cinoque5

Dernières publications

RSS
2 December 2009 à 18:24 - Messages
Pareil et je suis en 10.6.2 et j ai beau l'installer plusieur fois mais l application de répond pas :( Ps ceux qui veulent pass... Lire la suite
25 September 2009 à 22:35 - Messages
Kler ca commence a souler les déco dans les files ... 4h de file et 3déco :(... Lire la suite
23 September 2009 à 22:35 - Discussion
Bonjour , je viens de voir que l on savais avoir une nouvelle fois le Kit... Lire la suite
22 September 2009 à 21:27 - Messages
Oui plutôt d'accord avec toi , parce que la les files ca soul :( , les hotels de vende n ont que des avantages , moins de temps... Lire la suite
21 September 2009 à 21:40 - Messages
2h40 moi :sanglote: , après 20h y a plus moyen de jouer c est abusé, au moins j'ai pas trop la tête dans le cul le lendemain p... Lire la suite
6 June 2009 à 18:28 - Messages
Moi perso je fais ctrl+tab dans firefox ;-) sinon depuis une maj firefox dofus bug assez bien , chez vous aussi?... Lire la suite
14 April 2009 à 14:11 - Messages
Enfaite la j ai sulik pour les renvois de dommage , et masse c bas lvl :D et j ai une parti de la panop ougah la... Lire la suite
14 April 2009 à 13:33 - Discussion
bonjour j aimerais avoir vos conseil sur un cac , pour l instant je tape uniquement a horloge pour occasionner des dégâts potabl... Lire la suite
8 April 2009 à 22:01 - Messages
les parcho serviront a mon main , ca m'évite de faire des pvp trop long a mon lvl je trouve , et oui dommage qu il n y a pas mo... Lire la suite
8 April 2009 à 21:42 - Discussion
Bonjour j aimerais savoir pour vous qu elle est la meilleur classe uniquement pour le pvp au tour du lvl 5x pour pouvoir traquer... Lire la suite

Jeux

cinoque5 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cinoque5 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cinoque5 n'a publié aucune critique de jeu.