Aller à la page... |
Meilleur classe pvp lvl 5x
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en tant qu' éca feu po ce build est redoutable bien joué et parcho/stuff a fond
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
assez pour comme je l'indique tapper a 150 deux fois, le mode 11 pa n'est pas si handicapant que cela.
Ps je joue sans ocre |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Si t'es illimité :
Crâ terre / cc parchotté 101 vitalité / force / 50 Agilité. Une La broche célèste sans malus force avec un Anneau du jeune vald et classique Gelano cc et les Abrabottes fm 60 force pour leur bonus appréciables en force La guenille fm 20 force classique Ceinture chafeuse classique Boufcoiffe royale fm 85 force classique dans un tel build Blessdags sans malus force classique Dragodinde emeraude et pourpre compensation du pm des bottes. 8 PA / 4 PM / 260 + 215 de base = 475 force / 616 Vitalité / 34 + 6 = 40 CC / 7 Dommages. L'ancien build de mon crâ avant de passer multi (à part la dragodinde qui n'existe pas sur mon serveur). Punitive et destructrice : Dégats ![]() ![]() Avec tir puissant cc : Dégats ![]() ![]() CaC : Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats totaux : 177 à 265 par coup (461 à 549 en coup critique). Avec tp en cc : Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats totaux : 249 à 367 par coup (647 à 764 en coup critique). Pas de crainte tu vas rattraper les dépense investis dans ce perso très vite ! ![]() |
![]() |
|
Wai, un vrai petit bouftout ton crâ.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
[Merci de faire attention aux dates avant de poster]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|