Suthran et Urtem besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
On n'est pas certains de ce que donnera Vidar, par contre JoL ou pas, sur Suthran les légions spés grobus on les connait déjà

Allez un indice : Millé/OO/Fureur/Storm

(note que je ne critique pas, juste que certains dont moi cherchent autre chose)
Tant mieu qu'il y ai du bus , pas le temps d'être a une certaine heure précise pour un jeu..
Citation :
Publié par misti84
bonjours a toutes et tous

j hésite entre Suthran et Urtem

je cherche un serveur avec une grosse population (genre Dalaran archimonde de WOW )

avec du challenge entre guilde ....

merci

cordialement Angie

Il y aura de la population sur les 2 serveurs.....
Le challenge sur les 2 serveurs et je dirais même qu'il y aura plus de challenge sur Urtem..c'est même évident car sur suthran tout le monde va être spectateur des bus Millnium / origine VS Fureur et Storm en forteresse ..... c'est évident.

choisi bien pour ne pas regretter
Citation :
Publié par Stef Ownz
Il y aura de la population sur les 2 serveurs.....
Le challenge sur les 2 serveurs et je dirais même qu'il y aura plus de challenge sur Urtem..c'est même évident car sur suthran tout le monde va être spectateur des bus Millnium / origine VS Fureur et Storm en forteresse ..... c'est évident.

choisi bien pour ne pas regretter
Toi t'es sur Urtem non ?

les forteresse sont faite pour etre jouer comme sa...

je dirais meme plus elle sont faite pour plusieur bus meme indépendant des un des autre...
donc t'est guilde spectatrice....c'est qu'elle ont aucune motive a mon avis ^^

et sur tout ces serveur t'auras des prise d'artefact type groupe vs groupes... sa seras pareil sauf que sur un bas tu a les grosse guilde qui vont se taper dessus c est tout
Arreter donc de parler bus, parler plutôt de gros porteur, de boeing, ou si vous tenez vraiment a placer le mot bus oki pour l'airbus

edit :
Citation :
Sur Urtem ce sera des airbus.
Voila !
Citation :
Publié par Aenorh
Le serveur Suthran s'annonce être comme Archimonde. Ambiance de merde, pseudo e-sport, et challenge recherché, mais pas forcément existant.

+1, et je go serveur urtem perso... Et au vu du nombre d'anciens de DAoC qui aura sur Urtem, le challenge y sera aussi mais certainement plus intéressant et respecté...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Mygo
Regardes la liste de répartition des guildes, ça te donnera un aperçu... les plus grosses guildes fr sur wow allant sur Suthran.
fixed

Archimonde c'est quoi ?
Citation :
Publié par Arhlok
+1, et je go serveur urtem perso... Et au vu du nombre d'anciens de DAoC qui aura sur Urtem, le challenge y sera aussi mais certainement plus intéressant et respecté...
J'espere, j'ai pris Urtem mais quand je vois que tous le monde va sur l'autre, je me pose la question, je recherche un serveur qui est du monde au moins.

C'est vrai que is c'est grosse guilde ou autre, ou t'es juste téléspectateur, c'est un peu chiant..

J'espere que Urtem est le bon choix !!
Citation :
Publié par shoy
J'espere, j'ai pris Urtem mais quand je vois que tous le monde va sur l'autre, je me pose la question, je recherche un serveur qui est du monde au moins.

C'est vrai que is c'est grosse guilde ou autre, ou t'es juste téléspectateur, c'est un peu chiant..

J'espere que Urtem est le bon choix !!
C'est pas parceque tout le monde parle de Suthran, que sur les autres serveurs il y aura 2 péons !

Enfin t'inquiète pas j'ai pris aussi Urtem, on est au moins 2, c'est déjà ça ^^ !
C'est pas parceque tout le monde parle de Suthran, que sur les autres serveurs il y aura 2 péons !

Enfin t'inquiète pas j'ai pris aussi Urtem, on est au moins 2, c'est déjà ça ^^ !
Ca me rassure alors lol

J'espere que le choix de urtem sera un bon choix pour ma part et pour toi
Citation :
Publié par shoy
Ca me rassure alors lol

J'espère que le choix de urtem sera un bon choix pour ma part et pour toi
Et si on est 3 on pourra même faire un groupe équilibré ( Tank/dps/heal ).
J'espère que quelqu'un d'autre aura la même idée que nous d'aller sur se serveur

( Au fet t'es Elys ou Asmo ? )
Et si on est 3 on pourra même faire un groupe équilibré ( Tank/dps/heal ).
J'espère que quelqu'un d'autre aura la même idée que nous d'aller sur se serveur

( Au fet t'es Elys ou Asmo ? )
Elys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés