duoter avec un guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai pour optique de monter un perso avec un ami qui veut faire un guerrier. Personnellement moi le choix de ma classe se fait en fonction de lui car on souhaite jouer très souvent ensemble et faire le plus de truc possible donc quelle est la classe qui serait très complémentaire avec guerrier ?

Merci d'avance et bon jeu !
c'est un peu comme tout les jeux, le meilleur ami du guerrier, c'est le soigneur.
Clerc ou aede, cela ne dépend que de toi par la suite, en fonction des activités que vous allez avoir, et bien sur, en fonction de ce que toi tu aimes. Il ne faut pas penser qu'a ton pote

edit : haurtograf, le minimum syndical
Si ton pote est templier, à peu près n'importe quoi sauf un autre templier.

S'il est glad, n'importe quelle classe ira parfaitement avec lui.

Mais si vous voulez aller cocgner de l'elite, le heal sera obligatoire.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Curieux de connaitre le nombre de topic demandant quel est le meilleur duo avec tel ou tel classe pour devenir des roxordelamortquituelespetitponeys.
... C'est peut-être aussi tout simplement dans l'optique de faire un duo viable avec un ami sans se trouver contraint de reroll au bout d'un moment, et de découvrir le jeu dans les meilleures conditions... depuis quand c'est vouloir être un roxxor?

Pour répondre à la question, dans mon cas je compte former un duo gladi/aède avec un ami, j'ai lu dans plusieurs posts que c'était plutôt efficace en PVE.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Curieux de connaitre le nombre de topic demandant quel est le meilleur duo avec tel ou tel classe pour devenir des roxordelamortquituelespetitponeys.

En effet je souhaite le meilleur duo, tout simplement pour prendre du plaisir à jouer avec un ami. J'ai pas vraiment l'intention de vouloir tout roxerdelamort comme tu dis. De toute façon pour roxer dans un MMO je pense qu'il faut être plus que 2...

Sinon merci pour vos réponses. Mon ami va se tourner vers un gladiateur et moi j'hésite donc entre clerc et Aede mais tout en ayant une pensée plus forte pour l'Aede qui permet d'être plus polyvalent.

Je vais essayer de me documenter sur d'autres posts mais si vous avez des remarques à faire ou des témoignages si vous avez déjà testé ce combo ça serait gentil

Merci
Je rejoins un peu Haesik. C'est, pour moi, une question un peu stupide, dans le sens où on devrait jouer la classe qui nous plaît et pas regarder sur ce qui est optimal.

Mais après il y a ceux qui ne savent pas quelle classe jouer, mais dans ce cas là ils devraient poser la question du genre: je cherche une classe qui peut faire telle chose ou telle chose et la on peut les guider.
Oui sauf que quand on a joué des dizaines de fois dps, des dizaines de fois healer ou tank finalement après quelque soit le jeu on se retrouve dans la même situation.

et lorsque l'on est dans cette situation, on aime tous les modes de jeu, et peut être que ce qui nous fait prendre notre pied c'est de pouvoir jouer pleinement avec un ami, pouvoir découvrir le monde et pouvoir affronter des défis ensembles sans à avoir a trouver un groupe à chaque fois parce que nos classes sont pas complémentaires

et c'est pas parce que mon premier perso est complémentaire avec mon pote que je pourrais pas rerol pour en faire un autre et tester autre chose plus tard
Le meilleur pour duo avec un guerrier c'est un gros dps, donc un assassin voir un sorcier. Ca c'est la meilleure combinaison pour faire son leveling tranquille meme des elites si vous etes pas pressés.

Quand a ceux qui te conseillrons de prendre un soigneur pour duoter avec un templier c'est qu'ils connaissent mal le templier
La raison est sumple le templar se soigne tout seul + popo & co

et en effet le mieux avec un glad c'est un soigneur et un bon spot ^^ mais je pense que clerc est plus adapté qu'un aede, le prix etant que cette classe est bcp moins fun a jouer que l'aede dans l'absolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés