merci pour vos réponses.
Bon juste pour signaler, non je ne trouve pas le chaman inutile loin de là vu qu'il reste healer mais par rapport aux 3 classes de soins j'ai l'impression que c'est la moins performante.
Ok pour la lecture du jeu il faut anticiper, mais anticiper c'est bien quand un mec se fait taper, mais quand y'en a 20 qui se font taper dessus je t'avouerais que j'ai pas trop le tps d'anticiper je préfère essayer de les sauver deja.
je tiens a préciser aussi que OUI j'adore healer, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai fais chaman à la base ! je passe tout le temps de mon BG à healer. Je ne m'arrete jamais.
full hot (qui finalement ne servent pas vraiment vraiment car comme je l'avais expliqué avant soit le mec se prend une assiste et c'st foutu ou alors remis full life par heal de zone)
je passe donc au gros heal mais très long a cast et à coté d'autres se font taper dessus.
maintenant ce que je fais c'est : heal + hot, et derriere un hot dessus. c'est rapide 1sec puis ca permet de heal un peu je trouve mais par contre paye tes PA qui s'envolent.
pour répondre aux heal de zone trop puissants j'ai une anecdote assez marrante. Hier même, je suis allé faire la QP22 peau verte, la phase 1 etant assez simple, je me posais au milieu de l'allée et je chain soin de groupe ...
la même chose pour la P2, ensuite arrive la P3, ca cogne un peu plus fort donc je me dis allez hop go gros soin sur le tank ! quelle surprise quand j'ai vu que mon gros heal faisait la même chose que mon soin de zone .. (200 de plus à tout casser)
==> j'ai passé ma soirée à faire du monotouche heal de zone
|