Suthran et Urtem besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bon on répète quand même, ON EST SAIT RIEN !

Mais comme je suis de bonne humeur.. Suthran sera ( ou pas ? ) le pseudo-archimonde ( je suis sur Surthran perso )
Citation :
Publié par Aenorh
Le serveur Suthran s'annonce être comme Archimonde. Ambiance de merde, pseudo e-sport, et challenge recherché, mais pas forcément existant.
Je plussoie j'ai préféré aller sur Urtem personnellement
Va la ou tu a envie =), on ne peut rien savoir encore... les guildes qui on choisie leurs serveur ne représente qu'une goute d'eau par rapport a la masse qui va arriver après =), c'est là qu'on pourra vraiment se faire une idée ^^

enfin... forte chance que les 3 serveurs sois plutôt plein... au vu que NCSoft a du casser les limite qu'il c'était imposer pour la pre-selectio en terme de nombre par serveur =)
Citation :
Publié par Aenorh
Le serveur Suthran s'annonce être comme Archimonde. Ambiance de merde, pseudo e-sport, et challenge recherché, mais pas forcément existant.

Je plussoie.
Urtem.
Pour les réponses @ KIkOoO IBTL/ on en sé ri1 lole^^^^^^ :
Il demande un avis pour pouvoir se décider, si vous êtes pas capable d'en avoir un j'aimerais savoir quel est l'intérêt de répondre?

Suthran je pense que c'est un bon compromis entre gros serveur et serveur FR.
Citation :
Publié par Dvno
Il demande un avis pour pouvoir se décider, si vous êtes pas capable d'en avoir un j'aimerais savoir quel est l'intérêt de répondre?

Suthran je pense que c'est un bon compromis entre gros serveur et serveur FR.
Ok je lance mon avis dans ce cas.

Va sur Suthran.
Je te conseil Urtem , sauf si tu veux galerer dans une petite guilde qui n'arrivera pas ou avec du mal a tenir téte au reste du serveur (grosse guilde) .. Les gens croient qu'il vont a eux seul en pick up ou avec 2 3 potes, faire du PVPVE contre des grosse guildes avec un temps de jeu considérable .
Ou meme ce faire recruter facilement chez millénium ou autre .. Ca sera comme sur WOW y a pas de doute a avoir en HL, y aura de la déception dans l'air

Sur du long terme au LVL 50 pour ma part je te conseil Urtem . Âpres c'est toi qui vois
suthran, pour les guildes dites, de "compétition".

Suthran, sera le clone du server archimonde de WOW a condition bien sur, que cette fois ci, les grosses guildes ubber ne soient pas toutes du meme coté car meme si 50 % asmo / 50 % elyséen, ca n'offrira aucun challenge et on verra des départs en masse coté dominé (syndrome traumatique Warhammer Online).

sinon, les autres servers FR, vont etre tres vite remplis je pense aussi, et on assistera a la création de nouveaux servers FR, d'ici quelques semaines (mois au pire).

Je crois que NCSOFT est resté prudent dans le nombre des servers proposé a l'Europe quand meme, par rapport a certains concurrents trop surs d'eux (AOC/surtout WAR)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés