Empereur / Impératrice
|
Un gros doute m'habite.
D'après Aion Wiki, Accuracy et Crit Rate donnent la même partie de définition :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Accuracy > Crit Rate ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le physical crit augmente la chance de faire un critique.
L'accuracy augmente la chance de toucher et les dégats min/ max d'un critique (très faiblement). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hmm non il me semble avoir déjà vu ça ailleurs.
et http://powerwiki.na.aiononline.com/aion/Accuracy semble le confirmer |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
"Accuracy is one of the six basic attributes for all classes. This attribute defines a character’s basic to hit and chance to critically hit an opponent while in combat." Tout ça me laisse dubitatif pour le moment ^^ Tiens d'ailleurs j'ai trouvé un compendium assez sympa sur les calculs. (anglais) (je suis en train de chercher des réponses un peu partout en ce moment ^^) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon finalement après avoir un peu tout épluché, j'ai un début de réponse, mais pas confirmé.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'en profite pour partager un blog très intéressant et à surveiller, ça semble prometteur. Du theorycrafting avec des sources
![]() |
![]() |
|
|
Déjà démontré à maintes reprises qu'un savant mélange des 2 jusqu'à un certain palier était le plus rentable et efficace.
|
Plus tu montes l'accuraccy plus tu gagnes des chance de passer outre Esquive, Parry, Block, et donc plus de chance de crit. On peux pas crit sur un Esquive, parry, block. Stoo ^^
|
![]() |
|
|
Crit > accuracy.
Prochaine question. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arfffffff.
C'est vrai que selon ta théorie je touche pas je fais pas de dégats lolol. Je pense même sans précision tu peux afk ça sert à rien de sortir les armes. |
![]() |
|
#262182 |
|
Erf merde heureusement qu'on tape du templar full défense LOL, ha oui mince tu joues templar, il faut bien que ta classe sert à quelquechose :/
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|