classes de soutien et xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte faire une classe de soutien tout simplement parce que j'adore ça
mon choix se porte donc entre clerc et aede.

Cependant je suis peut être un peu contradictoire en voulant faire soutien mais je ne suis pas fan de l'xp .. je me lasse assez vite de devoir rester 5H sur un spot pour up alors que mon voisin mettra 2H.
Autre contradiction : je joue souvent en solo.. En effet je joue souvent le soir tard et la population décroit généralement assez vite à ces heures là.

MAIS, j'ai un ami qui va jouer avec moi qui sera gladiateur. Je vais jouer avec lui c'est sûr mais surtout à haut lvl pour le pve et pvp. Un peut en xp mais je ne pense pas qu'on va faire les 50 lvl ensemble loin de la.

Tout cela pour vous demander quelle est la classe de soutien qui permet d'xp assez rapidement en solo ( en gros, clerc xp plus vite que aede ou inversement ?)

Je sais que les classes soutien ne sont pas faites pour jouer en solo d'ou leur noms de soutiens mais vu mes heures de jeu je suis svt solo

durant la béta j'ai testé Aède je suis monté que lvl 13, mais je le trouvait assez rapide à monter, même si les mobs ne tombaient pas en 2 secondes on était pratiquement intuable, 2 add de plus durant le pull ne posaient aucun problème si on se heal assez tôt. Cependant je n'ai pas eu le temps de tester clerc donc si je pouvais avoir vos arguments ce serait sympa

Merci et bon jeu
Je vais pas argumenter deux heure mais si tu joue surtout en solo, le soutien c'est moyen mais c'est pas la question, je te dirais bien de t'orienter vers l'aède car son dps est un chouia meilleur que le clerc. Le clerc parcontre avec son rebirth et ses purge sera plus long mais plus pratique.
Si tu penses pouvoir jouer régulièrement avec ton pote glad, fait le clerc et vous serez un rouleau compresseur à xp ^^ ou du moins à peu près ;p

En espérant t'avoir aidé un tout petit peu ^^

Cya
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Hmm.. Je ne suis pas d'accord avec Kaelis.

Aède + Gladiateur en duo >>> Clerc + Glad, imo.
Pour les buffs, meilleurs dps.
Bon t'y perds en heal, t'as pas les purge, mais ça t'empêchera pas de chain plus rapidement.

(Puis en PvP ou pour les quests t'auras le speedbuff, c'est bien ça le speedbuff...)

Et en solo Aède >>>> Clerc.

C'est tout.
En fait dans ma vision, j'y inclue la partie abysse où ils seront confronter au pvp et je préfère le duo glad clerc dans ce cas ^^ Mais en évitant le pvp et xp only pve, je te rejoint.

A savoir s'ils seront souvent ensemble ou pas.
Autre chose, personnellement je trouve le clerc ennuyeux à jouer avec ses deux attaques et ses animes molles contrairement à l'aède beaucoup plus nerveux.
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Citation :
Publié par Kaelis
En fait dans ma vision, j'y inclue la partie abysse où ils seront confronter au pvp et je préfère le duo glad clerc dans ce cas ^^
Bah bof
A par si tu joues comme un goret à foncer dans le tas sans réfléchir, le heal de l'aède suffit bien assez pour 2.
le heal suffit certes mais avoir le rebirth et les purge c'est un bon coup de main bien pratique... Ils gagneront pas toujours.
Après c'est juste ma vision ^^
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés