|
Ca me paraissant logique sans le z ( fu les comptes multi bagnard. )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Accuracy > Crit Rate ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Link vers ta fiche de perso Choupa?
Avec mon stuff pas trop pourri sur mon templar lvl 29, j'arrive pas a 1200 en bloc. Par contre je n'ai pas socket de MS bloc. |
![]() |
|
|
Citation :
Pardon erreur, 1430 et pas 1470, mais pense à rajouter le buff +300 parade pendant 30s, CD 30s (perma chez moi si j'oublie pas) (EDIT : J'avais essayé de monter full crit pour la phase d'XP mais je trouvais que je prenais trop cher, et donc que je consommais trop de MP. Je suis passé en full parade et maintenant que j'ai en plus le regen MP en aura c'est bonheur, non stop.) |
![]() |
|
|
OK t'es stuff full parade donc.
![]() |
![]() |
|
|
Bah le pourcentage de réduction des dégats du bouclier ca porte bien son nom, non?
Pour la parade je ne sais pas. |
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
![]() Oui excuse moi, pour les dégats de crit en dual swords (oui je suis assassin), c'est 110 ou 120% depuis la 1.5, heureusement que tu étais là pour le rappeler ![]() Pour la parade, je n'ai jamais vu de coup paré entièrement, donc c'est un %, et il m'a semblé que c'était dans les 30% en général contre des PJs (après ce n'est sans doute pas un truc fixe mais basé sur la différence d'accuracy / parry). Au moins pour le bouclier c'est marqué dessus ^^ Après si tu as des stats pour la parade je veux bien des détails hein, pour nous montrer ta grande connaissance du jeu ![]() Parce que lorsqu'on ne sait pas si on peut ou non critiquer sur un blocage/parry, ça montre qu'on a vachement joué quand même ![]() Ah par contre quand on parle de gladiateurs avec des polearms, oui il y a des chances qu'ils mettent un peu d'accuracy au final contre les autres classes cac ![]() ![]() Mais bon, encore une fois, je ne vais empêcher personne de se stuff avec une stat presque inutile hein ^^ Edit : après avoir cherché un peu : http://www.aionsource.com/forum/mech...ml#post1098304, semblerait que ce soit 40% de dégats en moins le parry. Donc voilà, 44% de chances de critiquer à 120% de dégats contre 40% de chances de parer 40% de dégats. Je crois que le calcul est vite fait. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais en même temps elle prête franchement à confusion. Lorsque je lis une chose fausse au départ, je ne lis pas le reste. EDIT, mais a priori, un gars équipé des meilleurs boucliers et ayant maxé le blocage va réduire ses dégâts de 65%, cela annule un critique ayant 130% de dégâts suplémentaires. http://www.aionsource.com/forum/mech...important.html |
![]() |
|
#262182 |
|
L'Asn a une très bonne Accu de base, ce qui n'est pas forcément le cas d'un Glad Hast.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok, go accuracy, clairement > critique! On va prendre un exemple simple! Avec un coup qui tape à 100 "normal", sur 100 coups. Contre quelqu'un qui a le cap parade comparé à mon accuracy, et si je suis max critique, cela donne en dégats: 100*100 + 44*120 = 15280 dégats. (Ca c'est les dégats sans parade). Vu que 40% de ces coups ont été parés, ça nous donne: 15280-40*61.12 = 12835.2 dégats. (ce n'est pas tout à fait exact, mais la différence est négligeable) Voilà, en max accuracy, j'aurais fais 10000 dégats. (allez, vu que 400 accuracy ça doit donner genre 5% de crit ... je veux bien rajouter un peu mais ça reste ridicule comparé au p.crit). Soit dit en passant, je n'ai jamais parlé de blocage dans mes posts, je parlais de parade. Pour le blocage : http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=115000889 je vois marqué 45%, pas 70%? (et les tests ig ont montré qu'il y avait genre +5% sur le blocage réel, donc 50% des dégats?) Tu le sors d'où ton 70%? (Je ne dis pas que tu dis n'importe quoi hein, je veux juste bien une démonstration au lieu de trucs lancés comme ça) Et pour tes 3 points : 1. Oui en effet, ça dépend de l'arme, c'est plus pour les duals et un peu moins pour les polearms, on fait une moyenne et on arrive aux environs de 100? Ok. M'enfin on peut ergoter sur les mots pendant des heures aussi hein. 2. Euh, +120% de dégats ça fait 220% de dégats au total, quand on retire 40 ou 50% ça fait toujours plus mal (132% en dual, 108 en grande arme, c'est toujours > 100) ... donc stop dire n'importe quoi. Encore une fois je parle de la parade ![]() 3. Faut lire les posts jusqu'au bout, j'ai vérifié pour la parade et c'était 40%, ce qui ne change toujours rien ... ![]() Edit, je vais mettre une conclusion en fait: Donc je suis assass dual, je fais 132% de dégats à chaque crit paré, ce qui reste toujours plus que 100% (pareil en grande arme même si c'est un peu moins), et donc tu me dis en gros que la seule classe contre qui ça va être différent c'est ... le templier. Je te rassure tout de suite, c'était pas ma cible prioritaire en pvp. Et sur le block on est d'accord hein, faut un minimum d'accu, et surtout pour les glads ... Mais ça je l'avais dit aussi quelques posts plus haut ... ![]() La seule classe qui va vraiment profiter du block, c'est le cleric, et il y a des chances que le mix block + magic def soit supérieur au stuff hp au final en effet. Enfin : en assassin pour les stigmas avancés que je vise j'aurai le oath of accuracy ... donc j'aurai +500 accuracy ce qui devrait résoudre tous les petits problèmes éventuels de block/parry. Donc ... les manastones c'est toujours crit, attack et magic def. ;-) C'est bon on est d'accord là, ou on continue à débattre pour des clopinettes? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|