Accuracy > Crit Rate ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
En templar, t'a un coup qui reduit la precision de 200, soit +20% d'esquive/parade/blocage. De rien.
Et? Tu n'as pas compris qu'il disait justement que ce ne serait utile que contre un templar, c'est-à-dire très incertain comme investissement.

@Jyjy : need des assassins full évasion, dès que tu passes à travers l'esquive même un couteau à beurre lui arrache un bras avec son nombre de pv.
Citation :
Publié par Keyen
En templar, t'a un coup qui reduit la precision de 200, soit +20% d'esquive/parade/blocage. De rien.
En Rodeur t'as un self buff qui refile +200 accuracy pendant 1 min. Egalitééééé !

Tu as aussi les versions +200 dodge et +5% archery damage,
Les 3 sont callé sur le même CD de 10 secondes et peuvent se cumuler, donc PvP avec deux de ces buffs est laaaargement possible. Le perma +5% Archery est évidement indispensable pour un ranger, mais jouer entre accuracy et dodge en fonction de la situation ça peut énormément aider aussi ...
Il ya pas que le templier qui peut avoir des défenses importantes :

Le gladiateur en "full" parade
L'aède en "full" parade
L'assassin en "full" évasion
Le rôdeur en "full" évasion

Dans ces 4 cas, si ta précision est minimale, tu es plus que mal en PvP (en PvE même si tu montes ton perso n'importe comment tu peux passer, c'est prévu pour), particulièrement dans le cas de l'aède, si tu ne peux pas tuer les soigneurs, le combat est toujours perdu d'avance.

Alors le Critique > précision, c'est une belle bêtise.
Car sans précision Critique est inutile.
Citation :
Publié par Erindhill
particulièrement dans le cas de l'aède, si tu ne peux pas tuer les soigneurs, le combat est toujours perdu d'avance.
Il suffit de jouer intelligemment : dès que tu sens que ça se défend, tu lances cage et des stuns.

Sinon sur Aion si tu veux gagner tu sleep les soigneurs, c'est le meilleur moyen de gagner.
Citation :
Publié par Zok Art
Et? Tu n'as pas compris qu'il disait justement que ce ne serait utile que contre un templar, c'est-à-dire très incertain comme investissement.
Non, justement, c'etait ironique. En templar, tu focus les degats, pas la resistance, t'en a largement comme ca. Il disait en gros que c'etait inutile, car comme un templar ne focus pas sa def ( a part si il aime taper a 80), tu pouvais le toucher tres facilement. Sauf que voila, ce skill permet de monter sa defense de facon monstrueuse.
Citation :
Publié par Zok Art
Il suffit de jouer intelligemment : dès que tu sens que ça se défend, tu lances cage et des stuns.

Sinon sur Aion si tu veux gagner tu sleep les soigneurs, c'est le meilleur moyen de gagner.
On parle ici de la précision et du critique pas des sorts ni des pouvoirs de classe.

Joli hors sujet.
Citation :
Publié par Keyen
Non, justement, c'etait ironique. En templar, tu focus les degats, pas la resistance, t'en a largement comme ca. Il disait en gros que c'etait inutile, car comme un templar ne focus pas sa def ( a part si il aime taper a 80), tu pouvais le toucher tres facilement. Sauf que voila, ce skill permet de monter sa defense de facon monstrueuse.
Non en fait je disais trop cool les 1vs1 vs des classes full défense.
Crit > précision, prochaine question encore =)
Citation :
Publié par Aldweenz
Non en fait je disais trop cool les 1vs1 vs des classes full défense.
Crit > précision, prochaine question encore =)
LoL.

Bon imaginons un personnage qui max uniquement ses critiques, il monte son taux de critique à 60%, mais il néglige totalement sa précision, donc il ne touche qu'une fois sur 3.
Son taux réel de critique est donc de 60% sur les coups qui touchent (1/3), cela donne un taux de critique global de 20%.

Maintenant prenons un joueur qui max sa précision, lui possède un taux de critique de 30%, mais il touche 9 fois sur 10.
Son taux réel de critique est donc de 30% sur les coups qui touchent (9/10), cela donne un taux de critique global de 27%.

Voici le principe de fonctionnement de la chose et la conclusion est :

Précision >> Critique.
je pense que le probeleme vient du faite que tout depend dus tuff et niveau car :

un glad full item gold avec masse socket va de tt façon caper ces critique et aurra encore masse socket libre et il lui fodra un peud e précision donc il en metra il aurra pas le choix et il pourra se le permetre

un glad lvl 30 avec stuff vert deux socket par morceaux et stat ridicule bah lui il se met full crit pasque sinon il crit jamais et du coup il dps que dalle sur les magos et il pex moins bien sur les mobs

nivo different = stuff different = possibilité differente
La précision est particulièrement importante pour le PvP, là où tu vas rencontrer des joueurs ayant maximisé leur défense.
Et contre un défense max, si tu as pas monté ta précision tu toucheras que dalle, donc maxé le critique sert strictement à rien.

En PvE, les mobs n'ont pas de défense max donc tu touches presque toujours. Si ils mettaient des défense max sur les mob, la moitié des joueurs serait en pleurs à l'heure actuelle.
oui mais c pas le cas et les joueur en face ils ont le meme stuff de la chouette que moi donc pour le moment je dirais précision m en fout.Apres au 50 apres un mois de farm gros stuff la je te dirai présision un must have.
C est un peu come les mana stonen resist magie la je les stock pasqu au 50 miam pour le moment j ai aps les socket pour etre opti pvp et pve donc prefere opti pve pour monter mes lvl.
pour repondre a la question entre crit et touché il faut savoir si on est en un roll ( comme wow ) ou multi roll pour ce qui est du resultat d'une attaque

wow par exemple marche en un seul roll :
si tu as 60% de chance de faire un critique et 35% de chance de rater/etre esquive/...
tu auras donc
1-35 => 0 degats
35-40=> degats normaux
40-100 => critique

de booster les crit dans wow, diminue les chance de faire des degats normaux mais ne touche pas au miss donc crit > touché dans ce cas la

en cas de multi roll en revanche touché > miss comme l'a ete dit plus haut

apres j'avoue que je ne me suis pas encore penché sur le theoriecrafting d'aoin ... ( a quand un elist jerks pour aoin ? )
Oui Erindhill, l'accuracy a son importance, mais pour le rodeur qui a un buff +200 accuracy sur 1min, le besoin de manastones accuracy se fait moins sentir.

A moins d'avoir un buff +200 crit rate un jour, je privilegie le critique à l'accuracy (sans pour autant délaisser l'accuracy hein)
Citation :
Publié par Erindhill
LoL.

Bon imaginons un personnage qui max uniquement ses critiques, il monte son taux de critique à 60%, mais il néglige totalement sa précision, donc il ne touche qu'une fois sur 3.
Son taux réel de critique est donc de 60% sur les coups qui touchent (1/3), cela donne un taux de critique global de 20%.

Maintenant prenons un joueur qui max sa précision, lui possède un taux de critique de 30%, mais il touche 9 fois sur 10.
Son taux réel de critique est donc de 30% sur les coups qui touchent (9/10), cela donne un taux de critique global de 27%.

Voici le principe de fonctionnement de la chose et la conclusion est :

Précision >> Critique.
Le papier c'est bien mais sans focus la précision tu touches pas 1 fois sur 3 mais plutôt dans les 80-90% à vu de nez, alors oui blabla tu va me sortir que c'est des chiffres au hasard mais en fait osef du papier.
Citation :
Publié par Aldweenz
Erf quand la philosophie Msn s'y mêle nous sommes tous fichus (
Philosophie MSN ? lol ?

un indice : pirelli.

Sinon personnellement, pour leveler, je fais attention à la précision des items que je porte, mais tout ce qui est gemage, je met tout en critique.

On pourra bien se prendre la tête à haut level pour ajuster tout comme il faut !
Citation :
Publié par Aldweenz
Le papier c'est bien mais sans focus la précision tu touches pas 1 fois sur 3 mais plutôt dans les 80-90% à vu de nez, alors oui blabla tu va me sortir que c'est des chiffres au hasard mais en fait osef du papier.
Va y, link ta fiche perso pour rire?
Citation :
Publié par Aldweenz
+1.

Soit dit au passage il est assez kikoolol de parler d'optimisation sur le slot manastone sans :

1) Prendre en compte la classe ciblée.
2) Prendre en compte le matos ciblé.

Tu slot pas de la même manière le Set Plate Anuhart que le set Cuir Holy Templar.

Le soft cap Crit est à 450, sur du full gold et quelques manastone tu l'atteins assez rapidement ; ça reste donc une priorité.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tape mon nom sur aiononline si tu veux mais je suis cleric et comme j'ai déjà dit je m'en fou du papier, je parle de ce que je vois quand on tape un mob.
http://search.fr.aiononline.com/aion/index.jsp?query=Aldweenz&site=aion&pos=main_charlist&where=aionweb^user&fex1=

:/
Citation :
Publié par Keyen
http://search.fr.aiononline.com/aion/index.jsp?query=Aldweenz&site=aion&pos=main_charlist&where=aionweb^user&fex1=

:/
Avatar cohésif, t'as rien à dire t'es juste un lamerZ.
Je suis mignon je te donne des indices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés