Suthran et Urtem besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ephemere45
T'aura au moins un ennemi à tuer ( Moi )
Mdr

Mais c'est vrai que si les grosses guildes soit disant sont sur suthran, y'a des chances de faire les téléspectateurs... Au moins, sur Urtem, le RvR sera un peu plus facile et plus appréciable peut-etre
J'adore ceux qui dise je vais sur ***** parce que je veux un serv ou y'aura du monde...
Vive l'argument en carton .
D'une Jol n'est pas représentatif de la communauté qui sera sur aion et de deux, c'est que la pré-release... Le 25 tout sera full ou presque...
Après faut voir avec le temps et personne peut savoir.
A vous lire, on croirait vraiment qu'Urtem n'aura pas son lot d'étoiles noires, de teams optis etc. Vous vous leurrez sérieusement si vous pensez ça, hormis le nom de certaines guildes, il n'y aura rien de bien différent entre Suthran et Urtem.
Bref.
Citation :
Publié par shoy
Mais c'est vrai que si les grosses guildes soit disant sont sur suthran, y'a des chances de faire les téléspectateurs... Au moins, sur Urtem, le RvR sera un peu plus facile et plus appréciable peut-etre
On verra bien de toute façon, il n'y a plus longtemps à attendre.

La question principale qui se pose pour l'instant je pense c'est :

" Est ce que au moins se soir on pourra jouer avent 00h30 ? lol "
On verra bien de toute façon, il n'y a plus longtemps à attendre.

La question principale qui se pose pour l'instant je pense c'est :

" Est ce que au moins se soir on pourra jouer avent 00h30 ? lol "
Moi, c'est rater, demain boulot a 2 h du mat.. je verrais ça demain

Ca sera plus calme
hehe toute façon c'est un peu la loterie, on peut pas dire tel server sera mieux qu'un autre pour l'instant, on ne peut se baser que sur les gens postant sur Jol, ce qui ne sera clairement pas la majorité de la population d'un server ^^

moi j'ai choisi au hasard et j'ai pris Suthran, apres je verrais bien ce que cela va donner ^^
Citation :
Publié par Epharr
hehe toute façon c'est un peu la loterie, on peut pas dire tel server sera mieux qu'un autre pour l'instant, on ne peut se baser que sur les gens postant sur Jol, ce qui ne sera clairement pas la majorité de la population d'un server ^^

moi j'ai choisi au hasard et j'ai pris Suthran, apres je verrais bien ce que cela va donner ^^
J'ai pris Urtem juste parceque j'aime bien le nom, après je m'en fou si Suthran sera plus ou moins peupler, temps qu'il y est assez de monde sur Urtem pour pouvoir profiter du jeu ( se que je ne doute pas d'ailleur ).
Publié par ephemere45
J'ai pris Urtem juste parceque j'aime bien le nom, après je m'en fou si Suthran sera plus ou moins peupler, temps qu'il y est assez de monde sur Urtem pour pouvoir profiter du jeu ( se que je ne doute pas d'ailleur ).
C'est un peu pareil, j'ai choisis parce que le nom, j'aimais bien.. C'est vrai que apres, si ya personne, ca me fera plus chier..

J'ai jouer sur Broc/alb dans le temps, et faut dire que j'avais choisis le bon, yavais du monde et yavais de la baston, j'espere que urtem sera pareil !!
Citation :
Publié par yoavito
Bon après avoir lu pas mal de choses je pense me tourner vers Urtem, il est vrai que les guilds uberroxxor sont en majorité sur Suthram , ce qui pourrais faire pas mal d'ombre aux petits joueurs
On verra bien mais c'est pas faux
Citation :
Publié par yoavito
*Shoy je t'ai envoyé un mp*

Sinon pour ceux qui s'inquiete du nombre de personnes sur les serveurs, je penses qu'ils seront tous bondé
j'ai pas de Mp
Citation :
Publié par ephemere45
Plus que 2h d'attente + le retard casi-certain ( 1h, 2h ? )

Je pense pas beaucoup jouer se soir dommage =)
Pareil demain boulot Et j'imagine même pas le nombre d'hr pour ramasser les panier de fruit au début
Citation :
Publié par Raggirl
Pareil demain boulot Et j'imagine même pas le nombre d'hr pour ramasser les panier de fruit au début
Va falloir esperer ( mdr j'adore ce mot dans le domaine du MMO ) que Ncsoft ai anticipé sur le nombre ( impressionant ? ) de joueurs
Citation :
Publié par yoavito
Va falloir esperer ( mdr j'adore ce mot dans le domaine du MMO ) que Ncsoft ai anticipé sur le nombre ( impressionant ? ) de joueurs
Et aie coller des paniers qui depop pas ?

Fruits pour tous !
Je rigole des joueurs qui veulent aller sur Suthran parce que les "grosses" guildes y vont ... Bien votre réaction de mouton ? Vous avez pas pensé que pour rush plus facile c'est peut être mieux d'aller sur un serveur un peu moins prisé, quoi que je suis persuadé que certaines guildes FR à l'avenir pourront égaler celles déjà existantes qui vont se mettre sur Suthran....

Wait and See !
Personellement, j'ai pris un serveur au piff , Ah non, en fait, j'ai pris la ou je pouvais faire un asmo sur le moment ... a bah ça revient au même ... je m'en fou , ce n'est qu'un serveur ... et encore plus ... juste un jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés