Meilleur classe pvp lvl 5x

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis mis aux PVP et aux traque avec un osa 5x full invoc. Le résultat est sympa.

Mes bêtes noires, sont les perso agi en général quelque soit leur classe et les osa feu/invoc.
Je joue iop dmg 11pa 3 pm lvl 48 pas encore perdu un seul combat. Epée celeste te permet de te soigner comme un dingue et avec mon mode de jeu, c'est 1 ampli + 2Xépée. De plus je porte un boubou. et ca tape a 2X 150+-, tu te soinge et tu a des résist. En gros un véritable bourrin.
Je plussoie celui d'au dessus les iop + dommages restent incontournables car:
Des VdV monstrueux (j'ai joué baguette tofu pour la po qui était très bonne)
-Un grosse réserve de pdv(tu monte que le vitalité,le reste sert à rien)
et....
.....

....
...tu pourras faire le dj tofus !!!!
Citation :
Publié par TheFan
Je joue iop dmg 11pa 3 pm lvl 48 pas encore perdu un seul combat. Epée celeste te permet de te soigner comme un dingue et avec mon mode de jeu, c'est 1 ampli + 2Xépée. De plus je porte un boubou. et ca tape a 2X 150+-, tu te soinge et tu a des résist. En gros un véritable bourrin.
Je pense que tu veux parler d'épée de jugement, car l'épée célèste ne vole pas de vie et s'obtient au lvl 70.
Autant pour moi, en revanche quand il aura atteind le lvl 50 n'y aurait il pas un moyen pour contourné la prise d'xp dué au quete de traque ?

En revanche je ne suis pas adpete du full dindo. Il y a moyen via un peu de reflexion de trouver de tres bon item et parfois pas cher du tout qui sont nettement supérieur.
Non l'xp des traques est obligatoire, si tu veux l'éviter, ferme tes ailes entre chaque combat.
(L'xp des traques n'est pas gagnée si tu as les ailes fermées au lancement de l'agression)
Citation :
Publié par Yuyu
Non l'xp des traques est obligatoire, si tu veux l'éviter, ferme tes ailes entre chaque combat.
(L'xp des traques n'est pas gagnée si tu as les ailes fermées au lancement de l'agression)
Mais pourrais je alors l'aggresser avec mes ailes fermées ?
Si mes ailes sont fermée je ne sais pas non plus suivre ma proie ^^
Si j'ai mes ailes ouvertes et que je me fait aggro par qqu qui me traquait est ce que je gagne de l'xp ?
Car alors je perds de ph pour fermer mes ailes mais j'en gagne avec l'aggro ca ne se compense pas je l'admet mais ca permet d'eviter de gagner trop d'xp
Je pense aussi que les eca feu / iop dmg puis agi sont les classes qui dominent BL, BL un sadi fourbe peut-être pas mal même si avec la màj la life des adversaires est souvent une contrainte.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Je joue pas au cac. J'ai 5 PM 8 PA de base sans stuff über kikoolol. Je suis pas parchottée. La majorité du temps je me ballade plutot en 5 PM 9 PA, soit avec un ocre, soit avec une ceinture ou une cape fulgu. (ce qui me fait +3 à +5 PO selon les variations de stuff)

Je suis la plupart du temps à 10 PO de l'adversaire ; je finis généralement mes combats avec 95% à 100% de ma vie. Il m'est arrivé de butter des level 110-130 et de finir full life. Je tue les enis à la vie insoignable, c'est très long mais efficace (meilleur level d'eni tué : 105).

Voili voilou. Je pourrais parchotter les stats importantes et monter les sorts qui me manquent mais vu mon efficacité actuelle, c'est assez inutile, je gagne plus de 95% des combats que je fais contre des mecs 60-100. Je plafonne sans aucune difficulté au G10.
Stuff avec quelques dofus et items AV aussi? Si non, ça m'interesse, par mp .

Un énu peut-être très polyvalent dans ces eaux-là également, avec 9 PA/5PM mini (je jouais 4PM vu que les dindons émeraudes existaient pas sur mon serveur). Pour peu que tu aies l'ini tu peux te permettre de taper relativement fort, de retirer du pm et de courir partout sur la map dès le premier tour.

C'est déja plus aléatoire que le sram proposé par Ange musicien, étant donné qu'il faut sortir du cc (1/2) pour clouer l'ennemi au sol, mais c'est vraiment plaisant à jouer et ça bouffe tous les iops feu lvl 60. Par contre tu as un sort de débuff et un sort de retrait de PO ce qui te rend peut-être plus utile en pvp/pvm de groupe.

EDIT: ding ! Héros.
Citation :
Publié par TheFan
Avec autant de Pa combien as-tu de dmg?

Edit : Cool ça me fait une belle jambe, c'est vrai que je lis pas ce que je cite.
J'aime assez ma mamy lvl 5X: Full dindo + amu xélor + blopanneau indigo + ceinture BR et un fotome:

J'arrive a 730 vita, 215 chance 8PA / 4PM (5 avec des aj'deh'la ? pas encore testé), 28dmg, un chouia de sagesse (assez pour mala) et 8cc (assez pour fanto) et wala, en trois jours en jouant quelques heures je suis monté grade 5, et j'ai parchotté 40-->50 force et 25 intel sur mon xél.

PS: Les écachatonoob, les sramélo2pm, les craterreux/cc, les osa FI, les sadiabra2pm, les xélair, les yops feu ainsi que tous les random en bouftou, ou ceux qui jouent 6PA / 3PM c'est d'une facilité déconcertante. Les seuls contre qui je galère sont les sacris (et encore) et mes confrères énus
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
PS: Les écachatonoob, les sramélo2pm, les craterreux/cc, les osa FI, les sadiabra2pm, les xélair, les yops feu ainsi que tous les random en bouftou, ou ceux qui jouent 6PA / 3PM c'est d'une facilité déconcertante. Les seuls contre qui je galère sont les sacris (et encore) et mes confrères énus
En gros des joueurs "normaux" non twink, et face à d'autres twinks?
vaincre les gens de ton lvl voir de 20 lvl de plus que toi qui sont juste des pvmer n'a rien de gratifiant. en revanche vaincre un gars de ton lvl qui est grade +7 et qui sais jouer et qui est stuffer a mort la c'est chouette
Citation :
Publié par Lich Jiv'
En gros des joueurs "normaux" non twink, et face à d'autres twinks?
Bèh des xélors air grade 4/5 voir plus, en général ce sont pas des persos pvm en général, mais j'ai jamais eu de souci ou presque.

Et des twinks de mon lvl il faut dire que je suis sur un serveur relativement récent, j'en ai rarement croisé de valables.
Si t'es illimité :
Crâ terre / cc parchotté 101 vitalité / force / 50 Agilité.

Une La broche célèste sans malus force avec un Anneau du jeune vald et classique Gelano cc et les Abrabottes fm 60 force pour leur bonus appréciables en force La guenille fm 20 force classique Ceinture chafeuse classique Boufcoiffe royale fm 85 force classique dans un tel build Blessdags sans malus force classique
Dragodinde emeraude et pourpre compensation du pm des bottes.

8 PA / 4 PM / 260 + 215 de base = 475 force / 616 Vitalité / 34 + 6 = 40 CC / 7 Dommages.

L'ancien build de mon crâ avant de passer multi (à part la dragodinde qui n'existe pas sur mon serveur).

Punitive et destructrice :
Dégats fo.gif : 12 à 582.Dégats fo.gif : 64 à 202.

Avec tir puissant cc :

Dégats fo.gif : 14 à 782.Dégats fo.gif : 84 à 270.

CaC :

Dégats neu.gif : 88 à 132 (230 à 274 en coup critique).
Dégats neu.gif : 88 à 132 (230 à 274 en coup critique).
Dégats totaux : 177 à 265 par coup (461 à 549 en coup critique).

Avec tp en cc :

Dégats neu.gif : 124 à 183 (323 à 382 en coup critique).
Dégats neu.gif : 124 à 183 (323 à 382 en coup critique).
Dégats totaux : 249 à 367 par coup (647 à 764 en coup critique).

Pas de crainte tu vas rattraper les dépense investis dans ce perso très vite !
Pourquoi cherché loin
Salut a toi ! Alors voila juste pour te dire que moi j'avais joué Iop feu 9 pa et 7 pm et que sa fait mal j'avais 1300 de vita et tapé a 140 x3 Et tout sa sans parcho ni dofus je suis passé grade 10 et 2 semaine sur un serveur assez vieux et dur et je peut te dire que tout les petit Xeloragi/iop feu / sacri feu / eni eau/ feca eau / je les peter facile
Pour moi ce qui ressort c'est le Iop feu à partir du lvl 60, dans les environs le sacri feu et le iop dom. Vous me conseilleriez quoi pvp only twink entre ces 3 là ?

EDIT : autant pour moi, j'avais pas tilté le joli up de mon voisin du dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés