Aller à la page... |
Accuracy > Crit Rate ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1 point d'enchantement = 2%
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Melh Khan, encore aurai-t-il fallu que tu te renseigne avant de sortir que je debite de la merde. Sinon, j'ai dit nul part que accuracy > crit (encore faudrai me quote disant ca, hein), j'ai juste dit que si t'a pas d'accuracy, tu fait que dalle, meme avec 100% de crit. Et sinon, mon quote sur toi, Xargos / Kethryweryn, c'etait juste pour signaler les (petites et grosses) imprécisions de ton post pour un ton si catégorique, pas pour dire que accu > crit. Je suis d'accord que crit > accu, mais a condition d'avoir suffisamment d'accu pour en profiter. Enfin, Melh Khan, a par peut être pour le crit possible sur blocage (et encore, je vais faire des tests d'ici peu), need que tu me montre ou je dit de la merde, va y! |
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
Sinon:
http://fr.aiononline.com/livestatus/...80&serverID=40 345 en critique, utilisation du buff crit Assassin: En face, moi avec le buff blocage, soit cap 50%: ![]() A part si vraiment pas de chance, 44% de crit d'un coté, 50% de bloc de l'autre, 3 crit sur la partie link, uniquement quand pas bloc (et j'ai fait une succession de moule block apres, je suis d'accord) Apres, c'est un test fait rapidos, c'est pas officiel "on ne peut pas crit sur bloc", mais bon, la... Une petite deuxieme: ![]() Encore une fois, c'est un test fait a l'arrache, et ca PROUVE RIEN, mais voila. Edit: Bon ba non, en fait, c'est possible :/ |
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Farpaitement.
|
![]() |
|
|
a haut level tout ca bien sur ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|