Accuracy > Crit Rate ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouais...

C'est bien beau tous ces calculs (merci d'ailleurs y a des infos intéressantes) mais dans la pratique à part en 1vs1 où là tout ça rentre en compte concrètement il se passe quoi ?
C'est au premier qui va mezz le ou les clerc adverse ou les mettre over extend et à celui qui butera le/les RDPS en premier, et les sorcier/rodeur/spirit ils ont que dalle en parade, esquive plus élevée que la moyenne et pas de blocage.
Alors certes la précision compte c'est clair mais certains lui donne une importance vraiment capitale alors qu'en pvp de groupe ou rvr elle servira pas a grand monde.
En solo par contre, pour faire face à toute adversité il en faudra un minimum c'est sur.

Faut pas oublier aussi que lorsqu'on est stun, aether cage, trebuche & co on esquive/pare/bloque rien. Et en général un burst DPS on se le prend justement dans la tronche dans ce genre de situation.
Citation :
Publié par Xip
Faut pas oublier aussi que lorsqu'on est stun, aether cage, trebuche & co on esquive/pare/bloque rien.
Faux.

Citation :
Publié par Erindhill

Et tu sors cela de quel chapeau ?

Déjà entre une parade maxée ou non maxée, la réduction de dégâts est la même. Cela agit sur les chances de parer un coup qui peut être de 40% au maximum, pas sur la RD.
Ensuite, je ne connais pas exactement la réduction de dégâts, mais elle est plus proche de 50% que de 16%.
Il veut dire que parade maxé, tu a 40% de chance de reduire de 40% les degats, soit au final 16% de degat reduit en passif.

Citation :
Publié par Xip
C'est au premier qui va mezz le ou les clerc adverse ou les mettre over extend et à celui qui butera le/les RDPS en premier, et les sorcier/rodeur/spirit ils ont que dalle en parade, esquive plus élevée que la moyenne et pas de blocage.
Er juste pour le plaisir, le sorcier, il doit monter quoi pour CC avec 100% de chance?

Citation :
Publié par Lavalière
En gros se caper précision, et ensuite critique.
Pas exactement. Le crit, tu le fout a 440, et t'en parle plus. La precision va toujours devoir monter quand tu va avoir un plus gros stuff, car les cibles en face auront un plus gros blocage/parade/esquive. Donc en gros, au 50, tu te cap crit (facilement), puis tu fout le reste en accu/pv/mresist (si t'a envie)
Citation :
Publié par feidreia
100% d'accord avec le fait que accu>crit après le lvl 40-45, mais en pleine phase de leveling, où tout le monde touche tout le monde, je pense que c'est un peu ridicule de gemmer accuracy pour un ranger ou assa, quelques gemmes au templier glad peuvent par contre changer un peu la donne, mais de là à maxer et soutenir qu'un est supérieur à l'autre c'est un peu ridicule, tout dépend de l'équipement à gemmer, de son lvl, du lvl de l'opposant (non non je vais pas bash du lvl 25 ely ), de ses stats de base...
En gros, enfin ce n'est qu'un point de vue, et c'est relatif à ma classe de rôdeur, jusqu'au 40 ça sert pas tellement de gemmer accuracy, surtout pour enchaîner des monstres que l'ont touche tout le temps, même en full stuff blanc
Comme je l'ai déjà dit, pour le PvE, on peut négliger la précision, les mobs ne possèdent pas d'énorme défenses.

Citation :
Publié par Keyen
Pas exactement. Le crit, tu le fout a 440, et t'en parle plus. La precision va toujours devoir monter quand tu va avoir un plus gros stuff, car les cibles en face auront un plus gros blocage/parade/esquive. Donc en gros, au 50, tu te cap crit (facilement), puis tu fout le reste en accu/pv/mresist (si t'a envie)
C'est le principe, une fois à 440 en critique, tu fait un savant mélange avec les autres caractéristiques, une partie pour ta défense, une partie pour ta précision.
Tu peux aussi envisager d'augmenter tes dégâts (les manastones Attack, et oui elles augmentent les dégâts qui sont nommé attack et non pas le touché).

Le tout est de bien doser la chose, pour le moment avec le peu d'info connu sur les cap, c'est un peu du petit bonheur la chance quand même.
Citation :
Publié par Pipo
Citation :
Publié par Xip
Er juste pour le plaisir, le sorcier, il doit monter quoi pour CC avec 100% de chance?
On parle de crit physique et accuracy classique ici il me semble non ?

Parce que la crit magique n'influe pas sur les sorts mais juste l'arme (donc autant dire qu'elle sert à rien) et le mezz prend en compte la resist magique face à l'accuracy magique donc pas la même chose que le sujet évoqué ici.

Par contre j'ai fait plusieurs tests face à plusieurs joueurs et j'ai jamais vu un seul de mes coups bloqués ou paradé ou esquivé lorsque j'avais stun ou kb ma cible mais j'ai peut etre eu beaucoup de chance..
Le seul cap connu est celui des critiques physiques.

Pour la magie, il y a une critique magique qui n'agit que sur l'arme du mage (orbe ou grimoire).
Il y a aussi la précision magique, là, pour le moment c'est un mystère pour moi, soit cela fonctionne comme la précision et agit sur la résistance à la magie, soit cela n'agit que sur la précision des orbes et des grimoires.

Mais comme je n'ai encore jamais eu de pierre de mana précision magique, je suis incapable de dire quelle est la bonne version.

Et je n'ai pas trouvé de sujet crédible sur le sujet dans les différents forums que j'ai exploré.

EDIT voici les caps pour le critique.

Citation :
Critical Strike(Confirmed)-

Value / Chance

300 / 30.97%
320 / 31.68%
340 / 33.29%
360 / 36.09%
380 / 37.80%
400 / 40.72%
420 / 42.11%
440 / 44.02%
460 / 43.66%
480 / 44.65%
500 / 45.96%
520 / 48.05%
540 / 48.73%
560 / 50.03%
580 / 51.08%
604 / 51.84%
619 / 52.05%
634 / 52.28%
649 / 52.68%

300 to 400, 10 points = 1% increase
440 to 600, 10 points = 0.5% increase
600 to 649, 10 points = 0.2% increase
Citation :
Publié par Xip
On parle de crit physique et accuracy classique ici il me semble non ?

Parce que la crit magique n'influe pas sur les sorts mais juste l'arme (donc autant dire qu'elle sert à rien) et le mezz prend en compte la resist magique face à l'accuracy magique donc pas la même chose que le sujet évoqué ici.
On peut faire le meme debat sur le magic boost et la magic accuracy, mais bon ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés