Métier utile pour Aède ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai monter un métier qui sera avant tout utile pour mon Aède.
J'ai pensé à armurier ou alors a faire des batons.

Mais j'ai l'impression que ces métiers vont me prendre bcp d'argent et bcp de tps. Sachant que je ne suis pas accro a rester des heures devant mon PC à attendre que le métier monte

Donc y a t-il un métier qui monte assez rapidement et qui permette surtout d'être utile par la suite car je ne veux pas non plus faire qqch qui me serve à rien.

Merci
Les deux te seront utiles mais l'Armurerie le sera nettement plus si tu prends en compte le fait que tu pourras te faire 6-7 pièces d'armures alors que tu ne pourras te faire qu'un bâton avec le métier d'Artisan
Ils ont traduit "handycraft" par tailleur ?
EDIT : j'ai eu ma reponse au dessus merci par contre v'la la confusion ...

En fait les 2 metiers les plus utiles sont le fabricant d'armure et le "bricoleur"? avec ca tu peux avoir 100% des slots de ton perso. Si en plus tu montes alchimie a 399 tu peux faire toutes les gemmes ...

Par contre c'est un enorme investissement en temps et en argent et sachant que rien n'est lie au joeur avant equipement tu peux toujours economiser et revendre els ressources pour acheter le produit fini mais ca sera surement extremement cher surtout au debut.
merci beaucoup pour toutes vos réponses rapides !

en effet armurier me parait plus utile car permet de craft plusieurs pièces.

Cependant vu qu'on peut les acheter à n'importe quel crafter est ce que vendre toutes les compo et se faire de l'argent pour acheter directement le produit fini n'est pas plus rentable ?

Car pour fabriquer un objet lvl 20, il faut deja monter en craft, avoir les compo, et ensuite le vendre.. Si je l'achète directement vous pensez que je perds beaucoup d'argent ?

sachant que le temps de monter le craft est important, je peux à la place farm, monter en lvl et looter des compo et donc me faire de l'argent qu'un crafter ne se fait pas.

Enfin bon va falloir que je réfléchisse alors parceque je suis vite ennuyé si je reste 3H au même endroit à craft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés