon app aux autres, c'est stupide)
"pub de guilde" (encore que là, je préfère ça au flood sur le /1, c'est un peu un moindre mal pour un bien)
J'en passe et des meilleurs.
Pour le private store on line mis ci dessus je dois avouer que ça serait pas mal, surtout si c'était mis en lien avec un système de housing, comme dans EQ2 où tu peux soit acheter au broker et payer une taxe d'intermédiaire, soit aller directement dans la maison du vendeur pour acheter l'item sans taxe. Par contre j'aime beaucoup l'idée du private store itinérant permettant de vendre partout (comme l'idée de vendre des popos à l'entrée des donjons que j'aime beaucoup, ou vendre les items de récolte auprès des pnjs de quête associés).
|