Suthran et Urtem besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Publié par Mygo
Regardes la liste de répartition des guildes, ça te donnera un aperçu... les plus grosses guildes fr allant sur Suthran.
Plus grosses... en nombre.

Citation :
Publié par kinderking
Millenium est sur SHUTTRAN d'ou mon choix pour ce serveur avec une 15 zaine de pote IRL ..........
Leur réputation est très surfaite tu sais, ça reste une guilde comme une autre.
Citation :
Publié par Phelia
Réaliste-man je dirais plutôt, mais bon chacun son avis
Oui mais bon, le problème est que la seul communauté de JoL ne représente pas tous les joueurs de Aion, donc sur quoi tu te base pour dire cela ?
Citation :
Publié par yoavito
Oui mais bon, le problème est que la seul communauté de JoL ne représente pas tous les joueurs de Aion, donc sur quoi tu te base pour dire cela ?

Suffit qu une ou 2 guilde aligne un gros bus de 80 types chacune chaque soir pour que tout le serv bus hein, donc jol ou pas osef les pick up stick les bus qui donne de vrai porte avion mais np np sa bussera pas sur sutran.
Citation :
Publié par mayé35
Suffit qu une ou 2 guilde aligne un gros bus de 80 types chacune chaque soir pour que tout le serv bus hein, donc jol ou pas osef les pick up stick les bus qui donne de vrai porte avion mais np np sa bussera pas sur sutran.
Ca c'est un mec qui a la science infuse
Citation :
Publié par Crevette
non mais faut pas se leurré de toute façon , des bus... il y en aura partout =)
NON NON !! T'es folle ( fou? ) ou quoi !! Vidar sera parfait

( ironie inside )
Difficile de juger des serveurs pas encore ouverts

Néamoins on peut déjà plus ou moins dire cela:

-Surthan ---> Plus gros serveurs FR avec toutes les grosses guildes, plutôt orienté gros joueur a mon avis.
-Urtem ---> Voila le serveur qui me parait être le meilleur compromis entre plusieurs guildes de bonne taille et joueurs plus occasionnel.
-Vidar ---> Serveur également assez prisé par tout type de joueurs dont la communauté RP qui s'y est donné rendez-vous.

Moi-même et mes amis sommes sur Urtem côté Elyséen.

Maintenant a voir comment évolueront les choses dans les semaines à venir
Citation :
Publié par Link2097
Difficile de juger des serveurs pas encore ouverts

Néamoins on peut déjà plus ou moins dire cela:

-Surthan ---> Plus gros serveurs FR avec toutes les grosses guildes, plutôt orienté gros joueur a mon avis.
-Urtem ---> Voila le serveur qui me parait être le meilleur compromis entre plusieurs guildes de bonne taille et joueurs plus occasionnel.
-Vidar ---> Serveur également assez prisé par tout type de joueurs dont la communauté RP qui s'y est donné rendez-vous.

Maintenant a voir comment évolueront les choses dans les semaines à venir
Donc en gros :

Surthan > C'est les bon no-life
Urtem > C'est les joueurs occasionnel
Vidar > Communoté RP

J'ai bien fait de choisir Urtem
Publié par yoavito
NON NON !! T'es folle ( fou? ) ou quoi !! Vidar sera parfait

( ironie inside )
On n'est pas certains de ce que donnera Vidar, par contre JoL ou pas, sur Suthran les légions spés grobus on les connait déjà

Allez un indice : Millé/OO/Fureur/Storm

(note que je ne critique pas, juste que certains dont moi cherchent autre chose)
Citation :
Publié par Link2097
[...]
Trop de blabla , on peut résumer facile en :

-Surthan ---> broc => Bus
-Urtem ---> Ys => Bus
-Vidar ---> Orca => Bus

Bus + Bus + Bus = toujours du Bus

Le choix du serveur importe peut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés