On a le droit a 2 Kits précommande par perso?

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal pour les commandes gldamer qui offre un anneau supplémentaire, et semblerait que ncsoft ne se soit pas embêté et donc on obtient le chapeau en double mais aussi les cartes XP
Y'en qui avait acheter le Kit de précommande en magasin ou via le net, et qui, par flemme de se déplacer le 25 pour acheter un jeu ou d'atteindre le colis par la poste, ont fini par acheté directement sur le site NCSoft. ()

Du coup, double bonus de précommande (et de précommande uniquement).
Citation :
Publié par Falkynn
Y'en qui avait acheter le Kit de précommande en magasin ou via le net, et qui, par flemme de se déplacer le 25 pour acheter un jeu ou d'atteindre le colis par la poste, ont fini par acheté directement sur le site NCSoft. ()

Du coup, double bonus de précommande (et de précommande uniquement).
Exact, je suis dans ce cas.
J'ai pris la pré-commande Chez Games (5€) et lorsque j'ai vu que j'allais jouer au jeu, j'ai pris un pré-achat collector chez NCsoft.

J'ai donc 2 kit de pré-co avec un anneau terre et un anneau vent, 2 chapeaux et 2 parchemins de XP à 5 charges.
J'ai aussi préco chez DLgammer, et à la suite pré-acheté sur NCsoft, et pourtant je n'ai qu'une seule fois le bonus précommande par perso

( j'ai pourtant bien installé sur le même compte NCsoft )

PS : c'est l'anneau du vent que j'ai
Citation :
Publié par PkPas
J'ai aussi préco chez DLgammer, et à la suite pré-acheté sur NCsoft, et pourtant je n'ai qu'une seule fois le bonus précommande par perso

( j'ai pourtant bien installé sur le même compte NCsoft )

PS : c'est l'anneau du vent que j'ai
Le type d'anneau dépend du lieu de vente du kit de pré-co.
Il y a un truc qui en parle sur l'assistance NCsoft.
Moi j'ai préco (enfin pré-acheté), le jeu chez NcSoft.

J'ai eu mes bonus, par contre "restant : illimité" apparement on peut les appliquer à tous les futurs persos qu'on va créer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés