Bombshell |
Dernières publications

Merci pour vos réponses ;) Han! tous mes espoirs réduits à néant :sanglote: Au moins ce genre de système donne une réelle im... Lire la suite

Pour continuer sur la lancée des questions qui ont certainement déjà trouvées réponses :rougit: Est ce qu'on peut taper sur tou... Lire la suite

eh bien moi aussi j'ai l'impression de jouer sur un F2P sur aion c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrête... L'ennuie qui s'ins... Lire la suite

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=33924&serverID=38... Lire la suite

Sachant que les sites de bot proposent un up 50 en 30 jours (en se relayant pour play 24/24), quand je que certain sont tout pr... Lire la suite

Ceux qui ont des temps d'attente énorme je vous conseil d'annuler et de re rentrer!Je suis passé de 1150 à 235 comme ça :p... Lire la suite

euh ?Tu parles du % ely/asmo ? Il n'y a pas encore un truc du style "nombre de compte" par serveur si ? :chut:... Lire la suite
déjà du flood partout, vraiment navrant... :aide:... Lire la suite

J'adore ceux qui dise je vais sur ***** parce que je veux un serv ou y'aura du monde...Vive l'argument en carton :doute:. D'une... Lire la suite

Bah bof :chut:A par si tu joues comme un goret à foncer dans le tas sans réfléchir, le heal de l'aède suffit bien assez pour 2.... Lire la suite

Sauf que l'acuracy augmente très très faiblement le crit rate donc les manastones crit restent plus rentable...Bref tout est un... Lire la suite
Jeux
Bombshell joue à :
Bombshell a joué à :
Aion (2009-2010) | Lineage II (2004-2010) |