darkalpha |
Dernières publications

merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais aller jeter un oeil à ces sites. Par contre ils concernent bien Magic 2014 Planeswa... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de m'initier aux joies de Magic 2014 (sur Ipad) et pour tout vous avouer j'ai énormément de mal à dé... Lire la suite

Bonjour, je suis passé lvl 25 donc je suis physiquement capable d'aller dans les abysses par contre je ne sais pas comment fa... Lire la suite

merci beaucoup pour toutes vos réponses rapides !en effet armurier me parait plus utile car permet de craft plusieurs pièces.Ce... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai monter un métier qui sera avant tout utile pour mon Aède. J'ai pensé à armurier ou alors a faire ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je compte faire une classe de soutien tout simplement parce que j'adore ça :) mon choix se porte donc entre ... Lire la suite

Bonjour, Voila j'ai joué depuis l'ouverture de la Beta et tout marchait bien jusqu'a il y a 2 jours. Je lance le launcher,... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai pour optique de monter un perso avec un ami qui veut faire un guerrier. Personnellement moi le choix de ... Lire la suite

Bonjour a tous, j'aimerais qq témoignage de healer sur cet addon très connu. Je l'ai moi même installé et il est vrai que c'e... Lire la suite

Salut à tous, voila je suis enfin arrivé dans le T4 (actuellement lvl 35) et je joue donc chaman. le problème c'est que j'... Lire la suite