Ishann

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 22:01 - Messages
Merci Aelya. Je suis sur Persia et canal pvp car tu m'a donné envie d'y être via ce fofo pendant le dl de Aika ^^, Cela peu... Lire la suite
19 novembre 2010 à 18:36 - Messages
Je suis un nouveau joueur de Aika global (dual gunner lvl 17) et j'aimerais savoir comment faire du pvp, style siège ou autres.... Lire la suite
18 novembre 2010 à 16:02 - Messages
Bonjour, J'ai crée un priest avec 2 prans, un de feu et un d'eau. Puis après avoir joué un peu, j'ai décider de faire un reroll... Lire la suite
22 septembre 2009 à 15:41 - Messages
C'est juste qu'un heal, monte plus l'aggro que le taunt de base du Temp'. Lancez-en un 2ème, ça devrait aller. P.s. Un bon hea... Lire la suite
21 septembre 2009 à 16:48 - Messages
Je pense que la classe ayant le plus besoin de l'accuracy est le Glad.Pour le Temp aussi, mais je primerais un poil plus l'accu... Lire la suite
21 septembre 2009 à 16:42 - Messages
2 clercs dans un groupe ? S'il y il a un bon Temp' je suis persuader qu'un aède suffirait. Car malgré son heal moins puissant, ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 22:01 - Messages
Tu a vu juste Narni. Petite précision tout de même. L'aggro = Aggréssivité du mob envers quelqu'un. Nous, joueurs, n'avont pas ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:32 - Messages
L'accuracy est la précision.Elle n'apporte aucun bénéfice par rapport à la défense de l'enemi.Elle agit sur l'agilité. Une clas... Lire la suite

Jeux

    Ishann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ishann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ishann n'a publié aucune critique de jeu.