Meilleur classe pvp lvl 5x

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j aimerais savoir pour vous qu elle est la meilleur classe uniquement pour le pvp au tour du lvl 5x pour pouvoir traquer et achever le parchottage de mon xelor

Pour l instant j ai monté une cra agi mais je gagne pas très souvent , je penchais pour sram peut etre ... mais bon les eca bluff chatons et les xel air domine ont dirais a se lvl , j ai budget illimité pour le stuff si jamais .
Merci
Attention les traques filent beaucoup d'xp, tu monteras bien trop haut en level avant d'avoir terminé le parchotage d'une carac.

Pour les classes, oui il y a les ecaflips qui regardent leur chaton, les iop feu qui se touchent sur leur dégat, le xélor air mitraillette, le sacrieur intel qui regen comme un porc.
Toutes, pour peu qu'elles aient le sort doom!

La plupart des exemples intéressants ont déjà été cités, et quelqu'un a même dit que t'aurais pas le temps de te parcho que ton personnage aura trop évolué.
Sinon tu peux te parchotter à l'artisanale, avec des ressources.
les parcho serviront a mon main , ca m'évite de faire des pvp trop long a mon lvl je trouve , et oui dommage qu il n y a pas moyen de mettre tout l xp gagné en guilde comme ca je pourais squatter la meme tranche de lvl
Bonjours


Je trouve que les xelors air sont les mieux pour le mode pvp dans les alentours du level 5x car les xelors air tape assez fort de loin et ils ont pour la plupart beaucoup de vie (surtout avec une bonne bouloute ),ils sont donc des adversaires redoutable , mais il y a aussi les écaflips qui ont beaucoup de vie et qui envoi leurs petit chaton au combat, donc vers les alentours du lvl 5x, je pencherai plus vers les xelors air mais après tout dépends de ton point de vue et de ton style de jeu
Tu dis avoir un budget illimité, et tu veux faire un personnage pour optimiser ton Xelor, je suis la seule à voir quelque chose d'incohérent ?

Si j'avais un budget "illimité" je passerai pas forcément pas la case "perso-que-je-parcho-pour-me-parcho après".

Sinon comme classe forte à BL, j'ai beaucoup appris du SH, un Iop pano Dindo qui joue à la flamiche c'est plutôt sympa.
Sadida normal (Terre quoi ^^') aussi peut-être simpliste a jouer et correct en Pvp.

Et Osamodas 9 PA / 4 PM Full invoque/Vita assez bien voir très bien et simple a Stuff à ce lvl, avec 2 prespic juste sur la map en 1vs1 l'adversaire qui a ce lvl n'a pas masse de Vita arrive facilement a 2-1PA. Des bouftous pour bloquer les Iop, les Eca, les Xelors et les Sacrieur récalcitrant tout en leur faisant des dégats quelque Tofus pour les énervés et c'est bon...

Ou jouer 7 PA Intel/vita et quelque objet + invoque peut se faire aussi histoire de faire plus de dommage.

(Ce type de perso n'est qu'une hypothèse je ne l'ai jamais essayé moi-même ^^).
Citation :
Publié par Misa ²
Tu dis avoir un budget illimité, et tu veux faire un personnage pour optimiser ton Xelor, je suis la seule à voir quelque chose d'incohérent ?

Si j'avais un budget "illimité" je passerai pas forcément pas la case "perso-que-je-parcho-pour-me-parcho après".
Il a jamais dis vouloir parcho le perso bas level il me semble
Moi j'ai un eca feu lvl 60 grade dix avec un stuff largement accesible (Coiffe Br / Pano blop griotte / Gelano / Cape jule yanos)sinon y'a les osa full invoque 4 prespics et un bouftou ton adversaire bouge pas.
Citation :
Publié par Co - Schwarz
J'pense que tout le monde est d'accord.
En effet. Je me suis déjà fait littéralement démonté par une Iopette Dommage. (Wtf ces flammiches de fou !)
Sacrieur agile stuffé full pm, féca chance.
Faut s'adapter au climat pvp et comme y a masse iop intel suffit d'prendre des persos qui les démontent, simple non ?
A coté de mon féca , je suis entrain de muler un iop feu que j'ai commencer hier ( level 50 actuellement) qui me servira seulement au PvP , je te décris un peu comment je m'y prend pour les iops feu ( n'étant pas riche et sur un serveur qui a 1 ans) il est actuellement full sagesse puis au lvl 60 , je boost 60 intel puis full vitalité avec un stuff qui me donne en tout + 450 Intel sans familier.
Pas mal d'ini avec la vita un bon -500 facile par tour et je peux te dire que ca fait plaisir.
Donc pour moi iop feu est la meilleur alternative ( je pense mieux que xel air au lvl 60)
je vien a l'instant de me faire démonter par un twink iop intel lvl 61 ......
je joue osa full invoque 57 8XXpv 11 pa
le iop avais 1200 pdv , 11 pa et m'as balancer deux tempete a -450 ....
bon c'est sur la béta , mais bon , -450 par tempete c'est busay il m'as pown avec la moitiée de ses pa ...
Citation :
Publié par Mezizto
je vien a l'instant de me faire démonter par un twink iop intel lvl 61 ......
je joue osa full invoque 57 8XXpv 11 pa
le iop avais 1200 pdv , 11 pa et m'as balancer deux tempete a -450 ....
bon c'est sur la béta , mais bon , -450 par tempete c'est busay il m'as pown avec la moitiée de ses pa ...
C'est un Twink aussi. Par contre -450/Tempête, même avec 50Do/%DO il lui faudrait plus de 800 d'intelligence...
Citation :
Publié par Shua
Si c'est en bêta c'juste un kikou qui se croit fort avec deux abranos +101 intel ainsi qu'une abracape du même acabit.

Dieu seul sait qu'ils sont chiant ses kikoos.
Citation :
Publié par cinoque5
Bonjour j aimerais savoir pour vous qu elle est la meilleur classe uniquement pour le pvp au tour du lvl 5x pour pouvoir traquer et achever le parchottage de mon xelor

Pour l instant j ai monté une cra agi mais je gagne pas très souvent , je penchais pour sram peut etre ... mais bon les eca bluff chatons et les xel air domine ont dirais a se lvl , j ai budget illimité pour le stuff si jamais .
Merci
Achète tes parchos?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés